Comment faire pour grossir?

et t'as raison de te trouver très bien avec ce ratio.
ben non j'ai eu beaucoup de mal avec mon corps; à la base je me trouve trop maigre; j'aime bien les formes généreuses....
mais bon, que j'ai une opinion positive ou négative sur mon aspect physique, ça ne changera rien ^^ alors j'ai fait mon choix
 
je connais un truc trés efficace, le beurre de karité comestible, tu en prends comme tu veux, j'aivais le meme blem que toi et quand je me suis marier, mon mari m'a dit qu'il aimerai que je grossise un peu, alors on me l'a conseillé et en un mois, j'ai vu les résultat et comme je ne suis pas grosse de nature, je suis resté comme ça malgré tout ce que je mange. ça donne pas seulement de la graisse mais de la force et un beau teint.
 
Salam wahleikoom


On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.


Merci de me donner des conseils. :)

T'es d'humeur stressée ?!

Parce que moi, le stress a réussi à m'faire stagner à 43 kg alors que j'mesure 1.62 !!

La el hemdulilah j'ai réussi à reprendre un peu, car j'suis un peu plus relax et j'me force à manger !


Peut-être que c'est la mm chose pour toi ? Ou peut être que tu es naturellement maigre ... y'a des gens comme ça ;-)
 
Haut