Comment faire pour qu'il accepte de me parler?

il faut que tu le supplies
tu lui envoies plein de mails et sms où tu lui dis que tu acceptes de te soumettre à toutes ses volontés, que tu es une personne odieuse qui ne mérite pas qu'il te réponde mais qu'il pourrait quand même le faire par condescendance
n'oublies pas de lui envoyer plein de cadeaux, dont un fouet clouté pour qu'il se défoule sur toi quand il en aura l'envie, que tu livreras toi même à genoux
merci mais j'en suis pas a ce point...
des
barres
de
rireeeeeeeeeeeeeee
safyan, tu as compris ? la demoiselle n'en est pas encore "à ce point"
la solution que tu lui proposes n'est donc pas totalement écartée ..
toi, je te jure, heureusement que tu es là :langue:
 
des
barres
de
rireeeeeeeeeeeeeee
safyan, tu as compris ? la demoiselle n'en est pas encore "à ce point"
la solution que tu lui proposes n'est donc pas totalement écartée ..
toi, je te jure, heureusement que tu es là :langue:

merciiii toi aussi, heureusement que tu es là pour décrypter :D

tu vois, c'est ce que je me suis dit
elle fait semblant
en fait, elle n'est pas vraiment motivée à lui reparler
mais tu m'as remontée le moral en me disant qu'elle pourra peut être reconsidérer les choses
j'avais peur d'avoir participer pour rien :-D
 
merciiii toi aussi, heureusement que tu es là pour décrypter :D

tu vois, c'est ce que je me suis dit
elle fait semblant
en fait, elle n'est pas vraiment motivée à lui reparler
mais tu m'as remontée le moral en me disant qu'elle pourra peut être reconsidérer les choses
j'avais peur d'avoir participer pour rien :-D
oui c'est clair qu'elle fait semblant
si elle voulait vraiment reconquerir son mec, elle mettrait illico en pratique la solution que tu proposes
on sait parfaitement que c'est la seule qui fonctionne avec les hommes maghrébins
la règle c'est de se montrer soumise, de tendre l'autre joue quand il te met une baffe, de pardonner quand il t'insulte et de l'embrasser quand il te fouette

c'est la base ça, je ne comprends pas comment elle peut ignorer ce schéma de fonctionnement, pourtant simple, qu'adoptent les hommes de notre communauté

:D
 
oui c'est clair qu'elle fait semblant
si elle voulait vraiment reconquerir son mec, elle mettrait illico en pratique la solution que tu proposes
on sait parfaitement que c'est la seule qui fonctionne avec les hommes maghrébins
la règle c'est de se montrer soumise, de tendre l'autre joue quand il te met une baffe, de pardonner quand il t'insulte et de l'embrasser quand il te fouette

c'est la base ça, je ne comprends pas comment elle peut ignorer ce schéma de fonctionnement, pourtant simple, qu'adoptent les hommes de notre communauté

:D

heureusement qu'on est là pour lui apprendre

tu te rends compte, sans nous elle aurait vécu malheureuse toute sa vie :langue:
 
Puisque tu sais où il habite , je te conseillerai d'aller le voir avec une batte de baseball et tu te venges! Si tu veux juste lui parler (mais pour lui dire quoi?? puisqu'il t'a déjà expliqué par A+B que son but est de te faire souffrir) mais pas lui exploser la gueule alors tu sonnes chez lui le soir, en tenant une hache et tu le menaces du genre " soit on cause, soit je te dégomme". Résultat garanti
Bon après reste la voiture à cramer.
Maintenant tout ça , ça peut tourner au vinaigre...
Soit, je sais que c'est pas du tout facile j'ai vécu presque pareil mais arrête de lui courir après, ça ne te mènera à rien, vraiment. C'est tout ce qu'il veut et de toutes façons il ne reviendra pas avec toi. Lâche l'affaire ce type n'en vaut pas la peine, un homme n'a pas besoin d'agir comme ça pour prouver sa virilité. Prie pour l'oublier plutôt que de lui parler. Si t'as des genres d'envies de lui envoyer des sms/ appels dès que tu vois ton téléphone, ne le recharge plus tant que ça ne va pas mieux!
Allé, courage!!

merci ! ce qui est sur c'est que j'ai pas envie que ca dégénère plus... je suis déjà assez brisee comme ca et comme tu dis, tout ce que je pourrais faire, pourrait bien se retourner contre moi... la seule solution c'est les mails... mais j'en ai deja envoyé depuis qu'il a coupé contact... et pas eu la moindre rép... et toi, comment as tu fait pour t'en sortir? si tu souhaites me rép bien sur...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!

Je crois savoir quel était ton ancien pseudo, je me souviens de ton histoire.

Après tout ce qu'il t'a fait tu n'arrives toujours pas à le zapper de ton esprit ? ça devient pathologique là vraiment je suis désolée de te dire ça.

Il te faut quoi de plus ? Il t'a fait la misère, te doit de l'argent, te zappes et toi t'es encore là en train de le chercher ?

Il faut que tu passes à autre chose sinon tu vas finir en dépression, d'ailleurs je me demande si tu n'es pas déjà en dépression, auquel cas il faut consulter un médecin car c'est une maladie.

Bouges toi un peu, secoues toi, réveilles toi !
 

saori

Why so serious?
merci ! ce qui est sur c'est que j'ai pas envie que ca dégénère plus... je suis déjà assez brisee comme ca et comme tu dis, tout ce que je pourrais faire, pourrait bien se retourner contre moi... la seule solution c'est les mails... mais j'en ai deja envoyé depuis qu'il a coupé contact... et pas eu la moindre rép... et toi, comment as tu fait pour t'en sortir? si tu souhaites me rép bien sur...

Je lui ai envoyé 2 ou 3 textos. Puis je lui ai téléphoné .Il ne voulais jamais répondre. Une fois que je me suis assurée qu'il allait bien et qu'il ne voulait juste pas me répondre parce qu'IL a décidé de mettre fin à notre relation, bah j'ai pleuré un coup, je l'avoue, et je m'en veux d'avoir pleuré pour une ordure d'ailleurs.
Tu vois, j'ai arrêté de le joindre. Tu vas peut être me prendre pour une dingue, mais tout ce que j'avais envie de lui raconter, je l'ai écrit sur mon pc. Puis dès que j'ai commencé à l'oublier j'ai supprimé le fichier. ça fait du bien mine de rien. Puis quand je repensais à lui, et que j'étais triste, j'écoutais un peu de coran, je me sentais super apaisée. Puis je me dit qu'il n'en vaut juste pas la peine, il était pas si bien que ça, des mecs mieux y'en à tous les coins de rue:). Honnêtement, maintenant je suis contente d'en être débarrassée et si un jour lui essaie de me contacter, je lui répondrai pas!
Allééé garde courage, aucun mec ne mérite qu'on se fasse autant de mal pour lui ;-)
 
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!

c'est fini, vous n'avez plus rien à vous dire. plus tu chercheras à lui parler moins vite tu te reconstruiras..
 
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!

Salam.
Tu n'es pas la seule à qui ce genre d'histoires arrive. Moi même je comprend car il m'est arrivé quelque chose de très similaire. Moi je me suis résolu à ne plus aimer avnt de me marrier inchallah car le seul vrai amour qui existe c'est dans un couple marié, Allah met de l'affection entre eux même si ils ne s'aiment pas au début.
Je me suis dit à quoi bon vivre etc... mais au final je crois que j'ai ma réponse : je mérite beaucoup mieux que ça. Allah nous mets des épreuves dans la vie de toutes sortes, le mieux est de revenir à Lui car Il est l'Accueillant au repentir. Et pour moi, même si je me suis dit que personne ne m'aime etc... ben Allah aime Ses serviteurs plus qu'une mère aime son enfant, donc j'essaye d'orienter mon amour envers Allah.

Bon courage. Inchallah sa ira mieux.
Salam
 
merci à tous/toutes pour vos réponses même aux petit(e)s comiques de bladi... qui rigolent car elles ou ils n'ont certainement jms pu ressentir la douleur que je ressens... enfin soit... j'ai écrit une lettre (pas trop longue) que je déposerai prochainement ds sa boite aux lettres... je pense que ca va m'aider qu'il sache exactement ce que je ressens... mnt, le hic c'est que je dois aller jusqu'à chez lui pour la déposer car je connais plus le num de son logement (pour l'envoyer par la poste)... j'ai pas envie de tomber sur lui et en plus, ca va me rappeler de mauvais souvenirs car j'y allais régulièrement... enfin voilà...
Encore merci à tt le monde!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bonsoir,

J'ai posté récemment au sujet de mon ex qui m'a quittée (sur le net) sans me donner d'explication et sans me rendre ce qu'il me doit (rupture pas récente)... là je n'ai plus aucun moyen de lui parler... car il a tout coupé... je me rends compte que j'ai vraiment besoin qu'on se parle pour pouvoir avancer... le fait qu'il refuse cette conversation ne fait que me rendre obsessionnelle... je pense qu'il fait ça pour me faire souffrir... des conseils, des idées pour qu'il accepte enfin de me voir...

merci d'avance!

Bonjour,

tu sais quoi la personne veut pas te parler ba next ainsi va la vie sinon la lacheté à l'état pure ton ex waouuuu c'est même pas un bonhomme digne de ce nom c'est clair t'as rien perdu :cool:
 
Bonjour,

tu sais quoi la personne veut pas te parler ba next ainsi va la vie sinon la lacheté à l'état pure ton ex waouuuu c'est même pas un bonhomme digne de ce nom c'est clair t'as rien perdu :cool:

bonjour,

Je trouve aussi qu'il est très lâche... j'aurais jms cru ca... je vais devoir vivre avec cette douleur et honnetement, plus jms je ferai totalement confiance... j'espere juste qu'un jour, il regrettera de m'avoir maltraitee... meme si j'en doute fort...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
bonjour,

Je trouve aussi qu'il est très lâche... j'aurais jms cru ca... je vais devoir vivre avec cette douleur et honnetement, plus jms je ferai totalement confiance... j'espere juste qu'un jour, il regrettera de m'avoir maltraitee... meme si j'en doute fort...

Bonjour,

n'es pas de regret toi t'as été honnète maalich celui qui est perdant dans cette histoire c'est pas toi crois moi, tu sais quoi il tombera sur une fille qui va lui faire la misère et ce jour là il se rappellera il s'en mordera les doigts comme beaucoup d'ailleur kheir lik inchaAllah
 
Bonjour,

n'es pas de regret toi t'as été honnète maalich celui qui est perdant dans cette histoire c'est pas toi crois moi, tu sais quoi il tombera sur une fille qui va lui faire la misère et ce jour là il se rappellera il s'en mordera les doigts comme beaucoup d'ailleur kheir lik inchaAllah

Il ne me regrettera jamais car je me suis grave emportée (quand j'ai découvert son manège), je le dégoute car pour lui, je suis une hystérique... enfin... il a bien retourner la situation et à l'entendre, c'est moi la mauvaise, lui n'a rien fait de mal... ;(
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il ne me regrettera jamais car je me suis grave emportée (quand j'ai découvert son manège), je le dégoute car pour lui, je suis une hystérique... enfin... il a bien retourner la situation et à l'entendre, c'est moi la mauvaise, lui n'a rien fait de mal... ;(

Non il est juste malhonnète ton attitude a été à la hauteur du mal qu'il t'a fait mais il ne le comprendra peut être jamais puisqu'il était faux avec toi donc de nouveau t'as rien perdu

Tu peux pas demander à une personne qui se jouait de toi qui n'était pas sincère dans ses sentiments de comprendre ta réaction impossible.

S'il t'aimais vraiment te respectait il serait revenu vers toi et se serait expliqué sur son attitude.
 

laila35

better days ahead
VIB
Il ne me regrettera jamais car je me suis grave emportée (quand j'ai découvert son manège), je le dégoute car pour lui, je suis une hystérique... enfin... il a bien retourner la situation et à l'entendre, c'est moi la mauvaise, lui n'a rien fait de mal... ;(


tu ne dois pas tomber dans le piege de retournement de situation et que c toi la mauvaise

je trouve normale de devenir hysterique quand on se rend compte qu'on s'est fait avoir c tt a fait legitime

c lui le mechant dans cette histoire pas toi

j'espere que c clair sa pour toi o moins ???? :eek:
 
Non il est juste malhonnète ton attitude a été à la hauteur du mal qu'il t'a fait mais il ne le comprendra peut être jamais puisqu'il était faux avec toi donc de nouveau t'as rien perdu

Tu peux pas demander à une personne qui se jouait de toi qui n'était pas sincère dans ses sentiments de comprendre ta réaction impossible.

S'il t'aimais vraiment te respectait il serait revenu vers toi et se serait expliqué sur son attitude.

Voila c'est tt à fait ce que je pense... mais tu sais, il a même été jusqu'à me dire que j'etais une incapable, que je finirai seule et que je le méritais pas... alors dis toi que mon estime de moi en a pris un sacré coup...
 
tu ne dois pas tomber dans le piege de retournement de situation et que c toi la mauvaise

je trouve normale de devenir hysterique quand on se rend compte qu'on s'est fait avoir c tt a fait legitime

c lui le mechant dans cette histoire pas toi

j'espere que c clair sa pour toi o moins ???? :eek:

Je t'avoue qu'il a réussi à me mettre le doute même si au fond de moi, je sais bien que j'aurais jamais réagi comme ça s'il avait été respectueux... ca me fait du bien qu'on me le dise car j'ai une grosse tendance à culpabiliser...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Voila c'est tt à fait ce que je pense... mais tu sais, il a même été jusqu'à me dire que j'etais une incapable, que je finirai seule et que je le méritais pas... alors dis toi que mon estime de moi en a pris un sacré coup...


C'est un idiot c'est tout ma3andouch charraf ne pense plus à lui tourne la page.
 
merci à tous/toutes pour vos réponses même aux petit(e)s comiques de bladi... qui rigolent car elles ou ils n'ont certainement jms pu ressentir la douleur que je ressens... enfin soit... j'ai écrit une lettre (pas trop longue) que je déposerai prochainement ds sa boite aux lettres... je pense que ca va m'aider qu'il sache exactement ce que je ressens... mnt, le hic c'est que je dois aller jusqu'à chez lui pour la déposer car je connais plus le num de son logement (pour l'envoyer par la poste)... j'ai pas envie de tomber sur lui et en plus, ca va me rappeler de mauvais souvenirs car j'y allais régulièrement... enfin voilà...
Encore merci à tt le monde!
Qu'en sais-tu ? Des personnes passent par des divorces, je n'ai pas dit séparation avec le petit copain, mais bien divorce, et se relèvent avec dignité, avec des enfants même. C'est un peu culotté de dire que toi seule a pu souffrir ou subir un échec car ton attitude à toi c'est de choisir de rester au fond du gouffre pour un homme pareil, et ce depuis 2 ans..
Tu ne m'as pas répondu quant à ton ancien pseudo, et ni à l'autre bladinette qui t'a interpellé à ce sujet.

Tu vas aller le voir ? Ne dis pas que tu ne veux pas le croiser, c'est précisément ce que tu recherches en allant jusqu'à sa porte. Avec un peu de chance, tu tomberas sur lui avec sa femme, il t'humiliera devant elle en te demandant d'arrêter de le coller de force, il te claquera la porte au nez ou appellera les flics, et là tu tomberas encore plus profond.
 
Qu'en sais-tu ? Des personnes passent par des divorces, je n'ai pas dit séparation avec le petit copain, mais bien divorce, et se relèvent avec dignité, avec des enfants même. C'est un peu culotté de dire que toi seule a pu souffrir ou subir un échec car ton attitude à toi c'est de choisir de rester au fond du gouffre pour un homme pareil, et ce depuis 2 ans..
Tu ne m'as pas répondu quant à ton ancien pseudo, et ni à l'autre bladinette qui t'a interpellé à ce sujet.

Tu vas aller le voir ? Ne dis pas que tu ne veux pas le croiser, c'est précisément ce que tu recherches en allant jusqu'à sa porte. Avec un peu de chance, tu tomberas sur lui avec sa femme, il t'humiliera devant elle en te demandant d'arrêter de le coller de force, il te claquera la porte au nez ou appellera les flics, et là tu tomberas encore plus profond.

Je suis bien lyria84! je sais qu'il existe des femmes qui surmontent les choses mieux que moi, si je ressens ce que je ressens, ce n'est pas de ma faute, c'est tres certainment lié à mon histoire perso... mnt, il est clair qu'il est grd temps que j'avance mais me connaissant, je vais etre malheureuse encore lgt... je dis ce que je pense...
Ne dis pas ce que tu ne sais pas stp... je ne veux pas le voir dans ces conditions... justement pcq j'ai pas envie d'etre humiliee davantage... j'ai assez souffert comme ça... il habite ds un grd immeuble, je connais plus ou moins ses heures, je sais donc qd il y a peu de chances que je tombe sur lui...
 
Salam.
Est ce que c'est ta première déception amoureuse? Tu sais des fois on tire des leçons du passé qui nous aident à mieux accepter la dure réalité du présent. Bon courage inchallah

Salam

J'ai eu deux relations avant, j'ai été decue mais j'ai tjs digéré normalement... ici par contre, pas moyen... peut etre pcq c'est ma premiere histoire serieuse et qui a duré... et aussi pcq uil m'a bien manipulee...
 
Haut