Comment faire pour la retrouver?

ben oublie c'est que c'était pas une bonne chose pour toi.....tu verras une autre femme qui te tapera dans l'oeil dans le 56 t'en fais pas....
Je ne pense pas. Depuis des années, aucune ne m'a tapé dans l'oeil. D'ailleurs c'est pour cette raison que je n'ai pas vraiment prêté attention, sur le coup, à cette nouvelle rencontre.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Essaye d'y retourner tous les jours à la même heure lool

Déjà au moins le même jour de la semaine vers la même heure, elle vient faire ses courses
avec la famille et généralement on fait ça toujours le même jour à la même heure, une
" ruse de vieux chasseur " comme dirait " Yolas " dans " Hercules ".:sournois:
 
Déjà au moins le même jour de la semaine vers la même heure, elle vient faire ses courses
avec la famille et généralement on fait ça toujours le même jour à la même heure, une
" ruse de vieux chasseur " comme dirait " Yolas " dans " Hercules ".:sournois:
Donc si je suis tes conseil, aujourd'hui est le jour J, le grand jour quoi! Te te tiens au courant
 
Rencontrée à l'hypermarché Carrefour de Vannes (Morbihan-56) le jeudi 9 janvier vers 18h30. D'origine marocaine, 35 à 40 ans, brune, 1,70 environ, accompagnée de sa fille âgée de 10 à 12 ans, tout aussi brune, parlant bien l'arabe.... Je ne sais rien d'autre d'elle. J'aimerais sérieusement la retrouver, mais comment faire? Y a-t-il des Maroco-Vannetais, sur ce forum, susceptibles de m'aider? Si non, transmettez à vos connaissances. Merci et au plaisir de vous lire. Bien cordialement. Ali
Adresses toi à rokn al moukhtafoun (2M) :joueur::joueur::joueur: je suis sur tu auras une réponse
 
Rencontrée à l'hypermarché Carrefour de Vannes (Morbihan-56) le jeudi 9 janvier vers 18h30. D'origine marocaine, 35 à 40 ans, brune, 1,70 environ, accompagnée de sa fille âgée de 10 à 12 ans, tout aussi brune, parlant bien l'arabe.... Je ne sais rien d'autre d'elle. J'aimerais sérieusement la retrouver, mais comment faire? Y a-t-il des Maroco-Vannetais, sur ce forum, susceptibles de m'aider? Si non, transmettez à vos connaissances. Merci et au plaisir de vous lire. Bien cordialement. Ali

A mon avis cherche son mari 1.90m 125kg, bat de baseball dans la voiture, et poing américain dans la poche… Elle ne sera pas très loin….
 
Haut