Comment faire pour la retrouver?

Je reconnais que ça vire à l'obsessionnel et j'aurais aimé ne pas vivre cette situation. Je suis complètement déconcentré dans mes activités quotidiennes depuis 3 semaines. :pleurs:

Tu as surement un manque a combler en ce moment et cette femme te rappel un événement marquant inconscient.....as tu eu l’impression de la connaître?
 
Tu as surement un manque a combler en ce moment et cette femme te rappel un événement marquant inconscient.....as tu eu l’impression de la connaître?
Non, elle ne me rappelle rien du tout. Je ne l'ai jamais rencontrée auparavant. Ce qu'elle a de spécial? Son style et sa spontanéité. J'étais convaincu, jusque-là, que j'allais finir ma vie en célibataire tant rien ne m'inspirait (en disant cela, loin de moi toute idée de vouloir diminuer de la valeur des autres femmes). Si je la retrouve, je lui ferai payer toutes ces misères que je suis en train de vivre à cause, ou grâce, à elle ( en fait, ça ne fait que rajouter du sel -ou du piment ;) à ma recherche )
 
Non, elle ne me rappelle rien du tout. Je ne l'ai jamais rencontrée auparavant. Ce qu'elle a de spécial? Son style et sa spontanéité. J'étais convaincu, jusque-là, que j'allais finir ma vie en célibataire tant rien ne m'inspirait (en disant cela, loin de moi toute idée de vouloir diminuer de la valeur des autres femmes). Si je la retrouve, je lui ferai payer toutes ces misères que je suis en train de vivre à cause, ou grâce, à elle ( en fait, ça ne fait que rajouter du sel -ou du piment ;) à ma recherche )
ok je comprends.... bonne recherche
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est sage comme réaction
Serieusement ... tu n'as pas peur de perdre ton temps pour rien ?

A ta place j'oublirais ... et si je suis amenée a la re-rencontrer alors j'irai vers elle mais si non tant pis.

ça tourne a l'obsession il ne faudrait pas en devenir malade ...
 
c'est faux tu as dis que tes activités était perturbé.....

Tout homme aime deux femmes : l'une est création de son imagination, l'autre n'est pas encore née. Khalil Gibran.
Perturbées c'est vrai, mais qui continuent d'être menées néanmoins. Djebran a raison de dire cela, parce que la femme, c'est complexe et délicat à la fois.
 
Toi tu dois chercher femme vraie et accessible pour toi.........car femme dans la tête = pas mariage, pas bébé, pas voyages, pas crac crac .....pas réelle..... toi jamais trouvé elle dans grande ville....elle peut être mariée ou partie....
Merci pour le décodage:rouge: . La Femme que je recherche n'est pas imaginaire mais bien réelle. Quant à ta proposition, le problème c'est que là où j'habite en ce moment, il n'y a pas beaucoup de femmes de la même origine que moi, et j'ai vraiment peu de temps pour aller en chercher ailleurs ou sur les sites de rencontres.
 
Merci pour le décodage:rouge: . La Femme que je recherche n'est pas imaginaire mais bien réelle. Quant à ta proposition, le problème c'est que là où j'habite en ce moment, il n'y a pas beaucoup de femmes de la même origine que moi, et j'ai vraiment peu de temps pour aller en chercher ailleurs ou sur les sites de rencontres.
Ok tu as pensé a facebook tu essai de te créer un compte qu'avec des femmes de ta région tu la retrouvera peut être....
 
Puree pkoi t'as pris son 06!!!! tu déconnes là désolée :fou:
Je n'avais pas le temps de pousser la discussion, et puis je ne pensais pas que c'était sérieux. Ce qui n'était pas son cas visiblement parce qu'elle semblait avoir saisi toute l'importance de la rencontre. C'est ça l'instinct féminin? Peur-être, je n'en sais rien.
 
Je n'avais pas le temps de pousser la discussion, et puis je ne pensais pas que c'était sérieux. Ce qui n'était pas son cas visiblement parce qu'elle semblait avoir saisi toute l'importance de la rencontre. C'est ça l'instinct féminin? Peur-être, je n'en sais rien.
Elle a du te repérer avant même que tu la repéré et a senti que tu n'étais pas intéressé a ce moment précis...
 
Haut