Comment faire pour ne pas qu'on me vois

Ma vie ne te regarde pas je ne suis pas assistée tu c pas combien je gagne par moi ou si g retrouvé un taff ou si g des aides t'en c rien de tout çela

et je préfère vivre chez mes parents plutôt que de m'endetter a payer des loyers !

le problème n'es pas le faite de vivre chez ses parents je peux tb bossé et vivre encore chez mes parents pour mettre des sous de côté

alors moi je te dis "va te faire" moi au moins je suis pas endeté g pas des soucis d'argent el hamdoulilah j'en connais qui prenne leur indépendance et qui son obligé d'aller faire leur courses a LIDL et se Sappé au chémar alors si g décidé de me faire plaisir c mon choix et je ne vois pas pourquoi j'aurai honte j'ai 25 ans g pas 30 ans t'inquiète pas d'ici 5 ans je ne serai plus chez mes parents !

si à 25 ans je suis vieille alors que dire de ceux qui a 30 ans son encore chez papa et maman???

Tu te moque des autres mais je rigolerai bien le jour ou tu va perdre TON BOULOT !

personne n'es a l'abri d'un malheur d'une dette alors a ta place j'apprendrai a la fermer tu c pas a qui tu parle je suis pas ta copine et j'ai aucune leçon de vie a recevoir de toi je m'en tape de ce que tu pense de moi tant que moi je sais que je ne vis pas dans la m... le reste je m'en fou mais d'une force !!

y'en a qui vivent peut être pas chez leur parents mais vivent sous les économies sont obligé de faire des calculs à chaque fin de moi il leur reste rien ne von pa chez le coiffeur tout les jours tu vois leur genre de vie de m.... que moi je ne veux pas avoir !
Tu peux préfères économiser pour payer des chambres d'hotel!
 
Oui je me disais bien
C est mm pas question de rebeu ou pas, qq soit le voisin qui l'a verrait entrer dans un hotel (comme si les gens étaient aussi tordus qu elles pour aller guetter dvt un hotel :confused: ) ca jackterait, ca m étonne mm pas, surtt si elle vit dans un coin ou tout le monde connait tout le monde.

On dirait une assistée, 25 tjrs chez ses parents, ne semble pas travailler, ne semble pas avoir fait de grandes études vu son niveau d orthographe et de compréhension, son seul dessein c est d aller se faire fourrer dans un hotel... Va essayer de lui faire comprendre un truc!



Vois avec Pogoss

Bizarre que ce soit la seule intervention qui t interpelle... non en fait
j'ai rien à lui expliquer, je lui souhaite bonne bourre si des **** veulent jackter pourquoi elle les calcule ?
au japon ils ont des love hotel rien que pour ça. ça se paye à l'heure et y en a à thème :
YouTube - Love Hotels - Japan
 
Parce qu'au Maroc, les soeurs et les filles peuvent aller à l'hôtel sans que personne ne réagissent :eek:?
Moi je suis entourée par des non musulmanes et elles ne s'abaisseraient JAMAIS à suivre un mec dans un F1. Les intégristes ont beau dos .
Quelle différence y a-il entre elle et une pro ? La pro ne fait pas ça gratos :rolleyes:
je t'ai déjà dit que l'hôtel c'est pas possible pour un couple sans acte de mariage même s'il y a moyen de contourner ça en allant à deux couples avec deux chambres officiellement pour les filles ensemble et les mecs ensemble. mais généralement les couples louent un studio pour la nuit et personne ne les emmerde.
sinon je ne comprend pas du tout ta comparaison avec la pro. a t elle dit qu'elle enchainait les teubes différentes ?
ps : les intégristes bon dos c'est la blague du siècle.
 

thetruth

Symboliquement...
je pense que la meilleure solution se trouve dans les premières pages "mets une burqa"
tu fais bien ce que tu veux de ta vie ma belle!!!!!

n'oublies pas de nous raconter comment c'était!!!!!! :sournois:
 

thetruth

Symboliquement...
d'où vient ce mot "fake"....je sais ce qu'il veut dire, mais est ce que c'est un mot arabe, ou c'est un nouveau mot de "jeunes"; moi je suis pas tellement à la page, je croyais y'a encore pas si longtemps que mdr était un gros mots^^ ( c'est mon côté naif)


ah non tu m'as tuée là
c'est tout simplement de l' anglais voyons!!!
 
je lis juste les premiers/derniers messages et je me dis, qu'autant sur son pc, on accède direct a son psueodo sur bladi.net et à ce post!
et là..... c'est le drame!!
 
haha ... des années que je lis bladi.net je pense en avoir vu des sujets notamment ceux du vendredi mais là je pense sincèrement que l'on a touché le fond ...

Creuse un passage souterrain, là c'est clair personne ne te verra et tu pourras y retourner aussi souvent que tu le souhaites
 
Allah i stèr, je comprends pas les gens qui veulent à tout prix se cacher des gens et ne craignent pas notre Créateur !!

C'est pas sur ce forum que tu trouveras de bonnes idées
 
Je vois pas le rapport entre avoir un mec et être une fille de la rue

...je ne suis pas là pour te juger...sincèrement ce genre d'histoire je ne juge pas et m'en fous complétement , chacun fait ce qu'il veut de son c**

Mais je ne comprends pas pourquoi chercher des réponses sur ce site...essaie du côté de "au féminin.com" y'a pas mal de justine la-bas...;)
 
Haut