Comment faire pour grossir?

laila35

better days ahead
VIB
ce que j'ai envie de te dire c que ta de la chance moi si je fais un ecart (chocolat, pistache ou cacaouetes) c direct 2 kg en plus :(
 
ce que j'ai envie de te dire c que ta de la chance moi si je fais un ecart (chocolat, pistache ou cacaouetes) c direct 2 kg en plus :(
c'est dingue!!! comme les corps sont différents ^^
moi je me plaignais de mon corps avant, mais quelle chance j'ai finalement;
je n'aurais pas assez de courage pour faire un régime, j'aime trop manger
 

laila35

better days ahead
VIB
c'est dingue!!! comme les corps sont différents ^^
moi je me plaignais de mon corps avant, mais quelle chance j'ai finalement;
je n'aurais pas assez de courage pour faire un régime, j'aime trop manger


AHHHHHHHHHHHHHH je suis jalouse :langue:

ben moi c un combat quotidien contre les kilos si je me laisse aller c facile de prendre 5 kilos en trois mois.

ben moi aussi g'm manger je suis tres gourmande et quand je craque c des jours derriere de serrage de ceinture

profite bien alors lol
 
Salam wahleikoom


On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.


Merci de me donner des conseils. :)



J'ai du mal aussi à grossir et la j'ai pris de la levure de bière on m'a dit que ça fesait grossir mais en même temps aussi je mange bcp et de tt mais c'est pas spéctaculaire lol je dois avoir pris 1 ou 2 kg. Si c'est pas depuis tjr comme moi ça peut venir d'autre truc genre le stress, le sommeil, les problèmes que t'as ds la vie, d'autre disent que c'est al hayn....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne sais pas si on te l'a déjà proposer ici, la flemme de lire les 4pages...

Fait un régime! tu verras c'est radical, perds 3/4 kgs et avec le truc de l'effet "yoyo" tu en reprendras plus du double:D tu me redira si ça à fonctionner:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
à mon avis t'es surtout nerveuse c'est pour ça que tu ne grossis pas, faut aussi bien dormir.
mais bon 1m60 pour 45 kilo c'est un bon ratio je pense, si tu grossis tu risques de pas grossir la ou il faut.

Je pense pareil pour la 1ère partie, mais pas la 2ème partie :langue: pour pas changer:D

45kgs pour cette taille là c'est trop maigre! tu n'as aucune forme ni rien, plate de partout quoi...rien qu'avec 3kgs de plus elle seras plus "dodue" lol ou il faut.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
oui et après................"VIVE LES VERGETURES!!!!!!!!!!" ))))

Mdrr mon pst était ironique hein!:langue: et les vergetures tu n'en as pas si tu as une peau élastique, je ne pense pas qu'elle aura des vergeture si elle prend 3/4 kgs, par contre quand elle seras enceinte et toujours dans le cas où sa peau n'est pas élastique là oui au secours:D
 
Je pense pareil pour la 1ère partie, mais pas la 2ème partie :langue: pour pas changer:D

45kgs pour cette taille là c'est trop maigre! tu n'as aucune forme ni rien, plate de partout quoi...rien qu'avec 3kgs de plus elle seras plus "dodue" lol ou il faut.



Ca depend si elle fume aussi ....et puis si c'est depuis tjr et bien certaines personnes ne grossissent pas
 
Salam wahleikoom


On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.


Merci de me donner des conseils. :)

T'est rachitique ? .
 
la de suite
tout de suite,?
Tu pense pas que ce sera un peu dur
loooool



qu est ce que tu mange en une journee dis moi
je vais te concocter un programme tu va voir ds une semaine t aurra pris vingts kilos
me remercie pas




Lol non pas dans la seconde mais dans pas des années. :)

Alors aujourd'hui j'ai mangé du lait avec des céréales, deux assiettes de couscous,du pains de mie avec du nutela, de la salade, du coca, des gateaux, des haricot vert et un steak, banane et orange je crois que c'était tt.


Merci mais je ne veux pas prendre 20kg non plus lol
 
j'ai le meme soucis que toi ^^

désolée de te dire ça, mais il n'y a rien à faire, c'est dans nos gênes; moi mon père fait 1m80 pour 54kg, et il mange pour 4 lui aussi.
il n'y a aucune solution juste apprendre a aimé ton corps et te rendre compte de la chance que tu as :)
j'ai ma meilleure amie qui vient d'accoucher, elle est dans le meme cas que nous et elle est aussi mince qu'avant :)




Même en accouchant waw je sais pas mais je suis mal si c'est le cas
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salam wahleikoom


On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.


Merci de me donner des conseils. :)


j ai une cousine qui a pris une plante ramenée du bled et sur elle ça a vachement marché là elle a meme des kilos en trop

moi je te conseillerais de manger équilibré et de laisser faire le temps avec l age on prend du poids naturellement
regardes aussi si tu n as pas des problèmes d hyperthyroïdie
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Je ne sais pas si on te l'a déjà proposer ici, la flemme de lire les 4pages...

Fait un régime! tu verras c'est radical, perds 3/4 kgs et avec le truc de l'effet "yoyo" tu en reprendras plus du double:D tu me redira si ça à fonctionner: D


Ouille ça par contre faut faire attention lol

Je sais que si j'opte pour cette méthode, c'est bon je me dessèche et je ne reprends même pas les kilos perdus.. qu'après un certain temps :(
 
oui manger manger manger
mais pour ceux qui n'ont pas un gros appétit ils font quoi ?
par ex moi ça m'arrive des fois que je ne prenne pas
mon petit déjeuner et je paux ne pas avoir
faim pendant toute la journée jusqu'à l'aprem
ça me pose pas de probleme
par c ontre si je mange quelque chose le matin là j'ai faim à 10h ou à midi
 
Je pense pareil pour la 1ère partie, mais pas la 2ème partie :langue: pour pas changer:D

45kgs pour cette taille là c'est trop maigre! tu n'as aucune forme ni rien, plate de partout quoi...rien qu'avec 3kgs de plus elle seras plus "dodue" lol ou il faut.
je ne sais pas je me base sur ma femme qui avec 5 cm de plus a 5 kg de plus et serait mieux en perdant 3 kilos.
après y a pas que la taille, l'os ne pèse pas pareil selon les personnes, donc des fois avec les mêmes kg sur la même taille, une personne peut être plus grosse qu'une autre
 
Je suis comme toi je ne grossis pas facilement. Mon soucis c'est que je suis très active!
Si je veux grossir il faut que j'arrête de bouger autant, mais pas facile vu que je suis une pile électrique :rouge:
 
Je suis comme toi je ne grossis pas facilement. Mon soucis c'est que je suis très active!
Si je veux grossir il faut que j'arrête de bouger autant, mais pas facile vu que je suis une pile électrique :rouge:
je suis comme vous!!! et franchement ca prend la tete, alors que certaines pleurent pour maigrir, moi je pleure pour grossir!!
je mange de tout, je mange a l'heure des repas entre les repas rien n'y fait!
 
Salam wahleikoom


On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.


Merci de me donner des conseils. :)

loool ca veut rien dire :)

si tu veux un peu plus de rondeurs gracieuses, faite de douce graisse, il faut que tu manges tres gras matin, midi et soir.
mais il faut t'arranger pour prendre la ou il faut...

Et puis peut etre que tu as un souci au niveau digestif, pense a consulter.
 
Pour grossir il faut que tu te maries tu vas voir tu vas prendre 10 kilos :D
Le mariage ça fait grossir j'en suis témoin, tout ceux que je connais qui se sont mariés ils ont pris du poids

Pas mal du tout :D

C'est une catastrophe le mariage pour ca..!

Apparemment, le moins gros des deux se met naturellement au niveau du plus gros, la paresse aidant.

Elle doit se marier avec un gros, ca peut marcher.
 
Pas mal du tout :D

C'est une catastrophe le mariage pour ca..!

Apparemment, le moins gros des deux se met naturellement au niveau du plus gros, la paresse aidant.

Elle doit se marier avec un gros, ca peut marcher.
Ya aussi les frequentations, pour ma part j'avais des copines avec qui tte nos sorties se terminaient chez Quick, au grec, bre au resto, tjrs entrin de manger j'avai pris beaucoup de poids et j'appréciai mes formes, mais la depuis que je ne les voit plus, avec le travail en plus et les problemes, je n'arrive plus a prendre un seul kilo. J'ai tjr eu tendance a faire le yoyo mais la jen ai marre, je me force a manger mais rien n'y fait. G fait plusieurs examens et le seul probleme c'est mon anxiosité, un caractere a tt garder pour moi et qui m'empeche de grossir!
 
Ya aussi les frequentations, pour ma part j'avais des copines avec qui tte nos sorties se terminaient chez Quick, au grec, bre au resto, tjrs entrin de manger j'avai pris beaucoup de poids et j'appréciai mes formes, mais la depuis que je ne les voit plus, avec le travail en plus et les problemes, je n'arrive plus a prendre un seul kilo. J'ai tjr eu tendance a faire le yoyo mais la jen ai marre, je me force a manger mais rien n'y fait. G fait plusieurs examens et le seul probleme c'est mon anxiosité, un caractere a tt garder pour moi et qui m'empeche de grossir!

A mon avis l'anxiété joue dans le fait de ne pas arriver a grossir, pour certains métabolismes...
Pour d'autres, l'anxiété amène la gourmandise, et ca les fait effectivement grossir jusqu'a parfois le seuil de non retour.

Tu dis que t'apprécies tes formes, mais que tu n'arrives plus a prendre un kilo...tu ne te sens pas bien dans ta peau ?
 
Haut