Comment faire pour comprendre les femmes?

Bonsoir
j aimerais savoir votre avis svp? Voila mon histoire , je travaille avec une collègue que je trouve plutôt mignonne , mais comme je suis timide je montre moins d intérêt pour elle même si elle m attire , et de temps en temps on discute ensemble , et une fois elle m a demandé si je suis marié , et aujourd'hui , elle discute avec une collègue a cote de moi , elle parle de son mec et depuis combien ils sont ensemble et moment elle m a demandé si j une copine , et ca m a surpris je lui ai regardé d un air interrogatoire et en lui répondant oui, après elle a demandé une collègue si elle connais un mec qui travaille dans notre entreprise que elle trouve beau gosse, la collègue lui a dit non mais elle a proposé de sortir avec moi , et cette fille a rapidement dit non c est pas mon style, j aimerais savoir si elle a réagi comme ca pour garder sa fierté car je lui a déjà dit que j ai une copine ou c est vrai elle pense ca? merci de répondre Sincèrement et sans moquerie svp surtout j aimerais savoir l avis des filles ?

tu a déjà compris une bonne partie de la femme ac ton avatar :D sinn pour ton problème c incompréhensible.. dsl

@MarocMonPays, prend exemple sur lui é enlève nous cet avatar honteux :p
 
Peut-être qu'elle n'osait pas avoué son attirance pour toi devant sa copine, ou peut-être qu'elle attend un peu pour t'en parler. j'en sais rien camarade. Le cerveau d'une femme c'est pire qu'une centrale électrique. Tu ne sais pas ce qui s'y passes.
le cerveau de toute personne en générale est compliqué...que ce soit une femme ou un homme.

tu ne peux pas deviner ce qui se passe dans la tête de l'autre...Dieu seul le sait
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
mais elle est obligé car on travaille ensemble

Moi si j'aime pas une personne, je lui dis en face, boulot ou pas boulot.
Je ne pense pas qu'elle est raciste, la preuve elle a dit que tu n'étais pas son genre.. Si elle ne t'aimait pas elle te l'aurais dit aussi. No stress camarade.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
mais au fait ce qui m a poussé a lui dire que j ai une copine le fait quelle soit un peu froide et surtout elle est belle et comme je suis timide j ai peur de me prendre un râteau c est pour ca tu en penses pk elle a réagi comme ca?
En disant que t as une copine t as marqué un point.
Elle va chercher à t 'avoir maintenant :intello:
 
Bonsoir
j aimerais savoir votre avis svp? Voila mon histoire , je travaille avec une collègue que je trouve plutôt mignonne , mais comme je suis timide je montre moins d intérêt pour elle même si elle m attire , et de temps en temps on discute ensemble , et une fois elle m a demandé si je suis marié , et aujourd'hui , elle discute avec une collègue a cote de moi , elle parle de son mec et depuis combien ils sont ensemble et moment elle m a demandé si j une copine , et ca m a surpris je lui ai regardé d un air interrogatoire et en lui répondant oui, après elle a demandé une collègue si elle connais un mec qui travaille dans notre entreprise que elle trouve beau gosse, la collègue lui a dit non mais elle a proposé de sortir avec moi , et cette fille a rapidement dit non c est pas mon style, j aimerais savoir si elle a réagi comme ca pour garder sa fierté car je lui a déjà dit que j ai une copine ou c est vrai elle pense ca? merci de répondre Sincèrement et sans moquerie svp surtout j aimerais savoir l avis des filles ?

est ce qu'il y'a un jeu de séduction par le regard? je veux dire par là, est ce qu'elle te cherche du regard ou pas??
si c'est le cas, il se pourrait très bien que tu sois son style ou tu lui plait... en général quand une femme a de la curiosité vis à vis d'un homme, c'est qu'il l'intéresse.
 
Bonsoir
j aimerais savoir votre avis svp? Voila mon histoire , je travaille avec une collègue que je trouve plutôt mignonne , mais comme je suis timide je montre moins d intérêt pour elle même si elle m attire , et de temps en temps on discute ensemble , et une fois elle m a demandé si je suis marié , et aujourd'hui , elle discute avec une collègue a cote de moi , elle parle de son mec et depuis combien ils sont ensemble et moment elle m a demandé si j une copine , et ca m a surpris je lui ai regardé d un air interrogatoire et en lui répondant oui, après elle a demandé une collègue si elle connais un mec qui travaille dans notre entreprise que elle trouve beau gosse, la collègue lui a dit non mais elle a proposé de sortir avec moi , et cette fille a rapidement dit non c est pas mon style, j aimerais savoir si elle a réagi comme ca pour garder sa fierté car je lui a déjà dit que j ai une copine ou c est vrai elle pense ca? merci de répondre Sincèrement et sans moquerie svp surtout j aimerais savoir l avis des filles ?

Parce que tu crois que toutes les femmes fonctionnent de la même manière?
Tous comme les hommes sont différents, on a chacune nos standards. Un homme qui ne prend pas d'initiative, qui n'est pas sur de lui, il n'y a rien de plus rebutant pour moi. J'ai besoin d'un homme qui sait ce qu'il veut et qu'il se donne les moyens de l'obtenir, c'est un gage de sécurité.
Il se peut que pour elle ce soit aussi le cas, comme il se peut que non.
Avant de chercher à savoir comment ça marche dans la tête d'une femme, fais en sorte que dans la tienne ce soit plus simple.
 
est ce qu'il y'a un jeu de séduction par le regard? je veux dire par là, est ce qu'elle te cherche du regard ou pas??
si c'est le cas, il se pourrait très bien que tu sois son style ou tu lui plait... en général quand une femme a de la curiosité vis à vis d'un homme, c'est qu'il l'intéresse.
ca je l ai pas remarqué peut etre elle le fait en cachette !!mais la question que je me pose pk elle m a demandé si j ai une copine au même temps elle parle de son copain avec une collègue?
 
Parce que tu crois que toutes les femmes fonctionnent de la même manière?
Tous comme les hommes sont différents, on a chacune nos standards. Un homme qui ne prend pas d'initiative, qui n'est pas sur de lui, il n'y a rien de plus rebutant pour moi. J'ai besoin d'un homme qui sait ce qu'il veut et qu'il se donne les moyens de l'obtenir, c'est un gage de sécurité.
Il se peut que pour elle ce soit aussi le cas, comme il se peut que non.
Avant de chercher à savoir comment ça marche dans la tête d'une femme, fais en sorte que dans la tienne ce soit plus simple.
mais j ai peur de me prendre un râteau et je supporterai pas
 
Haut