t'as des choses à te reprocher? tu as peur que nous ayons accès à tes données?
bah vas porter plaintes à la police et vite hein...
salam
mais nan il rigole ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as des choses à te reprocher? tu as peur que nous ayons accès à tes données?
Non. Je te disais simplement que y a toujours des erreurs sur un soft. Et un site web n'y échappe pas. Je te parle même pas de la sécurité. Mais de la programmation bancale. C'est une règle: il existe toujours des erreurs dans tout programme.t'as des choses à te reprocher? tu as peur que nous ayons accès à tes données?
Chapeau mec, je respecte les mecs sous linuxYa @nwidiya qui est connectée, je signale mon message. Je teste si elle reçoit des messages subliminaux...
Salam les gens!
Bonjour bonsoir tout le monde! Bon voila, on se connait mais de loin, je sais qu'il avait des sentiments pour moi et c t reciproque et il le savait. on parlait mais meme pas comme des amis et des fois il me repondait pas. Comme je l'ai mentionné il est un badboy il boit fume frequente de mauvais garcons... Pendant une periode on ne faisait que se regarder on parlait plus plus mais nos yeux disaient tout, mtn les vacances scolaires on se voit pas mais pour l'année scolaire prochaine que me conseillez vous de faire pour que notre relation s'améliore? Mercii
J'ai édité frére, si tu veux tu peux éditer toi aussiSourire.
Je préfère en fait. J'ai besoin du terminal sous linux. Et puis, on sait tout faire sous linux et même beaucoup plus que sous Windows.Chapeau mec, je respecte les mecs sous linux
Je ne boirai pas, je ne fumerai pas, et je ne l'invitrai nulle part, votre aide m'ai tres prescieuse!
SalamAh et j'ai oublié de pressiser que je ne le laisserai pas me toucher meme au cas où on sort ensemble et il me respecte.
mdr t'en ai encore la je me pose meme plus cette questiontu es musulmane non?
ILLICITE de sortir avec un bad, un boy...
tu vas nous faire le journal intime à la fesse de bouk ici ou quoi? y'a des sites pour les adolescents boutonneux!
Salam les gens!
Bonjour bonsoir tout le monde! Bon voila, on se connait mais de loin, je sais qu'il avait des sentiments pour moi et c t reciproque et il le savait. on parlait mais meme pas comme des amis et des fois il me repondait pas. Comme je l'ai mentionné il est un badboy il boit fume frequente de mauvais garcons... Pendant une periode on ne faisait que se regarder on parlait plus plus mais nos yeux disaient tout, mtn les vacances scolaires on se voit pas mais pour l'année scolaire prochaine que me conseillez vous de faire pour que notre relation s'améliore? Mercii
votre relation elle n'existe même pas, reviens quand tu auras des problèmes plus sérieux, genre quand tu seras enseinte ou quelque chose du genre .
Ce n'est pas toi qui jugeras si ce que je vous ai raconté est un problème ou pas ou si notre relation eciste, je vous ai épargné les details car ca me concerne moi, et puis je reviendrai quand ca me le chantra. Je ne vois pas l'intérêt de repondre si ce ne sont pas les Bonnes reponses.
Salam les gens!
Avec un bad boy il ne vous faut que 2 ingrédients pour que ça fonctionne :
-La laisse en caoutchou (" pourquoi une laisse en caoutchou N3alchétane ? Pk ? pk ? dis nous stoupliiis !!" calme toi, je vais y revenir ! ^^).
- un poing américain :
Comme ça quand il te met la laisse, qu'il la tiens bien et qu'il te met une droite avec l'autre, qu'il ne soit pas obligé d'aller te chercher pour recommencer.
J'ai testé avec @hanae8 et @missweety et ça fonctionne bien.
Je t'en pris si tu as besoin d'autres conseils...
La muselière du hawli ? elle est en place, mais meme avec la muselière @missweety fait sa flippette
de quelle hawli tu parles ? du grand ou bien du petit ?
Waaa tu commences à rentrer dans les histoires de hawli, tu vas pas assumer toi aussi, petite curieuse
moi je veux juste comprendre de quoi vous parlez
C'est une histoire de hawli qui a une muselière et @missweety veut la retirer pour l’embeter mais après elle va pas assumer, c'est pas un petit joueur le hawli et quand il commence, faut qu'il termine donc tu serres les dents
Genre je suis sûre que t un précoce toi
Regarde comment elle essaye de gratter des infos, pour voir si ça vaut le coup de taper 500 bornes
Salam les gens!
Avec un bad boy il ne vous faut que 2 ingrédients pour que ça fonctionne :
-La laisse en caoutchou (" pourquoi une laisse en caoutchou N3alchétane ? Pk ? pk ? dis nous stoupliiis !!" calme toi, je vais y revenir ! ^^).
- un poing américain :
Comme ça quand il te met la laisse, qu'il la tiens bien et qu'il te met une droite avec l'autre, qu'il ne soit pas obligé d'aller te chercher pour recommencer.
J'ai testé avec @hanae8 et @missweety et ça fonctionne bien.
Je t'en pris si tu as besoin d'autres conseils...
Papapapapa thel lik lfoume larsen bezaf 3lik c'est @hanae8 et moi qui te tenons en laisse oue!On te balade sans arrêt tellement tu sais plus ou donner de la tête
koun te7chem à ta place je ne l'ouvrirai pas aussi grand
@missweety elle est où la muselière de n3elchetane ? il commence à débiter n'importe quoi
La muselière du hawli ? elle est en place, mais meme avec la muselière @missweety fait sa flippette
C'est une histoire de hawli qui a une muselière et @missweety veut la retirer pour l’embeter mais après elle va pas assumer, c'est pas un petit joueur le hawli et quand il commence, faut qu'il termine donc tu serres les dents
Oui ma chérie çava et toi?
Assure ton hawli mride tu c le genre d'animal qui aboie pr rien et vomit(tu m'as compris)des qu'il renifle une femelle
Arrete tes conneries mon grand malade
@hanae8 fais pas attention a ce mahboul c'est son hawli affamer il veut avaler nos 2 abricots