Comment faire pour trouver un époux?

l'imam n'a jamais été une agence matrimoniale.
et puis mariage pour mariage c'est une mauvaise idée. il vaut mieux être seul que mal accompagné.
detrompe toi !! l imam est souvent entremetteur j'ai souvent vu ce genre de mariage pourdes gens extrements religieux !! enfin ds le sud je l ai deja vu un moyen comme un autre ;)
 
Salam,
J'aimerai bien faire des connaissances avec des gens interessants mais quand t'as pas de boulot, t'as pas d'amis,je sors pas beaucoup...c'est dur dans ces conditions pour trouver quelqu'un

Eh bien ma belle detrompe toi ! On a pas besoin davoir des amies ou un taff pour rencontrer des gens !!

Deja sort ! Oui tu va me dire: jaime pas sortir seule etc...
Et alors ?! Jetait comme toi il ya environ 3 ans et depuis jme suis faites des copines geniales Je me forcai a sortir seule meme 1h en ville boire un coca puis g sympathisé avec la serveuse, etc etc

Pour ce qui est du mec ta pa besoin dun mec pour etre heureuse deja fais toi des copines, sort et ca viendra

Force le destin ce nest pas en restant chez toi que les choses evolueront
 
a l ancienne j ai vulgarise le terme je pensais aux mariage arrangé !! apres que certain iman le fassent moi cela ne me choque pas plus que ca !! c est pas mon truc mais je peux le concevoir !
 
Avoir des amis ou non est tout sauf un facteur déterminant pour le mariage. Si demain tu décides de changer ton mode de vie en sortant plus, en allant au restaurant, voyager etc, tu te sentiras sans doute mieux et ton moral s'en ressentira mais ça ne t'assureras en rien le mariage car c'est bel et bien une question de destin.

Si ton mektoub est de te marier dans X temps, tu auras beau multiplier les efforts, ils resteront vains. Essaie de chercher du travail dans le domaine de tes compétences ou qui t'intéresse en te fixant moins sur l'idée du mariage. Place également ta confiance en Dieu et tu verras que tu te sentiras plus en paix avec toi même.
 
Avoir des amis ou non est tout sauf un facteur déterminant pour le mariage. Si demain tu décides de changer ton mode de vie en sortant plus, en allant au restaurant, voyager etc, tu te sentiras sans doute mieux et ton moral s'en ressentira mais ça ne t'assureras en rien le mariage car c'est bel et bien une question de destin.

Si ton mektoub est de te marier dans X temps, tu auras beau multiplier les efforts, ils resteront vains. Essaie de chercher du travail dans le domaine de tes compétences ou qui t'intéresse en te fixant moins sur l'idée du mariage. Place également ta confiance en Dieu et tu verras que tu te sentiras plus en paix avec toi même.
si elle ne sort pas et en plus d'a pas d'amies pour lui présenter des maris potentiels elle va trouver ou son mari ? dans un kinder surprise ?
 
Si tu savais le nombre de personnes qui se sont mariées sans sortir de chez elles et a contrario le nombre de femmes qui sortent et qui sont toujours célibataires, tu serais bien étonné au point de t'étouffer avec le jouet du kinder.
 

Jamila16

Bladi dreamer
tu devrais aller au bled, tu reviendras mariée !!!


Pour sur!!!! Je lui donne un délai de moins de 24 h avant de se mettre une bague au doigt lol

et bien a la lire elle est enfermer ds une tours d ivoire!! tu as raison c est a sa famille de presenter puisqu elle est totalement dessociabilisé!

depuis quand ne pas fréquenter d'hommes fait de toi qqn de désociabilisé? o_O

va a la Mosquée demande a l'imam si y a pas des frères qui veulent se marier.


Voila une :cool: suggestion Shali!!!
 
Même quand t'as un travail, c'est pas pour ça que tu te fais des relations, en plus tu vois toutes tes autres collègues parler de leurs mecs, tomber enceinte ect...
La trentaine célibataire c'est horible pour une femme, à cet âge on se fait pas des amis facilement alors faire des rencontres seule c'est pas possible.
 
Salam,
Je n'ai pas d'ami(e)s... car j'ai grandi au bled..j'ai fait mes études làbas...puis je suis rentrée en France(regroupement familial)...je suis quelqu'un de calame et j'ai du mal d'aller vers les gens...introvertie
 
Salam,
Je n'ai pas d'ami(e)s... car j'ai grandi au bled..j'ai fait mes études làbas...puis je suis rentrée en France(regroupement familial)...je suis quelqu'un de calame et j'ai du mal d'aller vers les gens...introvertie

Oui, je l'avais deviné mais comme je te l'ai dis, ne te focalise plus sur cette idée tu risque de le vivre d'autant plus mal. Ce que tu peux faire, c'est multiplier les "sababs" afin de parvenir à ton but, toute en étant consciente que tout est entre les mains de Dieu.
 

Soraya404

........................
Salam,
Comment faire pour trouver un époux???
quand on sort pas, on travaille pas, on a pas d'amis.....ne me parlait pas de virtuel genre sites de rencontres ou bladi....je veux rencontrer quelqu'un dans la vrai vie....j'ai 30ans et je ne suis pas marié....ne me parlait pas de destin car je sais trés qu'il n'y aura personne qui viendera à la maison pour me demander la main (en France le mec veut d'abord connaitre la fille et aprés aller lui demander la main)
Ma question qu'est ce que vous me conseillez pour trouver un époux sachant que je ne sors pas de chez moi????
Merci d'avance


on dirait que tu es vieille avant l'âge à te lire:indigne:!
tu n'as que 30ans!
il faut reprendre confiance en toi!
on a plus tendance à aller vers les gens qui respirent la joie de vivre et la sérénité

alors déjà sors:
fais toi pouponner: massages, nouvelle coupe et une activité rien que pour toi: sport, danse orientale;
nouvelle garde robe (on n'a pas dit provoc on a dit discret MAIS féminin).

en gros retrouve confiance en toi et en ton pouvoir de séduction :j'ai cru lire ici que le plus bel âge c'était 30 ans, alors t'attends quoi maintenant?
 
Salam,
Comment faire pour trouver un époux???
quand on sort pas, on travaille pas, on a pas d'amis.....ne me parlait pas de virtuel genre sites de rencontres ou bladi....je veux rencontrer quelqu'un dans la vrai vie....j'ai 30ans et je ne suis pas marié....ne me parlait pas de destin car je sais trés qu'il n'y aura personne qui viendera à la maison pour me demander la main (en France le mec veut d'abord connaitre la fille et aprés aller lui demander la main)
Ma question qu'est ce que vous me conseillez pour trouver un époux sachant que je ne sors pas de chez moi????
Merci d'avance


tu vis pas reclus chez toi quand même!
tu dois bien avoir des ami(es), tu n as jamais l occasion de faire une rencontre avec un jeune homme!
 
Salam,
Comment faire pour trouver un époux???
quand on sort pas, on travaille pas, on a pas d'amis.....ne me parlait pas de virtuel genre sites de rencontres ou bladi....je veux rencontrer quelqu'un dans la vrai vie....j'ai 30ans et je ne suis pas marié....ne me parlait pas de destin car je sais trés qu'il n'y aura personne qui viendera à la maison pour me demander la main (en France le mec veut d'abord connaitre la fille et aprés aller lui demander la main)
Ma question qu'est ce que vous me conseillez pour trouver un époux sachant que je ne sors pas de chez moi????Merci d'avance

moi je te conseille d'abord de te trouver une vie :)

je sais pas comment tu tiens comme ça franchement

et puis un epoux t'as intêrét de le connaitre un peu avant de l'épouser
et si tu tombes sur un *******?? un malade mental? ...
 

KINGjulian

Modérateur
Salam,
Comment faire pour trouver un époux???
quand on sort pas, on travaille pas, on a pas d'amis.....ne me parlait pas de virtuel genre sites de rencontres ou bladi....je veux rencontrer quelqu'un dans la vrai vie....j'ai 30ans et je ne suis pas marié....ne me parlait pas de destin car je sais trés qu'il n'y aura personne qui viendera à la maison pour me demander la main (en France le mec veut d'abord connaitre la fille et aprés aller lui demander la main)
Ma question qu'est ce que vous me conseillez pour trouver un époux sachant que je ne sors pas de chez moi????
Merci d'avance

tu te fait un compte facebook tu met des photos de toi avec un voile et tu parle d'islam :cool:
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
ou alors si elle veut je peux lui refiler les mails de tous les prétendants barbus que mes amies ont refusé :D
le dernier en date est un salafiste de Londre. c'est pas mal comme ville Londre.
Omelli houwa SAlafi ach ba9i kaydir à Londre! qu'il rentre au pays d'islam et qu'il lâche b'lad lkoffar :D olla gha dawi
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Salam,
Comment faire pour trouver un époux???
quand on sort pas, on travaille pas, on a pas d'amis.....ne me parlait pas de virtuel genre sites de rencontres ou bladi....je veux rencontrer quelqu'un dans la vrai vie....j'ai 30ans et je ne suis pas marié....ne me parlait pas de destin car je sais trés qu'il n'y aura personne qui viendera à la maison pour me demander la main (en France le mec veut d'abord connaitre la fille et aprés aller lui demander la main)
Ma question qu'est ce que vous me conseillez pour trouver un époux sachant que je ne sors pas de chez moi????
Merci d'avance

sur Ebay.fr :langue:
 
Haut