Comment faire pour qu'il accepte de me parler?

par hasard sur le net oui... en 2004!
il m'a fait la totale : ignorance, vengeance, insultes, ...
L'ignorer? ok mais c'est vraiment dur...

Je sais ... je suis passée par là !
Mais va falloir le faire ! Regarde le bon côté des choses... c'est pas un mec avec qui tu peux envisager quelque chose de sérieux!! C'est quoi ce comportement immature.. surtout après 6 ans de relation !!
Allez courage. Supprime tout ce qui pourrait te le rappeler!
Sors avec tes copines et essaye de faire de nouvelles rencontres.. le bon est quelque part et il n'attends que toi :).

courage..;
 
Déjà, pour se réconcilier, il faut que la dispute soit passée, que les esprits se soient apaisés.
les sms, les mails, les lettres et autres fantaisies, ne vaut pas le DIRECT LIVE et dans ton cas il est de circonstance. Le téléphone à la rigueur, et encore. Mais la base reste le face à face, le vrai, pour agrémenter l’argumentation .
et là tu pourras faire le ( deuil) de ton histoire
voir du monde ,sortir ,etc...
et si tu as besoin de parler n'hésite pas
 
salam

cela dit quitte a perdre son temps autant lui pourrir la vie genre tu le balance au fisc

tu sais mon but n'est pas la vengeance pure et dure... sinon crois moi que je l'aurais fait depuis lgt, j'ai de quoi... tout ce que je veux c'est me sentir mieux... je ressens une énorme injustice!!! franchement même si je suis loin d'etre parfaite, j'ai pas mérité ça...
 
Je sais ... je suis passée par là !
Mais va falloir le faire ! Regarde le bon côté des choses... c'est pas un mec avec qui tu peux envisager quelque chose de sérieux!! C'est quoi ce comportement immature.. surtout après 6 ans de relation !!
Allez courage. Supprime tout ce qui pourrait te le rappeler!
Sors avec tes copines et essaye de faire de nouvelles rencontres.. le bon est quelque part et il n'attends que toi :).

courage..;

Merci ;) il est vrai que son comportement est écoeurant... et devrait me permettre de tourner la page... mais non... il me manque qqch pour aller mieux... pour accepter...
 
Déjà, pour se réconcilier, il faut que la dispute soit passée, que les esprits se soient apaisés.
les sms, les mails, les lettres et autres fantaisies, ne vaut pas le DIRECT LIVE et dans ton cas il est de circonstance. Le téléphone à la rigueur, et encore. Mais la base reste le face à face, le vrai, pour agrémenter l’argumentation .
et là tu pourras faire le ( deuil) de ton histoire
voir du monde ,sortir ,etc...
et si tu as besoin de parler n'hésite pas

même apres des mois de silence, jamais on pourra se réconcilier... ca a été vraiment loin... moi qui étais vraiment amoureuse de lui, je pourrai plus jms envisager quoique ce soit avec lui... ce serait tendre le baton pour me faire battre... apres tt ce qu'il m'a fait... le pardon n'est pas envisageable sauf s'il me demande pardon (chose qu'il ne fera JAMAIS)
 
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!
Isis84, safia84...

Tu avais beaucoup posté sous ton ancien pseudo au sujet de cet "homme" qui t'a fait presque tout ce qu'il y a de pire.

Tu me fais de la peine, comment en-es tu arrivée là ?
Des idées pour qu'il veuille bien te voir ? Mais on est où là ??? T'es une Femme ou une je ne sais quoi ?? Normalement c'est lui qui est à ton affût, vu tout ce qu'il y a eu...
En plus, il a quelqu'un ou quelqu'unes, il te dit ok pour te voir, mais on fait tac tac... Mais te respectes-tu ? Peut-être tu t'accroches à lui parce que tu lui as tout donné, et que tu n'acceptes pas qu'il soit si "ingrat" ? (sachant qu'on ne force personne en général)... Explique-nous...

On t'avait dit avec tes deux pseudos de faire ton petit bout de chemin en l'ignorant. Mais non, tu as perpétué le contact en prétextant ceci et cela, et résultat, à nouveau il a pris le dessus en changeant lui ses coordonnées. Le coup de grâce, tu l'as voulu, tu l'as eu (d'où te vient ces pulsions de souffrance ??). :(

Comme on te l'a déjà conseillé, va consulter en urgence, car je t'assure que j'ai très rarement lu ça et vu ça...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Bonsoir,

... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer...

merci d'avance!
non ca c'est le classqiue j'ai besoin que tu me dise c'est finit ciao pour enfin avancer

la realité c'est que tu voudrais qu'il te parle pour savoir s'il reste un espoir entre vous et je te reponds oubli

cesse de te rabaisser qd tu sauras vraiment ce que vaut une femme peut etre que tu prendras conscience de bcp de chose :)
 
Isis84, safia84...

Tu avais beaucoup posté sous ton ancien pseudo au sujet de cet "homme" qui t'a fait presque tout ce qu'il y a de pire.

Tu me fais de la peine, comment en-es tu arrivée là ?
Des idées pour qu'il veuille bien te voir ? Mais on est où là ??? T'es une Femme ou une je ne sais quoi ?? Normalement c'est lui qui est à ton affût, vu tout ce qu'il y a eu...
En plus, il a quelqu'un ou quelqu'unes, il te dit ok pour te voir, mais on fait tac tac... Mais te respectes-tu ? Peut-être tu t'accroches à lui parce que tu lui as tout donné, et que tu n'acceptes pas qu'il soit si "ingrat" ? (sachant qu'on ne force personne en général)... Explique-nous...

On t'avait dit avec tes deux pseudos de faire ton petit bout de chemin en l'ignorant. Mais non, tu as perpétué le contact en prétextant ceci et cela, et résultat, à nouveau il a pris le dessus en changeant lui ses coordonnées. Le coup de grâce, tu l'as voulu, tu l'as eu (d'où te vient ces pulsions de souffrance ??). :(

Comme on te l'a déjà conseillé, va consulter en urgence, car je t'assure que j'ai très rarement lu ça et vu ça...

Je suis un peu choquée par tes propos mais je me doute que c'est pour m'ouvrir les yeux...
J'ai certainement un gros problème affectif (abandon de mon père) mais deux choses sont sures : je ne suis pas safia84 et je me respectes un minimum (dans le cas contraire j'aurais accepté de coucher avec lui pr qu'il me parle tant je ss malheureuse car oui on a deja eu des relations il est meme mon premier...) J'aurais voulu que cela vienne de lui qu'il trouve normal de ne pas m'abandonner comme une moins que rien alors que moi, je l'aimais et ai fait bcp pr lui... c'est peut etre difficile a comprendre et fou mais moi je me comprends c'est déjà ça...
 
non ca c'est le classqiue j'ai besoin que tu me dise c'est finit ciao pour enfin avancer

la realité c'est que tu voudrais qu'il te parle pour savoir s'il reste un espoir entre vous et je te reponds oubli

cesse de te rabaisser qd tu sauras vraiment ce que vaut une femme peut etre que tu prendras conscience de bcp de chose :)

tu m'aurais dit ca y a un an, je t'aurais dit que c'est la vérité!
mnt je n'en suis plus là... j'aimerais juste savoir la vérité (m'a t-il aimée?...) et rétablir une certaine justice (qu'il me parle respectueusement et me rende au moins une partie de mon argent...)
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!
il y a une épidémie de lâches en ce moment .....

les beaux jours n'ont pas que des effets positifs on dirait :(
 
il y a une épidémie de lâches en ce moment .....

les beaux jours n'ont pas que des effets positifs on dirait :(


a ce point, c'est exagéré... et lui il est tranquille, a profité mais n'a pas du rendre de comptes... ca m'ecoeure grave... mais bon, va falloir que je m'y fasse vu que je n'ai tjs pas de solution...
 
S

Soomy

Non connecté
a ce point, c'est exagéré... et lui il est tranquille, a profité mais n'a pas du rendre de comptes... ca m'ecoeure grave... mais bon, va falloir que je m'y fasse vu que je n'ai tjs pas de solution...
faire des douas pour kil paye de se foutre de ta gueule
 
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!

Tu ne pourra jamais le "forcer" à parler. Le silence radio est la meilleure stratégie. Il y a des chances pour qu'il se manifeste, si ce n'est que pour justifier son acte (s'il ne se manifeste pas, tant mieux et la roue tourne plus rapidement qu'on ne l'imagine). Entre temps, tu t'en remettras et tu passeras à autre chose.
T'inquiète le temps fera son boulot, c'est le meilleur remède. Tes blessures cicatriseront au fil des jours.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!


ne perds plus ton temps, zappe, une énorme souffrance ,d'attente et d'espoir inutile tu t' éviteras...
le mec t'as zappé , il ne veut plus entendre parler de toi, il est surement avec une autre nana qui le comble pdt que toi tu te poses mille et une question... auxquelles tu n'auras sans doute jamais de réponse .

bon courage.
 
Tu ne pourra jamais le "forcer" à parler. Le silence radio est la meilleure stratégie. Il y a des chances pour qu'il se manifeste, si ce n'est que pour justifier son acte (s'il ne se manifeste pas, tant mieux et la roue tourne plus rapidement qu'on ne l'imagine). Entre temps, tu t'en remettras et tu passeras à autre chose.
T'inquiète le temps fera son boulot, c'est le meilleur remède. Tes blessures cicatriseront au fil des jours.

je pense qu'il ne se manifestera jms... car on dirait vraiment que c'est moi la fautive et lui semble me détester... (il a bien retourné la situation...).
 
S

Soomy

Non connecté
je suis agnostique ;) j'aimerais tant qu'il tombe de hait mais sincerement, je pense que ca n'arrivera jms...
t'as raison, ca n'arrivera pas
j'ai limpression que ces gens là ils ne payent jamais et finissent heureux, mariés, entourés de leur gosses...
 
ne perds plus ton temps, zappe, une énorme souffrance ,d'attente et d'espoir inutile tu t' éviteras...
le mec t'as zappé , il ne veut plus entendre parler de toi, il est surement avec une autre nana qui le comble pdt que toi tu te poses mille et une question... auxquelles tu n'auras sans doute jamais de réponse .

bon courage.

je pense comme toi n'empeche... il y a encore deux mois, il m'a fait des avances... il croit koi? il sait bien que si j'avais accepté de le revoir et qu'on ait des relations, il aurait du me parler... j'ai refuse par fierté mais avec le recul, je me dis que j'aurais du faire genre que c'etait ok et aller le voir et refuser ce qu'il veut tt simplement au moins je l'aurais vu et aurais eu ma conversation et me serais vengee par la meme occasion...
 
je pense qu'il ne se manifestera jms... car on dirait vraiment que c'est moi la fautive et lui semble me détester... (il a bien retourné la situation...).

S'il te déteste c'est qu'il t'a aimé profondément auparavant, non?

Je ne sais pas quelle est la raison de votre séparation mais cette haine témoigne peut-être d'une blessure que tu lui a causée et dans ces cas le temps fera les choses.

S'il était indifférent dès le début (donc pas d'amour du tout), oui là il y a de fortes chances pour qu'il ne se manifeste plus. Mais dans ces cas-là, il n'y a pas de raisons pour qu'il te déteste.
 
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!

il faut que tu le supplies
tu lui envoies plein de mails et sms où tu lui dis que tu acceptes de te soumettre à toutes ses volontés, que tu es une personne odieuse qui ne mérite pas qu'il te réponde mais qu'il pourrait quand même le faire par condescendance
n'oublies pas de lui envoyer plein de cadeaux, dont un fouet clouté pour qu'il se défoule sur toi quand il en aura l'envie, que tu livreras toi même à genoux
 
S'il te déteste c'est qu'il t'a aimé profondément auparavant, non?

Je ne sais pas quelle est la raison de votre séparation mais cette haine témoigne peut-être d'une blessure que tu lui a causée et dans ces cas le temps fera les choses.

S'il était indifférent dès le début (donc pas d'amour du tout), oui là il y a de fortes chances pour qu'il ne se manifeste plus. Mais dans ces cas-là, il n'y a pas de raisons pour qu'il te déteste.

Oui, il me reproche des choses... et je culpabilise... c'est peut etre pour ca que j'ai du mal à accepter... mais si j'ai fait ce qu'il me reproche, c'est pcq je n'avais pas le choix... de plus, il m'y a bien poussée aussi... donc oui haine mutuelle... je pensais qu'il m'aimait, il voulait fonder une famille, on était tres complices... mais je pense vu comment il agit auj, que je me ss bien trompee... mnt il est clair que depuis notre rupture, je ne cesse de tt lui reprocher... et lui ben forcement il m evite... car il veut pas se remettre en question...
 
il faut que tu le supplies
tu lui envoies plein de mails et sms où tu lui dis que tu acceptes de te soumettre à toutes ses volontés, que tu es une personne odieuse qui ne mérite pas qu'il te réponde mais qu'il pourrait quand même le faire par condescendance
n'oublies pas de lui envoyer plein de cadeaux, dont un fouet clouté pour qu'il se défoule sur toi quand il en aura l'envie, que tu livreras toi même à genoux

merci mais j'en suis pas a ce point...
 

saori

Why so serious?
Puisque tu sais où il habite , je te conseillerai d'aller le voir avec une batte de baseball et tu te venges! Si tu veux juste lui parler (mais pour lui dire quoi?? puisqu'il t'a déjà expliqué par A+B que son but est de te faire souffrir) mais pas lui exploser la gueule alors tu sonnes chez lui le soir, en tenant une hache et tu le menaces du genre " soit on cause, soit je te dégomme". Résultat garanti
Bon après reste la voiture à cramer.
Maintenant tout ça , ça peut tourner au vinaigre...
Soit, je sais que c'est pas du tout facile j'ai vécu presque pareil mais arrête de lui courir après, ça ne te mènera à rien, vraiment. C'est tout ce qu'il veut et de toutes façons il ne reviendra pas avec toi. Lâche l'affaire ce type n'en vaut pas la peine, un homme n'a pas besoin d'agir comme ça pour prouver sa virilité. Prie pour l'oublier plutôt que de lui parler. Si t'as des genres d'envies de lui envoyer des sms/ appels dès que tu vois ton téléphone, ne le recharge plus tant que ça ne va pas mieux!
Allé, courage!!
 
Je suis un peu choquée par tes propos mais je me doute que c'est pour m'ouvrir les yeux...
J'ai certainement un gros problème affectif (abandon de mon père) mais deux choses sont sures : je ne suis pas safia84 et je me respectes un minimum (dans le cas contraire j'aurais accepté de coucher avec lui pr qu'il me parle tant je ss malheureuse car oui on a deja eu des relations il est meme mon premier...) J'aurais voulu que cela vienne de lui qu'il trouve normal de ne pas m'abandonner comme une moins que rien alors que moi, je l'aimais et ai fait bcp pr lui... c'est peut etre difficile a comprendre et fou mais moi je me comprends c'est déjà ça...
Non pas safia84, désolée pour elle, mais un autre pseudo avec 84...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!
laisse tomber ...peut etre qu il va chercher a comprendre pourquoi tu as lacher prise soudainnement !!! sinon.......un personnage pareil....faut oublier.. et tant mieux pour toi qu il soit parti
 
Je suis un peu choquée par tes propos mais je me doute que c'est pour m'ouvrir les yeux...
J'ai certainement un gros problème affectif (abandon de mon père) mais deux choses sont sures : je ne suis pas safia84 et je me respectes un minimum (dans le cas contraire j'aurais accepté de coucher avec lui pr qu'il me parle tant je ss malheureuse car oui on a deja eu des relations il est meme mon premier...) J'aurais voulu que cela vienne de lui qu'il trouve normal de ne pas m'abandonner comme une moins que rien alors que moi, je l'aimais et ai fait bcp pr lui... c'est peut etre difficile a comprendre et fou mais moi je me comprends c'est déjà ça...
Abandon du premier homme de ta vie (ton père), premières relations intimes avec ton ex et donc sentiment de trahison doublé d'un deuxième "abandon", tu vois, il y a des choses à creuser. Mais avec un thérapeute qualifié.

Tu peux être choquée, mais comprends que c'est très mystérieux pour moi cette dépendance... Vraiment j'essaie de comprendre comment on peut aimer (ou croire aimer) un type qui te dévalorise et te méprise autant. Pour moi, c'est au contraire le meilleur carburant pour entamer un désamour.
 
Haut