Comment faire pour trouver ?

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
As salam aleykoum , Comment faire aujourd'hui pour trouver un homme souhaitant se marier sans faire de FORNICATION ? ( sans passer par les sites de rencontre , tchat , internet et tout le tralalala hors de question pour moi )

( je vois déjà les commentaires de RAILLERIE , chacun son point de vue sur la définition du mot AMOUR , sur le MARIAGE , sur la façon d' AIMER , sur le COUPLE ou encore sur la FORNICATION , je respecte le vôtre alors respectez le mien ! , je ne répondrais pas à ceux ou celles qui cherchent les histoires , mais juste une chose qu' Allah nous guide tout simplement )
mais ma question est sincère , je ne sais pas comment faire pour trouver un homme souhaitant réellement se marier

1/ il faut voir avec des soeurs mariées pour qu'elle parle a leur mari , et avoir une possibilité de peut être rencontrer quelqu'un avec mon témoin ...
2/ je pense a téléphoner a l'imam de la mosquée proche de chez moi car moi je n'ai pas connaissances de ceux qui veulent se marier
3/ patienter encore et encore ...



Salam

Alors tu as appelé l'imam ou non ?

Ca a donne quoi ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
As salam aleykoum , Comment faire aujourd'hui pour trouver un homme souhaitant se marier sans faire de FORNICATION ? ( sans passer par les sites de rencontre , tchat , internet et tout le tralalala hors de question pour moi )

( je vois déjà les commentaires de RAILLERIE , chacun son point de vue sur la définition du mot AMOUR , sur le MARIAGE , sur la façon d' AIMER , sur le COUPLE ou encore sur la FORNICATION , je respecte le vôtre alors respectez le mien ! , je ne répondrais pas à ceux ou celles qui cherchent les histoires , mais juste une chose qu' Allah nous guide tout simplement )

mais ma question est sincère , je ne sais pas comment faire pour trouver un homme souhaitant réellement se marier

1/ il faut voir avec des soeurs mariées pour qu'elle parle a leur mari , et avoir une possibilité de peut être rencontrer quelqu'un avec mon témoin ...
2/ je pense a téléphoner a l'imam de la mosquée proche de chez moi car moi je n'ai pas connaissances de ceux qui veulent se marier
3/ patienter encore et encore ...

il n'y a pas a faire de raillerie, chacun sa conception de la vie

mais bon , sur bladi les gens sont gentil mais souvent taquins :D

je pense qu'il y a des sites plus sérieux que d'autres, des gens te conseillerons sur des site de rencontre musulmans, tu peux aussi rechercher sur un moteur de recherche ces sites

personnellement, je dirais même qu'il serait mieux que tu le fasses par toi même pour apprendre a savoir dissocier les sites qui te conviennent car tu devras bien apprendre a faire des choix personnel dans la vie alors il faut commencer maintenant
souhait de bonheur
 

Imesch

Solipsist
As salam aleykoum , Comment faire aujourd'hui pour trouver un homme souhaitant se marier sans faire de FORNICATION ? ( sans passer par les sites de rencontre , tchat , internet et tout le tralalala hors de question pour moi )

( je vois déjà les commentaires de RAILLERIE , chacun son point de vue sur la définition du mot AMOUR , sur le MARIAGE , sur la façon d' AIMER , sur le COUPLE ou encore sur la FORNICATION , je respecte le vôtre alors respectez le mien ! , je ne répondrais pas à ceux ou celles qui cherchent les histoires , mais juste une chose qu' Allah nous guide tout simplement )

mais ma question est sincère , je ne sais pas comment faire pour trouver un homme souhaitant réellement se marier

1/ il faut voir avec des soeurs mariées pour qu'elle parle a leur mari , et avoir une possibilité de peut être rencontrer quelqu'un avec mon témoin ...
2/ je pense a téléphoner a l'imam de la mosquée proche de chez moi car moi je n'ai pas connaissances de ceux qui veulent se marier
3/ patienter encore et encore ...

Tu peux trouver des Imams sur Internet, qui eux aussi ont des demandes d'hommes qui veulent se marier dans les même conditions que tu cherches; sans rapports avant le mariage, sans même de rencontres face à face. Je ne plaisante pas.
 
Tu peux trouver des Imams sur Internet, qui eux aussi ont des demandes d'hommes qui veulent se marier dans les même conditions que tu cherches; sans rapports avant le mariage, sans même de rencontres face à face. Je ne plaisante pas.


non ce genre de choses ne m'intéressait , je ne voulais pas passer par internet justement ... donc site de rencontre , ou imam sur internet , c'est pas ce que je voulais , aujourd'hui Al hamdoulilah j'ai trouvée , sans avoir besoin de chercher , mais juste en faisant doua'a comme quoi Allah nous suffit :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam chère sœur

La santé le travail les prières le sport est important
Un bon mariage après les 30 ans pas de précipitation
La bonne santé et situation stable sans stress
les voyages loisirs
El mektoub dialek viendra incha Allah
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pourquoi après 30 ans seulement?
Après 30 ans
Ça permet à la femme d’être bien dans sa peau
Bien adulte dans certain domaine
Avec son appartement salarié autonome
En mesure sur le champ d’envoyer son futur ailleurs sans regrets et balancer sa valise par la fenêtre, tourner la page sans demander assistance a qui que ce soit et avancer


A nos jours la femme dans son intérêt a besoin de travailler pour avoir un capital
Pour sa retraite c’est une assurance pour le futur personne n’est a l’abri !!!!!!!

Si dans le couple tout se passe bien avec les enfants
Alors pour que la femme continue a travailler
Une femme de ménage avec des chèques emploi service pour quelques heures ménages
Pourquoi pas y compris une fois par semaine le resto et la piscine en famille
 
Après 30 ans
Ça permet à la femme d’être bien dans sa peau
Bien adulte dans certain domaine
Avec son appartement salarié autonome
En mesure sur le champ d’envoyer son futur ailleurs sans regrets et balancer sa valise par la fenêtre, tourner la page sans demander assistance a qui que ce soit et avancer


A nos jours la femme dans son intérêt a besoin de travailler pour avoir un capital
Pour sa retraite c’est une assurance pour le futur personne n’est a l’abri !!!!!!!

Si dans le couple tout se passe bien avec les enfants
Alors pour que la femme continue a travailler
Une femme de ménage avec des chèques emploi service pour quelques heures ménages
Pourquoi pas y compris une fois par semaine le resto et la piscine en famille

Pas besoin d'attendre d'avoir 30 ans si on a trouvé la bonne personne ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
As salam aleykoum , Comment faire aujourd'hui pour trouver un homme souhaitant se marier sans faire de FORNICATION ? ( sans passer par les sites de rencontre , tchat , internet et tout le tralalala hors de question pour moi )

( je vois déjà les commentaires de RAILLERIE , chacun son point de vue sur la définition du mot AMOUR , sur le MARIAGE , sur la façon d' AIMER , sur le COUPLE ou encore sur la FORNICATION , je respecte le vôtre alors respectez le mien ! , je ne répondrais pas à ceux ou celles qui cherchent les histoires , mais juste une chose qu' Allah nous guide tout simplement )

mais ma question est sincère , je ne sais pas comment faire pour trouver un homme souhaitant réellement se marier

1/ il faut voir avec des soeurs mariées pour qu'elle parle a leur mari , et avoir une possibilité de peut être rencontrer quelqu'un avec mon témoin ...
2/ je pense a téléphoner a l'imam de la mosquée proche de chez moi car moi je n'ai pas connaissances de ceux qui veulent se marier
3/ patienter encore et encore ...

Bon je vais encore jouer soeur theresa, mais t'as l'air TRES passionné par ce thème, je pense que tu devrais reculer d'un pas ... sous peine de te casser la g* plus tard ...

POur le mariage faut que ce soit un truc mûrement réfléchit, et pas marier pour se marier (comme ils font au bled quoi)

Pour trouver je pense que tu dois le demander dans tes prières

Enfin voilà, bon courage à toi.
 
Bon je vais encore jouer soeur theresa, mais t'as l'air TRES passionné par ce thème, je pense que tu devrais reculer d'un pas ... sous peine de te casser la g* plus tard ...

POur le mariage faut que ce soit un truc mûrement réfléchit, et pas marier pour se marier (comme ils font au bled quoi)

Pour trouver je pense que tu dois le demander dans tes prières

Enfin voilà, bon courage à toi.


Salam aleykoum pour commencer , c'est déjà fait , j'ai demandé dans mes prières ... j'ai à présent trouver celui que je cherchais , al Hamdoulilah , excuses moi mais qui es tu pour dire que je suis passionnée par ça ? que je saches tu me connais pas, je me marie pas pour me marier comme tu as l'air de croire , alors un petit conseil évite tes jugements trop hâtifs , jouer soeur theresa , tu aurais réussi a le faire , dans le seul cas ou tu m'aurais juste conseillé de demander dans mes prières pour ce qui est de ta prédiction , seul Dieu sait si je vais me casser la gueule , je trouve ta façon de jouer soeur theresa comme tu dis , trés bizarre et pas trés au point !
 
non ce genre de choses ne m'intéressait , je ne voulais pas passer par internet justement ... donc site de rencontre , ou imam sur internet , c'est pas ce que je voulais , aujourd'hui Al hamdoulilah j'ai trouvée , sans avoir besoin de chercher , mais juste en faisant doua'a comme quoi Allah nous suffit :)
on ne cesse de le répéter, ça sert à rien de chercher, ça nous trouve.
 

Dinor

VIB
Alikoum salam

Très bon point de vue ne fais pas attention à d'éventuelles critiques même si je pense qu'on ne te critiquera pas.

C'est une très bonne question , je m'étais posé la même ...

Franchement y'a pas énormément de choix :

- études/travail
- famille
- réseau amical ( la soeur de l'ami , la soeur du frère de l'ami de blablabla ... )

Si t'as pas envie de faire appel à ta famille pour x ou y raison , que t'as épuisé le réseau amical et que tu travailles pas : t'es dans la *****

Il te reste la mosquée et ... euh ...

Même moi je vois pas trop quoi répondre ...

C'est très fin ... bien jouer ;)
 
As salam aleykoum , Comment faire aujourd'hui pour trouver un homme souhaitant se marier sans faire de FORNICATION ? ( sans passer par les sites de rencontre , tchat , internet et tout le tralalala hors de question pour moi )

( je vois déjà les commentaires de RAILLERIE , chacun son point de vue sur la définition du mot AMOUR , sur le MARIAGE , sur la façon d' AIMER , sur le COUPLE ou encore sur la FORNICATION , je respecte le vôtre alors respectez le mien ! , je ne répondrais pas à ceux ou celles qui cherchent les histoires , mais juste une chose qu' Allah nous guide tout simplement )

mais ma question est sincère , je ne sais pas comment faire pour trouver un homme souhaitant réellement se marier

1/ il faut voir avec des soeurs mariées pour qu'elle parle a leur mari , et avoir une possibilité de peut être rencontrer quelqu'un avec mon témoin ...
2/ je pense a téléphoner a l'imam de la mosquée proche de chez moi car moi je n'ai pas connaissances de ceux qui veulent se marier
3/ patienter encore et encore ...

Ah parce que les gens ici se moquent de celles et ceux qui souhaitent être en couple sans fornication?? o_O

Ces gens là sont la honte de la communauté musulmanes, pas foutu de préserver leur dignité ils essayent de se rassurer en rabaissant ceux qui hamdoulilah réussissent à faire passer leur dine avant tout et avant une personne du sexe opposé. Et ils font cela juste histoire d'avoir la conscience tranquille.

J'ai le même point de vue que toi sur le sujet sauf que j'ai aucun respect pour celles qui ont pas ce point de vue et qui forniquent avant le mariage en partant du principe que c'est des musulmans :malade:

Sinon pour répondre aucune idée, personnellement ça s'fait tout seul en général sans forcement le chercher à des moments ou tu t'y attends pas, ça vient souvent des connaissances ou des rencontres dans des contextes aléatoires. Sinon bonne idée l'imam, essaye pour voir c'que ça peut donner.
 
Ah parce que les gens ici se moquent de celles et ceux qui souhaitent être en couple sans fornication??

Ces gens là sont la honte de la communauté musulmanes, pas foutu de préserver leur dignité ils essayent de se rassurer en rabaissant ceux qui hamdoulilah réussissent à faire passer leur dine avant tout et avant une personne du sexe opposé. Et ils font cela juste histoire d'avoir la conscience tranquille.

J'ai le même point de vue que toi sur le sujet sauf que j'ai aucun respect pour celles qui ont pas ce point de vue et qui forniquent avant le mariage en partant du principe que c'est des musulmans

Sinon pour répondre aucune idée, personnellement ça s'fait tout seul en général sans forcement le chercher à des moments ou tu t'y attends pas, ça vient souvent des connaissances ou des rencontres dans des contextes aléatoires. Sinon bonne idée l'imam, essaye pour voir c'que ça peut donner.

as salam aleykoum , JE SUIS TOTALEMENT D' ACCORD , j'ai le même point de vue que toi , et oui sur ce forum , des personnes ce sont déjà moquer de ma façon de voir les choses , trop arriéré a leurs goûts , c'est pour ça que je le précisais dans le sujet et éviter d'avoir des moqueries ou remarques ...

j'ai trouvée :) , j'ai fait doua'a , je ne suis allé voir personne , j'ai juste demander a Allah pendant un long mois sans relâche , et c'est venu à moi sans que je cherche , là j'attend encore un peu avant de m'engager avec lui , je fais priére de consultation in sha Allah on verra la suite ... mais franchement , chercher j'ai compris que ça servait à rien , tout vient a point à qui sait attendre , et Seul Allah peut nous mettre la bonne personne sur notre chemin , il suffit de l'invoquer et de lui demander de l'aide , Al Hamdoulilah ;)
 
as salam aleykoum , JE SUIS TOTALEMENT D' ACCORD , j'ai le même point de vue que toi , et oui sur ce forum , des personnes ce sont déjà moquer de ma façon de voir les choses , trop arriéré a leurs goûts , c'est pour ça que je le précisais dans le sujet et éviter d'avoir des moqueries ou remarques ...

j'ai trouvée , j'ai fait doua'a , je ne suis allé voir personne , j'ai juste demander a Allah pendant un long mois sans relâche , et c'est venu à moi sans que je cherche , là j'attend encore un peu avant de m'engager avec lui , je fais priére de consultation in sha Allah on verra la suite ... mais franchement , chercher j'ai compris que ça servait à rien , tout vient a point à qui sait attendre , et Seul Allah peut nous mettre la bonne personne sur notre chemin , il suffit de l'invoquer et de lui demander de l'aide , Al Hamdoulilah ;)

Aleykoum selam

Laisse-les ces pseudos musulmans au lieu d'encourager les gens à éviter cela, parce que les mecs, eux sont pas capable de se retenir et elles, incapable de se respecter donc ils/elles ont la haine que des soeurs de leur communauté réussissent cela.
C'est psychologique, elles savent qu'elles valent plus grand chose donc le fait que y'a encore des filles qui ont des valeurs ça leur fout la haine, ils/elles essayent de vous rabaisser histoire que vous tombiez au même niveau qu'elles.

Ca m'a toujours fait rire ces déviergées qui viennent se moquer d'une fille qui veut se préserver, elles savent qu'un mec qui se respecte et qui a des valeurs ne voudra jamais d'elles même si c'est les dernières sur Terre, c'est rien que de la jalousie calcule-les même pas..

Bah "bsahtek" comme vous dites :D bien sûr tout vient d'Allah suffit de lui demander avec sincérité.. Incha'Allah que ça l'fasse pour toi.

Selam
 
Aleykoum selam

Laisse-les ces pseudos musulmans au lieu d'encourager les gens à éviter cela, parce que les mecs, eux sont pas capable de se retenir et elles, incapable de se respecter donc ils/elles ont la haine que des soeurs de leur communauté réussissent cela.
C'est psychologique, elles savent qu'elles valent plus grand chose donc le fait que y'a encore des filles qui ont des valeurs ça leur fout la haine, ils/elles essayent de vous rabaisser histoire que vous tombiez au même niveau qu'elles.

Ca m'a toujours fait rire ces déviergées qui viennent se moquer d'une fille qui veut se préserver, elles savent qu'un mec qui se respecte et qui a des valeurs ne voudra jamais d'elles même si c'est les dernières sur Terre, c'est rien que de la jalousie calcule-les même pas..

Bah "bsahtek" comme vous dites :D bien sûr tout vient d'Allah suffit de lui demander avec sincérité.. Incha'Allah que ça l'fasse pour toi.

Selam

waleykoum salam , In sha Allah je l’espère de tout coeur , ;) baraka allahou fik

Salam aleykoum
 
Haut