Comment faire pour trouver un époux?

le mariage c'est si génial ?
genre si elle a un bon boulot et une bonne santé c'est pas plus important ?

Je suis de la vielle école....OUI pour le boulot ( une priorité même ) OUI pour l'épanouissement perso ( une nécessité ) mais OUI aussi pour une vie de famille avec des projets et des buts communs et JE VEUX ETRE GRAND MERE :fou:
 
Je suis de la vielle école....OUI pour le boulot ( une priorité même ) OUI pour l'épanouissement perso ( une nécessité ) mais OUI aussi pour une vie de famille avec des projets et des buts communs et JE VEUX ETRE GRAND MERE :fo:

ma mère pense la mm chose je pense toutes les mères :D

la dernière fois la mienne m'as dis c'est quand tu te maries faut pas qu'a 30 ans tu sois pas mariée. :(

ma tata pareil elle m'as dis après tes études faut te trouver un mari :p
 
che7al 3ziz 3lik diri lkheir


ma2atroch fik nta walou 9albek 7jar
ta3t allah wa7ed makaymchich l'les cours li kat 9erri fihoum mra non voilée ou kay dower rasso bach kay khwi l'boite au lettre dialou bash ilou7 l'ich8ar bla may riski ychouf shi teswira fiha bent malabsach zif ou mane3 3la rasso 7ta l'moussi9a (gal lik 7ram) ou 7ta tsawer maydekhlou l'dar ... bghiti8 y2etter 3lia ?

ps : 9elbi hchich b'l'3eks
 
ma mère pense la mm chose je pense toutes les mères :D

la dernière fois la mienne m'as dis c'est quand tu te maries faut pas qu'a 30 ans tu sois pas mariée. :(

Je ne suis en rien différente des autres mères : j'autorise énormément de choses à mes filles....mais j'ai aussi des principes et je sais qu'un jour ou l'autre elles auront envie de stabilité et de fonder une famille ....

Alors OUI, même si ce n'est pas la finalité d'une vie ... c'est une étape tout aussi importante qu'un bon diplome, un boulot stable, une première maison etc...etc...etc...
 
ta3t allah wa7ed makaymchich l'les cours li kat 9erri fihoum mra non voilée ou kay dower rasso bach kay khwi l'boite au lettre dialou bash ilou7 l'ich8ar bla may riski ychouf shi teswira fiha bent malabsach zif ou mane3 3la rasso 7ta l'moussi9a (gal lik 7ram) ou 7ta tsawer maydekhlou l'dar ... bghiti8 y2etter 3lia ?

ps : 9elbi hchich b'l'3eks
saraha lla may2aterch fik bezaf tani hadchi
quoi que te9dar chi nhat tji tgoulina rani wellit salafi, koulchi momkin :D
 
Je ne suis en rien différente des autres mères : j'autorise énormément de choses à mes filles....mais j'ai aussi des principes et je sais qu'un jour ou l'autre elles auront envie de stabilité et de fonder une famille ....

Alors OUI, même si ce n'est pas la finalité d'une vie ... c'est une étape tout aussi importante qu'un bon diplome, un boulot stable, une première maison etc...etc...etc...

je te comprends :cool:
 
Surtout m3a 9ewet lefhamat li fik... t'as jamais tort wakha t9olihom "okhtoka fi rida3a halal lakom" :langue:
si une fois j'ai eu tort. je m'en rappelle très bien, c’était en 1989 par une journée pluvieuse ...
non blague à part quand on m'explique je comprend. rien que sur bladi on m'a déjà convaincu que j'avais tord et quand on me l'a expliqué j'ai compris. c’était misszara à propos du droit de mariage des musulmanes avec des hommes du livre. j'étais convaincu que c’était interdit mais je me trompais.
 
Haut