Comment faire pour avoir de belles hanches?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
coucou les filles

avait vous une astuce ou bien connaissaient vous un sport ou bien un aliment pour prendre juste des hanches ..je trouve les hanches tellement jolie sur une femme j'aimerais bien en avoir..

merci d'avance..
Ca dépend de ta morphologie, sinon tu peux te faire des injections de ta propre graisse aux endroits que tu souhaites voir se volumiser :D parait il que les stars en rafollent
Mais bon tu n'es pas une star...:D
 
coucou les filles

avait vous une astuce ou bien connaissaient vous un sport ou bien un aliment pour prendre juste des hanches ..je trouve les hanches tellement jolie sur une femme j'aimerais bien en avoir..

merci d'avance..
Je pense pas qu'on puisse prendre des hanches, ça fait partie de l'ossature, la largeur du bassin n'a rien avoir avec la graisse ou le sport. Certaines sont chanceuses et ont un bassin développé sans un gramme de graisse.

Les femmes les plus disposées à avoir des hanches sont les orientales, les russes, les caucasiennes, celles qui en ont moins en général sont les asiatiques et les noires, sauf exception (beyonce)
 
Et la cellulite n a rien a voir avec la culotte de cheval tu peux être toute fine et avoir de la cellulite , tu peux être grosse et ne pas avoir de cellulite!
Au grand damn de certaine la celulite n est pas reservé qu au filles bien en chair :D
la culotte de cheval c'est quand même essentiellement de la cellulite, après c'est vrai qu'il y a des filles minces qui à force de rester assises et d'être sédentaires, développent des varices, de la peau d'orange...
 
Attend derdek c est pas quand les femmes dansent et tapent des pieds ? :prudent:
le verbe derdek est effectivement une onomatopée pour les bruis de pas accélérés et ça veut dire fuir mais là je parle d'un produit qui s'appelle derdek et que les femmes prennent pour se grossir le postérieur.
tiens y a un documentaire là dessus :
 
Haut