Comment faire pour ne pas qu'on me vois

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Tu n'as pas à l'être

C'est vrai que c'est ambigu mais je t'accusais d'avoir créé un paradoxe, j'aime bien la torture de cerveau.

En gros je te reprochais d'avoir créé une faille spatio-temporelle, rien de bien sérieux :)

Ça va mieux ton mal de tête?

:)
Ah ben pour ça tu m'as bien torturée. L'effet souhaité était au rendez-vous, tu peux être fier lol.

Je n'ai compris que bien trop tard.

Encore un peu douloureuse mais bon.. Merci ))
 

Naveen

VIB
:)
Ah ben pour ça tu m'as bien torturée. L'effet souhaité était au rendez-vous, tu peux être fier lol.

Je n'ai compris que bien trop tard.

Encore douloureuse mais bon.. Merci ))

Cela fait quelques minutes que j'entends un "bip, bio, bip" à fréquence de un par seconde. Je l'ai localisé à l'appartement d'en dessous. Là où vit une dame seule, et sourde.

Je souffre. Il y a une justice sur terre :(
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Cela fait quelques minutes que j'entends un "bip, bio, bip" à fréquence de un par seconde. Je l'ai localisé à l'appartement d'en dessous. Là où vit une dame seule, et sourde.

Je souffre. Il y a une justice sur terre :(

Ouille, je préfère encore avoir mal au crane.
Comment ça doit être stressant de ne pas pouvoir y remédier.. Stopper ce bruit.
Ca doit être assez fort pour que tu puisse l'entendre :-s
Couraaage!
 

Naveen

VIB
Ouille, je préfère encore avoir mal au crane.
Comment ça doit être stressant de ne pas pouvoir y remédier.. Stopper ce bruit.
Ca doit être assez fort pour que tu puisse l'entendre :-s
Couraaage!

Non pas courage. C'est de la véritable torture.

Je crois que je vais sortir dehors. Demain j'investis dans un paquet de boules Quiès.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Non pas courage. C'est de la véritable torture.

Je crois que je vais sortir dehors. Demain j'investis dans un paquet de boules Quiès.
J'imagine mais à ce point? Mince je compatis alors. Si seulement tu pouvais toquer chez elle..
Avec le temps qu'il fait : (
( s'il pleut aussi chez vous)Rien de meilleur quand tu veux le silence total.
 
Salam,

Comment faire pour qu'aucune connaissance ni un proche me vois aller a lotel ???

J'envisage d'y retourner mais je veux pas que ma famille l'apprenne par qui que ce soit ou qu'elle me cherche a l'otel !

Habilles toi en S.lope comme cet endroit est fait pour ça. Ton entourage risque pas de te reconnaître comme ils ne se doute pas une seconde que t'en es une ;)
 
Salam,

Comment faire pour qu'aucune connaissance ni un proche me vois aller a lotel ???

J'envisage d'y retourner mais je veux pas que ma famille l'apprenne par qui que ce soit ou qu'elle me cherche a l'otel !



C'est simple tu vas dans un hotel loin de chez toi et puis c'est tout c'est pas très compliqué, je suis sûr que tu l'aurais trouvé par toi même si t'aurais un peu reflechie...;)
 
Bref, en gros, si tu veux te faire discrète.

1. planifie la date, le lieu longtemps à l'avance
2. prépare 1 sac pour les affaires de camouflage : change ton haut (met ou enlève un truc), etc... et planifie ton parcours ultra compliqué (genre fait 1 détour énorme pour brouiller les pistes)
3. 1 semaine avant fait 1 simulation à blanc pour voir s'il n'y a pas 1 truc qui coince.
4. le moment T, tu y vas en mode parano en faisant bien gaf de ne pas te faire suivre.
5. Éclate toi.
6. Dis nous comme étaient les rideaux & la moquette.

Le problème c que si mon père fais tout les hôtels et qu'il se renseigne va t on lui dire "votre fille est a lotel? " enfin je parle de l'accueil et si qqn qui connais mon père me voit sortir de lotel ou y entrer?
 
Le problème c que si mon père fais tout les hôtels et qu'il se renseigne va t on lui dire "votre fille est a lotel? " enfin je parle de l'accueil et si qqn qui connais mon père me voit sortir de lotel ou y entrer?

Si tu sais que ton père risque de faire tous les hotels pour te trouver, alors pourquoi tu vas a l'hotel?? oO
Je sais pas trouve un autre endroit. Pas besoin de faire de chichis ^^
 
Si tu sais que ton père risque de faire tous les hotels pour te trouver, alors pourquoi tu vas a l'hotel?? oO
Je sais pas trouve un autre endroit. Pas besoin de faire de chichis ^^


Il ira pas faire des hôtels loin mais ceux qui se trouvent vers chez moi enfin c moi qui suis peut être parano mais si qqn qui connais mon père me voit entrer a lotel il va lui balancer directe et c la qu'il va venir me chercher et me taper la honte
 
Il ira pas faire des hôtels loin mais ceux qui se trouvent vers chez moi enfin c moi qui suis peut être parano mais si qqn qui connais mon père me voit entrer a lotel il va lui balancer directe et c la qu'il va venir me chercher et me taper la honte

J'veux dire si il a ne serait-ce que l'idée que tu puisses être dans un hotel, et qu'il a des doutes, ne cours pas le risque. Ca va très vite ca, et des gens peuvent te voir alors que toi tu ne les vois pas. Je sais pas emprunte l'appart d'une amie c'est moins flag.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Il ira pas faire des hôtels loin mais ceux qui se trouvent vers chez moi enfin c moi qui suis peut être parano mais si qqn qui connais mon père me voit entrer a lotel il va lui balancer directe et c la qu'il va venir me chercher et me taper la honte

Tu te tapes la honte toute seule, pas besoin de ton père pour ça :rolleyes:
 
Une sainte en sursis...

En mode machallah tbarkalla ya 3ibadallah! :D

oui j'ai 25 ans c normal a mon âge d'avoir le feu au *** l'abstinence ca va quelque temps mais au bou dun moment je craque

Et t as pas un peu plus d estime pour toi pour aller te faire b**** comme une vulgaire **** dans un hotel aussi glauque (ps as tu pensé au cave? au moins là c est gratuit et avec un peu de chance tu auras mm le droit à une tournante!)
 
Haut