Comment faire pour sortir avec un badboy

t'as des choses à te reprocher? tu as peur que nous ayons accès à tes données?
bah vas porter plaintes à la police et vite hein...
Non. Je te disais simplement que y a toujours des erreurs sur un soft. Et un site web n'y échappe pas. Je te parle même pas de la sécurité. Mais de la programmation bancale. C'est une règle: il existe toujours des erreurs dans tout programme.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam les gens!
Bonjour bonsoir tout le monde! Bon voila, on se connait mais de loin, je sais qu'il avait des sentiments pour moi et c t reciproque et il le savait. on parlait mais meme pas comme des amis et des fois il me repondait pas. Comme je l'ai mentionné il est un badboy il boit fume frequente de mauvais garcons... Pendant une periode on ne faisait que se regarder on parlait plus plus mais nos yeux disaient tout, mtn les vacances scolaires on se voit pas mais pour l'année scolaire prochaine que me conseillez vous de faire pour que notre relation s'améliore? Mercii :D


salam

tu cherche a souffrir ou quoi?

là tu es au nuage..tu souris..mais viendra ou tu aura que tes larmes pour pleurer.;alors laisser tomber!!!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je ne boirai pas, je ne fumerai pas, et je ne l'invitrai nulle part, votre aide m'ai tres prescieuse!
Ah et j'ai oublié de pressiser que je ne le laisserai pas me toucher meme au cas où on sort ensemble et il me respecte.
Salam
ça se dessine ce que tu souhaites concrètement
Mais tu es toujours contradictoire

Tu veux toujours sortir avec un homme "déjà" pris avec des règles par "soucis" religieux sue lui n'a probablement jamais suivi et ne suivra pas.

Avant de chercher l'amour connais toi mieux

Maintenant un avis n'engageant que moi même
En tant que ton frère en religion je te dis arrête ça de suite tu n'en tireras pas du bon auprès de Dieu puis toi même!
 

popeys

VIB
Salam les gens!
Bonjour bonsoir tout le monde! Bon voila, on se connait mais de loin, je sais qu'il avait des sentiments pour moi et c t reciproque et il le savait. on parlait mais meme pas comme des amis et des fois il me repondait pas. Comme je l'ai mentionné il est un badboy il boit fume frequente de mauvais garcons... Pendant une periode on ne faisait que se regarder on parlait plus plus mais nos yeux disaient tout, mtn les vacances scolaires on se voit pas mais pour l'année scolaire prochaine que me conseillez vous de faire pour que notre relation s'améliore? Mercii :D

votre relation elle n'existe même pas, reviens quand tu auras des problèmes plus sérieux, genre quand tu seras enseinte ou quelque chose du genre .
 

Pièces jointes

  • fake-smile.gif
    fake-smile.gif
    493.8 KB · Affichages: 21
Ce n'est pas toi qui jugeras si ce que je vous ai raconté est un problème ou pas ou si notre relation eciste, je vous ai épargné les details car ca me concerne moi, et puis je reviendrai quand ca me le chantra. Je ne vois pas l'intérêt de repondre si ce ne sont pas les Bonnes reponses.
votre relation elle n'existe même pas, reviens quand tu auras des problèmes plus sérieux, genre quand tu seras enseinte ou quelque chose du genre .
 

popeys

VIB
Ce n'est pas toi qui jugeras si ce que je vous ai raconté est un problème ou pas ou si notre relation eciste, je vous ai épargné les details car ca me concerne moi, et puis je reviendrai quand ca me le chantra. Je ne vois pas l'intérêt de repondre si ce ne sont pas les Bonnes reponses.


t'es deja enseinte avoues :D
 

Pièces jointes

  • 10371888_669181446495497_235232202866671997_n.jpg
    10371888_669181446495497_235232202866671997_n.jpg
    5.3 KB · Affichages: 7
Salam les gens!
Bonjour bonsoir tout le monde! Bon voila, on se connait mais de loin, je sais qu'il avait des sentiments pour moi et c t reciproque et il le savait. on parlait mais meme pas comme des amis et des fois il me repondait pas. Comme je l'ai mentionné il est un badboy il boit fume frequente de mauvais garcons... Pendant une periode on ne faisait que se regarder on parlait plus plus mais nos yeux disaient tout, mtn les vacances scolaires on se voit pas mais pour l'année scolaire prochaine que me conseillez vous de faire pour que notre relation s'améliore? Mercii :D

Avec un bad boy il ne vous faut que 2 ingrédients pour que ça fonctionne :

-La laisse en caoutchou (" pourquoi une laisse en caoutchou N3alchétane ? Pk ? pk ? dis nous stoupliiis !!" calme toi, je vais y revenir ! ^^).

laisse-retriever-k9.jpeg


- un poing américain :
poing-americain-aluminium-noir-924557227_ML.jpg


Comme ça quand il te met la laisse, qu'il la tiens bien et qu'il te met une droite avec l'autre, qu'il ne soit pas obligé d'aller te chercher pour recommencer.

J'ai testé avec @hanae8 et @missweety et ça fonctionne bien.

Je t'en pris :D si tu as besoin d'autres conseils...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Avec un bad boy il ne vous faut que 2 ingrédients pour que ça fonctionne :

-La laisse en caoutchou (" pourquoi une laisse en caoutchou N3alchétane ? Pk ? pk ? dis nous stoupliiis !!" calme toi, je vais y revenir ! ^^).

laisse-retriever-k9.jpeg


- un poing américain :
poing-americain-aluminium-noir-924557227_ML.jpg


Comme ça quand il te met la laisse, qu'il la tiens bien et qu'il te met une droite avec l'autre, qu'il ne soit pas obligé d'aller te chercher pour recommencer.

J'ai testé avec @hanae8 et @missweety et ça fonctionne bien.

Je t'en pris :D si tu as besoin d'autres conseils...

koun te7chem :D à ta place je ne l'ouvrirai pas aussi grand :rolleyes:


@missweety elle est où la muselière de n3elchetane ? il commence à débiter n'importe quoi :mignon:
 
Vous m'excuserez mais je ne vois aucun intérêt dans vos reponses qui sont hors sujet, elle sont de plus inutiles, si vous voulez parler de dents ou le mouton allez donc creer une discution a part.:D
 
Salam les gens!
Bonjour bonsoir tout le monde! Bon voila, on se connait mais de loin, je sais qu'il avait des sentiments pour moi et c t reciproque et il le savait. on parlait mais meme pas comme des amis et des fois il me repondait pas. Comme je l'ai mentionné il est un badboy il boit fume frequente de mauvais garcons... Pendant une periode on ne faisait que se regarder on parlait plus plus mais nos yeux disaient tout, mtn les vacances scolaires on se voit pas mais pour l'année scolaire prochaine que me conseillez vous de faire pour que notre relation s'améliore? Mercii :D

Mettre un baggy et parler en wech wech ca vous rapprochera
 
Avec un bad boy il ne vous faut que 2 ingrédients pour que ça fonctionne :

-La laisse en caoutchou (" pourquoi une laisse en caoutchou N3alchétane ? Pk ? pk ? dis nous stoupliiis !!" calme toi, je vais y revenir ! ^^).

laisse-retriever-k9.jpeg


- un poing américain :
poing-americain-aluminium-noir-924557227_ML.jpg


Comme ça quand il te met la laisse, qu'il la tiens bien et qu'il te met une droite avec l'autre, qu'il ne soit pas obligé d'aller te chercher pour recommencer.

J'ai testé avec @hanae8 et @missweety et ça fonctionne bien.

Je t'en pris :D si tu as besoin d'autres conseils...




Papapapapa thel lik lfoume larsen bezaf 3lik c'est @hanae8 et moi qui te tenons en laisse oue!On te balade sans arrêt tellement tu sais plus ou donner de la tête :p
 
Haut