Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux

nan t'inquiete pas j'en ai rien a f... que tu m'aime bien ou pas, bien au contraire , on touche a rien on reste comme ça , ça me va parfaitement ....
et mon âge ça me regarde , occupe plutot de ton arrière train ....
allez sans rancune
ps: moi je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup de tout mon coeur



Je vais mettre ça sur le compte de ton jeune âge, ou bien ton retard mental ou tout juste que matehcheumche en plus.
 

bettyzameuh

let's get nasty
je fais appel a la solidarité legendaire des bladinautes car j'ai rencontré sur un site de rencontre communaire a forte propension reubeuse a vocation arabo-islamique, d'une demoiselle bien sous tous rapports , une fille de bonne famille, eduquée, diplomée, chaste , avec un coeur en or, très jolie , bref la femme parfaite à bien des égards. Après plusieurs semaines d'echanges sur msn, par msn, par tel j'en passe et des meilleurs, nous nous sommes enfin rencontré , et comme elle semble tres eprise de moi , j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.
Si vous etes passé par là, avez vous des astuces pour ne pas que je me fasse griller et surtout comment preparer ma disparition au moment fatidique sans qu'elle puisse me retrouver ( j'ai deja acheter une deuxième puce que j'utilise juste pour elle , j'ai un compte facebook bidon avec pleins d'amis bidons que j'ai imaginé de toute pièces, je me suis meme fait faier une fausse carte d'identité avec un faux nom)...
d'avance merci de tout coeur :rolleyes:

j'pige que dalle !!!

tu l'aime oui ou ***** ?
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bon vous arretez ?

Pour revenir au sujet, je fais une fake réponse :

Bon MoulSf...euh Ali McBeal :

Tu as déjà tout bien préparé ton plan, normalement ca va se passer comme sur des roulettes.
Pour profiter de la fille maktoub, tu continues comme ca, tu continues a lui répondre "Uhum", "Ouais ouais", "sans blague?", "Ah bon ?" (idéal pour la relancer).
Si elle te demande : "est ce que je t'ai manqué"
Tu lui réponds : "Comme l'eau manque au désert"
"est ce que tu m'aimes ?" : "Comme le désert aime l'eau"

Voila, c'est juste que t'es un peu short t'as que 3 mois pour te la taper, alors au bout d'un moment, tu lui mets la pression : "je suis malheureux sans ton affection", "je souffre de ne pouvoir te couvrir de l'affection profigieuse que j'ai pour toi","j'ai envie de toi meme quand je regarde un pot de fleur je pense a toi", etc...

Pour la pirouette pour t'en débarasser une fois que t'auras eu ce que t'as voulu d'elle, ben tu utilises la technique de l'homme mort, déjà citée par nwidiya.

En fait, la méthode que tu utilises présentement envers celle qui est au maroc, la cousine, tu l'appelles jamais, tu lui montres aucune espece d'interet, si elle t'appelle tu coupes ton portable...etc...c'est juste le processus inverse.


merci bcp pour ces precieux conseils :)
sinon merci je transmets ton bjr a moulsf .... ;)
 
je fais appel a la solidarité legendaire des bladinautes car j'ai rencontré sur un site de rencontre communaire a forte propension reubeuse a vocation arabo-islamique, d'une demoiselle bien sous tous rapports , une fille de bonne famille, eduquée, diplomée, chaste , avec un coeur en or, très jolie , bref la femme parfaite à bien des égards. Après plusieurs semaines d'echanges sur msn, par msn, par tel j'en passe et des meilleurs, nous nous sommes enfin rencontré , et comme elle semble tres eprise de moi , j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.
Si vous etes passé par là, avez vous des astuces pour ne pas que je me fasse griller et surtout comment preparer ma disparition au moment fatidique sans qu'elle puisse me retrouver ( j'ai deja acheter une deuxième puce que j'utilise juste pour elle , j'ai un compte facebook bidon avec pleins d'amis bidons que j'ai imaginé de toute pièces, je me suis meme fait faier une fausse carte d'identité avec un faux nom)...
d'avance merci de tout coeur :rolleyes:

Petite question et si un homme comme toi ferais ca a ta soeur???? mais vraiment si c'est pas un poste bidon!! et bah tu es un grand malade!!!! et un bel idiot voila tt
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
j'arrive pas a croire ce que je viens de lire!
qu'Allah ouvre les yeux a cette pauvre fille et qu'Il te le fasse payer. Amine.

oh noooooooooon un muslim qui prie pour qu'il m'arrive des mauvaises choses, serieux c'est pas cool de ta part , vraiment pas cool, moi je t'ai rien fait :(
allez steuplait fais la dou3aa inverse, je veux pas qu'il m'arrive des bricoles ( surtout une veille de week-end ça m'arrange pas trop )
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Petite question et si un homme comme toi ferais ca a ta soeur???? mais vraiment si c'est pas un poste bidon!! et bah tu es un grand malade!!!! et un bel idiot voila tt


mais pourquoi tant de haine, ne peut on pas dialoguer tranquilement dans le respect des uns et des autres ??
mais bon si ca te fait plaisir de te defouler en deversant un flot d'insultes faut pas hésiter, fais toi plaisir ...
lààà ça va mieux ??
 

futureconomist

Free Palestine!
oh noooooooooon un muslim qui prie pour qu'il m'arrive des mauvaises choses, serieux c'est pas cool de ta part , vraiment pas cool, moi je t'ai rien fait :(
allez steuplait fais la dou3aa inverse, je veux pas qu'il m'arrive des bricoles ( surtout une veille de week-end ça m'arrange pas trop )
mais tu ne te rends pas compte que c'est mal ce que tu fais???????????????
et si cette fille pense VRAIMENT que vous allez vous marier? et si t'etais le premier homme dans son coeur?
Tu dors en ayant la conscience tranquille?



Au fait, t'es pas musulman?
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
mais tu ne te rends pas compte que c'est mal ce que tu fais???????????????
et si cette fille pense VRAIMENT que vous allez vous marier? et si t'etais le premier homme dans son coeur?
Tu dors en ayant la conscience tranquille?



Au fait, t'es pas musulman?

mais pas de soucis je prefere quand tu parle comme ça, que tu argumente , là on peut dialoguer et echanger, parce que prier pour qu'il m'arrive des saletés t'avoueras que c'est pas terrible ...
sinon pour repondre a ta question, je suis Fusulman, c'est un peu comme un musulman mais en falche.....par exemple on fait le famadan ( on mange pas la nuit) et on prie dans des fosquée....enfin bref c'est un concept qui demarre mais qui va bientot cartonner, si t'es interessé je peux t'envoyer une brochure ?
 

futureconomist

Free Palestine!
mais pas de soucis je prefere quand tu parle comme ça, que tu argumente , là on peut dialoguer et echanger, parce que prier pour qu'il m'arrive des saletés t'avoueras que c'est pas terrible ...
sinon pour repondre a ta question, je suis Fusulman, c'est un peu comme un musulman mais en falche.....par exemple on fait le famadan ( on mange pas la nuit) et on prie dans des fosquée....enfin bref c'est un concept qui demarre mais qui va bientot cartonner, si t'es interessé je peux t'envoyer une brochure ?
donc tu n'es pas musulman.


ok, je retire mes douas, mais je suis quand meme choquee et triste pour ta compagne temporaire :( meskina elle doit penser qu'elle est l'amour de ta vie.


Et si t'aimes pas ta cousine, pourquoi ne pas annuler le mariage? car tu ne serais jamais alle voir ailleurs si tu en etais amoureux.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
donc tu n'es pas musulman.


ok, je retire mes douas, mais je suis quand meme choquee et triste pour ta compagne temporaire :( meskina elle doit penser qu'elle est l'amour de ta vie.


Et si t'aimes pas ta cousine, pourquoi ne pas annuler le mariage? car tu ne serais jamais alle voir ailleurs si tu en etais amoureux.


meskina tu as vraiment un bon coeur et tu as reussit a me faire culpabiliser d'avoir raconter de telles betises .....
inch'Allah que tu garde cette candeur et cette pureté , c'est rafraichissant dans ce monde de chacals ( je le pense vraiment)
 
utilises la jalousie, quand une fille te la joue "me touche pas avant le mariage" fais lui croire que tu te tâtes encore parce qu'il y en a une autre qui te plais et tu verras qu'elle deviendra subitement plus câline.
donc en gros parle lui naïvement de ta cousine dis lui qu'elle est gentille et bien éduquée mais que t'as peur de pas prendre ton pied avec elle.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je fais appel a la solidarité legendaire des bladinautes car j'ai rencontré sur un site de rencontre communaire a forte propension reubeuse a vocation arabo-islamique, d'une demoiselle bien sous tous rapports , une fille de bonne famille, eduquée, diplomée, chaste , avec un coeur en or, très jolie , bref la femme parfaite à bien des égards. Après plusieurs semaines d'echanges sur msn, par msn, par tel j'en passe et des meilleurs, nous nous sommes enfin rencontré , et comme elle semble tres eprise de moi , j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.
Si vous etes passé par là, avez vous des astuces pour ne pas que je me fasse griller et surtout comment preparer ma disparition au moment fatidique sans qu'elle puisse me retrouver ( j'ai deja acheter une deuxième puce que j'utilise juste pour elle , j'ai un compte facebook bidon avec pleins d'amis bidons que j'ai imaginé de toute pièces, je me suis meme fait faier une fausse carte d'identité avec un faux nom)...
d'avance merci de tout coeur :rolleyes:


Faut lui dire, je t'aime... Je veux t'epouser... Lui dire les mots que tu viens de dire la...

Meme si la sincerite n'y est pas...

En moins d'un moins, ta mission sera accomplie... 2 mois, si elle a deja morfle..

Avec plaisir...
 
donc tu n'es pas musulman.


ok, je retire mes douas, mais je suis quand meme choquee et triste pour ta compagne temporaire :( meskina elle doit penser qu'elle est l'amour de ta vie.


Et si t'aimes pas ta cousine, pourquoi ne pas annuler le mariage? car tu ne serais jamais alle voir ailleurs si tu en etais amoureux.

C'est vrai t'es encore innocente et candide :love:

Fais attention à ne pas te faire marcher sur les pieds. La gentillesse ne paie pas.
 
Haut