Comment faire pour ne pas idéalisé une relation et garder les pieds sur terre ?

Tu peux avoir la foi et etre pêcheurs et dc ne pas avoir les pieds sur terre

La Crainte d'Allah fait la différence

les maghrébine MUSULMANE qui se respecte et les non les qah à chicha

"Une qah à chicha" peut se respecter bcq plus qu'une nana en apparence Niqab et Mosquée.
Et avoir accés au Paradis mieux que cette derniére.

Car fumer n'est rien comparé a faire de la Zina
 

mims95

Déesse non assumée
Sallam les Arabo-berbères :)

Ma question du soir

Comment faire pour ne pas idéalisé une relation et garder les pieds sur terre ?

Moi quand je discute avec une fille (le but est le mariage heiin) ben je lui parle bcp de religion surtout! Surtout! La religion
Pour ma part la religion occupe une place importante, un mariage sans religion est inevisagable :pdu coup j'insiste bcp dessus et je m'imagine déjà (rêveur) avec une fille au top au niveau religion.

D'ailleurs quelle place occupe la religion dans votre life ?

Thank u so much les sanabils.
Pour répondre à ta question, je dirais en restant humble, respectueux et communicatif et en attendant de l'autre la même chose.

Ta seconde question, je ne vois pas l’intérêt de la poser si ce n'est une curiosité mal placée. C'est personnel, propre à chacun et ça ne te regarde pas.
 

meli93

VIB
La Crainte d'Allah fait la différence



"Une qah à chicha" peut se respecter bcq plus qu'une nana en apparence Niqab et Mosquée.
Et avoir accés au Paradis mieux que cette derniére.

Car fumer n'est rien comparé a faire de la Zina

Y'a un gars qui m'avait dit
Il avait vu des femmes voilées la nuit qui enlevait leur voiles pour faire les traîné en boît de nuit et ressortai remettai leur voile , l'habille ne fait pas le moine comme on dit , et comme la si bien dit orquidee une femme qui te paraît égaré peut être mieux guidée qu'une femme voilée, le voile comme les homme le font ça peut être une ruse pr attirer les hommes , les hommes en font bien de même , mashallah , hamdoulilah à tt bout de champs 3 poil au menton et ça se prd pr des muslims histoire dentuber tt le monde, ta fait quoi l'année dernière inchallah !!!

Le mieux c'est de rien dire et laisser ça a Allah swt lui seul sais ce quiil y a dans les cœurs , ont juge sans savoir , je suis pourrie tant que mes actions me le prouvent pas . Et c'est moi que je vise la
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui je sais et tu t'en cache pas.
Donc tu es polyandre illégal. Tu mérites la Prison:D
Pas mariés, mais on aurait bien aimé, 2 fois ils m'ont proposé se s'installer à 3, d'être leur " reine ', la première fois c'était 2 petits copains musiciens qui s'installaient à Berlin, la deuxième fois mes 2 premiers petits copains, partis travailler aux USA faire des vidéos érotiques.
On m'a aussi proposé la polygynie encore plus souvent.:p
Dommage que les 2 ne soient pas légales.
 
Y'a un gars qui m'avait dit
Il avait vu des femmes voilées la nuit qui enlevait leur voiles pour faire les traîné en boît de nuit et ressortai remettai leur voile , l'habille ne fait pas le moine comme on dit , et comme la si bien dit orquidee une femme qui te paraît égaré peut être mieux guidée qu'une femme voilée, le voile comme les homme le font ça peut être une ruse pr attirer les hommes , les hommes en font bien de même , mashallah , hamdoulilah à tt bout de champs 3 poil au menton et ça se prd pr des muslims histoire dentuber tt le monde, ta fait quoi l'année dernière inchallah !!!

Qu'Allah les guide et nous guide il y'a autant de possibilités que de personne, je ne suis pas dans les jugements(*) de valeurs

L'habit ne fait pas le moine ? Le sens de cette phrase est dangereux peu importe notre niveau de compréhension

Les frères et sœurs sont sincères et ambitieux -
Il faut évités d'être dans des clichés ..

L'importance du voile pour la femme en islam n'est plus à discuter


Le mieux c'est de rien dire et laisser ça a Allah swt lui seul sais ce quiil y a dans les cœurs , ont juge sans savoir , je suis pourrie tant que mes actions me le prouvent pas . Et c'est moi que je vise la

Oui c'est vrai que sans action on ce fait seulement du tord

C'est tjrs bien d'en discuter ;)
 
Sallam les Arabo-berbères :)

Ma question du soir

Comment faire pour ne pas idéalisé une relation et garder les pieds sur terre ?

Moi quand je discute avec une fille (le but est le mariage heiin) ben je lui parle bcp de religion surtout! Surtout! La religion
Pour ma part la religion occupe une place importante, un mariage sans religion est inevisagable :pdu coup j'insiste bcp dessus et je m'imagine déjà (rêveur) avec une fille au top au niveau religion.

D'ailleurs quelle place occupe la religion dans votre life ?

Thank u so much les sanabils.

L'humilité.

Vous pouvez parler religion 24/24 que celà ne changera pas notre nature à être imparfait. Nous sommes tous pêcheurs.

Il faut un juste milieu aussi.

Faire un sourire est une pratique religieuse que peu pratiquent (sunna) et inversement on peut avoir une théorie débordante de science religieuse à dire mais " vide ".

Peut être que une fille qui ne sera pas " au top " en religion; vous apportera beaucoup au niveau pratique comme la bon comportement qui possède une multitudes de qualités que très très peu pratiques..
 
Haut