Comment faire réaliser à un homme que l'on est la femme de sa vie?

Bonsoir, j'aimerai ce soir que vous me fassiez part de vos idées et suggestions afin qu'une femme puisse faire réaliser à un homme qu'elle est la femme de sa vie et que c'est elle qu'il doit épouser mais ATTENTION et très important cet exploit doit être réalisé sans qu'elle lui dise rien du tout( il faut qu'il soit persuadé que ça vient de lui), elle ne fera que lui suggérer et semer quelques indices ici et là :)... A vos claviers et merci d'avance!:cool:

Je peux te vendre une hyène, j'ai des contacts.

Mais attention ne la laisse pas trop s'approcher de ton copain.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Elle le sait car elle en est persuadée au plus profond d'elle même, ce n'est pas la question...


Elle peut être persuadée d'une chose mais cette chose concerne 2 personnes. Donc il faudrait qu'il soit aussi convaincu que toi mais que cela ne soit en aucun cas parasité ou polluer par tes manipulations.

Il te sied peut être à merveille mais tu ne lui sied peut être pas...
 
Bonsoir, j'aimerai ce soir que vous me fassiez part de vos idées et suggestions afin qu'une femme puisse faire réaliser à un homme qu'elle est la femme de sa vie et que c'est elle qu'il doit épouser mais ATTENTION et très important cet exploit doit être réalisé sans qu'elle lui dise rien du tout( il faut qu'il soit persuadé que ça vient de lui), elle ne fera que lui suggérer et semer quelques indices ici et là :)... A vos claviers et merci d'avance!:cool:
Sois toi-même, naturelle et pas contrefaite. Il le réalisera avec le temps.
Si tu as des intentions de manipulations, alors tu n'es pas la femme de sa vie.
Peut-être il serait plus judicieux de penser est-ce que c'est bien lui l'homme de ta vie.
 
Et pourquoi pas le manipuler pour qu'il te donne toute sa fortune aussi? :prudent:
Ok, tu sais qu'il est l'homme de ta vie mais comment savoir que tu es la femme de sa vie? Laisse le venir vers toi et ne soit pas si pressée...:cool:

Ps: tu viens de prouver à tous les hommes du forum que les femmes sont de vraies manipulatrices prêtent à tout pour se caser :rolleyes:
Je ne veux pas juste me caser, je veux le faire avec l'homme de ma vie... Nuance...:p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir, j'aimerai ce soir que vous me fassiez part de vos idées et suggestions afin qu'une femme puisse faire réaliser à un homme qu'elle est la femme de sa vie et que c'est elle qu'il doit épouser mais ATTENTION et très important cet exploit doit être réalisé sans qu'elle lui dise rien du tout( il faut qu'il soit persuadé que ça vient de lui), elle ne fera que lui suggérer et semer quelques indices ici et là :)... A vos claviers et merci d'avance!:cool:
T'as qu'à être toi même tout simplement...
Pkoi faire du mariage un but bezez pr le mec?:D
Vous n'avez pas honte?:eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir, j'aimerai ce soir que vous me fassiez part de vos idées et suggestions afin qu'une femme puisse faire réaliser à un homme qu'elle est la femme de sa vie et que c'est elle qu'il doit épouser mais ATTENTION et très important cet exploit doit être réalisé sans qu'elle lui dise rien du tout( il faut qu'il soit persuadé que ça vient de lui), elle ne fera que lui suggérer et semer quelques indices ici et là :)... A vos claviers et merci d'avance!:cool:


faire appel au chamane voodoo et ses grigris discret :sournois:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
le déclic doit et ne peut venir que de lui... tu peux pas manipuler les sentiments de l'autre
sinon sois toi même..
s'il t'aime il réalisera de lui même^^

On peut toujours créer ou favoriser des situations qui vont lui
faire comprendre et ressentir des choses, c'est la " séduction ".
 
Bonsoir, j'aimerai ce soir que vous me fassiez part de vos idées et suggestions afin qu'une femme puisse faire réaliser à un homme qu'elle est la femme de sa vie et que c'est elle qu'il doit épouser mais ATTENTION et très important cet exploit doit être réalisé sans qu'elle lui dise rien du tout( il faut qu'il soit persuadé que ça vient de lui), elle ne fera que lui suggérer et semer quelques indices ici et là :)... A vos claviers et merci d'avance!:cool:
Si le mec comprend ou ressent pas ces la femme de ça vie , ces pas tout qui va lui faire comprend ces pas un gamin
 
Euh si tu veux être logique on est musulman justement donc on n'a pas le droit de fréquenter...
Faut arrêter de prendre l'Islam en argument quand ça arrange hein :cool:
Je sais parfaitement qu'on a pas le droit de fréquenter et justement si on le fait juste pour ça, on empire son cas je pense. Et puis faut bien commencer quelques part sinon la religion devien trop difficile et y'en a bien qui s'en éloigne comme ça, on commence petit et au fil du temps on s'améliore, c'est ma philosophie en tout cas!!!
 
ohhhhhhh dommage :(


je suppose que tu trouve ma réponse débile! sans intérêt! vide de sens :intello: ???


c'est un peu pareil pour ta demande (ne le prend pas mal)

mais je trouve ça prétentieux d'estimer être "la femme de la vie d'une tierce personne"
Je n'ai jamais dis que ta réponse était débile, et tu as le droit de trouver ma demande débile c'est ton droit, mais cela dit j'ai déjà lu beaucoup débile sur bladi:bizarre::bizarre::bizarre:.... C'est prétentieux d'estimer être la femme de la fille d'une tierce personne????? Peut être, mais je suis loin d'être une prétentieuse en tous cas, je dis juste les choses comme je les pense... La vie est trop courte après tout!!!;)
 
Si le mec comprend ou ressent pas ces la femme de ça vie , ces pas tout qui va lui faire comprend ces pas un gamin
Oui oui bien sur, c'est pour ça qu'il y'a des hommes qui n'ont réalisé que 20 ans après avoir perdu "la femme de leur vie" qu'elle l'était justement... Les hommes ne sont pas forcément gamin mais ils ont du mal avec les émotions des fois...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai jamais dis que ta réponse était débile, et tu as le droit de trouver ma demande débile c'est ton droit, mais cela dit j'ai déjà lu beaucoup débile sur bladi:bizarre::bizarre::bizarre:.... C'est prétentieux d'estimer être la femme de la fille d'une tierce personne????? Peut être, mais je suis loin d'être une prétentieuse en tous cas, je dis juste les choses comme je les pense... La vie est trop courte après tout!!!;)

en vérité, je ne comprends pas ce besoin :)

si une personne ne te voit pas comme l'élue! bah tampis! qu'il aille voir ailleur!


je me rabaisserai pas à vouloir plaire à qui que se soit!
 
J ai compris une chose.
l homme il décide et tu suis...sinon c est mort.
On ne peut pas forcer ni l amour ni le fait qu il s engage.
Si tu aimes quelqu un tu lui démontres pourquoi tu envisages de vivre avec lui, par un courrier, par des attentions, par commencer à l accepter tel qu il est et lui prouver que tu peux le rendre meilleur et qu il peut te rendre meilleur aussi, par être ce que tu es... <donc tu estimeras avoir tout fait , sil réagit pas, laisse tomber ...et si constamment il demande que tu lui prouve quoi que se soit sans qu il fasse aucun pas ...alors laisse tomber... Quand un homme est déterminé ce st tout de suite, sans subterfuge ni faire languir la situation....Car il existe des hommes qui gagne du temps en même qu ils ont leur vie ailleurs...sinon pourquoi il ne serait pas ddeja avec toi sinon!!!!?????
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonsoir, j'aimerai ce soir que vous me fassiez part de vos idées et suggestions afin qu'une femme puisse faire réaliser à un homme qu'elle est la femme de sa vie et que c'est elle qu'il doit épouser mais ATTENTION et très important cet exploit doit être réalisé sans qu'elle lui dise rien du tout( il faut qu'il soit persuadé que ça vient de lui), elle ne fera que lui suggérer et semer quelques indices ici et là :)... A vos claviers et merci d'avance!:cool:
comment t'as su que t'était la femme de sa vie? y a-t-il des signes? juste une curiosité qui m’aiderait peut être :p

Peut être tu dois le laisser venir vers toi, créer des ouvertures pour qu'il te voit comme sa moitié. L'initiative c tjrs à l'homme de le faire :p
S'il n'a pas de projet de mariage prochain, il pourrait tjrs les changer s'il réalise vrmt que tu es "cette personne" qu'il lui faut :p
tu peux créer en lui l'habitude de te voir, de ta présence en gardant le respect :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais parfaitement qu'on a pas le droit de fréquenter et justement si on le fait juste pour ça, on empire son cas je pense. Et puis faut bien commencer quelques part sinon la religion devien trop difficile et y'en a bien qui s'en éloigne comme ça, on commence petit et au fil du temps on s'améliore, c'est ma philosophie en tout cas!!!
Ca n'est pas la question.
Tu prends l'Islam en argument de ton post, alors je prends l'Islam en argument à ta réponse aussi...
C'est pas parce qu'on est musulman que tu dois imposer à ton gars de te marier avec toi...
 
tu ne dois jamais lui parler de mariage !
tu dois le laisser recevoir ses potes pour regarder les matchs de foot chez vous
tu ne dois pas lui prendre la tête quand il laisse trainer ses chaussettes sous le lit
il peut aller faire des soirées "poker" avec ses amis après une longue semaine de boulot
tu ne dois jamais lui demander de t'offrir quelque chose
tu lui fais une petite gaterie tout les matins


et là, il va réaliser que tu es la femme de sa vie !!!!:D:D:D
C'est quoi l'adresse à tes parents? J'ai un truc à leur demander!!!!!!!!!! :D
 
comment t'as su que t'était la femme de sa vie? y a-t-il des signes? juste une curiosité qui m’aiderait peut être :p

Peut être tu dois le laisser venir vers toi, créer des ouvertures pour qu'il te voit comme sa moitié. L'initiative c toujours à l'homme de le faire :p
S'il n'a pas de projet de mariage prochain, il pourrait toujours les changer s'il réalise vrmt que tu es "cette personne" qu'il lui faut :p
tu peux créer en lui l'habitude de te voir, de ta présence en gardant le respect :D
Merci beaucoup pour tes conseils sensés... Alors comment j'ai su que c'était l'homme de ma vie, pour plusieurs raisons déjà notre rencontre pour moi elle était spéciale et vraiment inattendu, il est apparu dans ma vie au moment où je m'y attendais le moins, ensuite il faut savoir que je suis quelqu'un de très caractériel et lui c'est encore pire mais bizarrement alors que j'ai toujours été une forte tête, quand il agit des fois comme un vrai macho avec moi et bien ça me dérange pas au contraire!!! ( ça par contre il ne le sait pas :p), il réfléchit exactement comme moi (enfin à part pour les émotions, il met beaucoup plus de temps que moi à chaque fois), on a la même conception de la vie, de la religion, et de l'argent:p, je suis heureuse avec lui et lui avec moi, on se manque au même moment et puis figures-toi que à un certain moment j'ai eu peur que mes sentiments pour lui m'aveugle alors j'ai décidé de faire la prière de consultation et à chaque fois les signes me ramenaient toujours vers lui alors que l'on s'est disputé des tonnes de fois (même caractère faut bien:p) et qu'on a même été séparés durant 2 longs mois:pleurs::pleurs::pleurs: qui furent très durs pour moi c'est comme si on m'arrachait mon cœur (crois-moi j'aurais jamais cru prononcer une telle niaiserie en parlant d'un homme mais c'est exactement ce que je ressens lorsqu'on est séparés) voilà j’espère que ça t'aidera!!!:)
 
Ca n'est pas la question.
Tu prends l'Islam en argument de ton post, alors je prends l'Islam en argument à ta réponse aussi...
C'est pas parce qu'on est musulman que tu dois imposer à ton gars de te marier avec toi...
Pffffffffff écoute ma chère, tu penses ce que tu veux, je fais ce que je veux... C'est tout!!!!!
 
ben se la jouer et jouer un rôle c'est tromper l'autre et être hypocrite!
si lui ne te vois pas comme femme de sa vie quand tu es naturelle avec lui et que tu es toi même avec lui c'est que ==> tu n'es pas la femme de sa vie! tout simplement!
Ok merci mais personne n'a dit que je n'étais pas naturelle avec lui ... Excellent théorème:cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pffffffffff écoute ma chère, tu penses ce que tu veux, je fais ce que je veux... C'est tout!!!!!
Mais ecoute, personne ne t'a dit de ne pas faire ce que tu veux.
Tu demandes un point de vue, je te le donne tout simplement.
Je ne te juge pas tu fais tout ce dont tu as envie.

Je sais que ma réponse ne te plaît pas, je pense juste que tu es jeune ...
 
Oui vous avez
Merci beaucoup pour tes conseils sensés... Alors comment j'ai su que c'était l'homme de ma vie, pour plusieurs raisons déjà notre rencontre pour moi elle était spéciale et vraiment inattendu, il est apparu dans ma vie au moment où je m'y attendais le moins, ensuite il faut savoir que je suis quelqu'un de très caractériel et lui c'est encore pire mais bizarrement alors que j'ai toujours été une forte tête, quand il agit des fois comme un vrai macho avec moi et bien ça me dérange pas au contraire!!! ( ça par contre il ne le sait pas :p), il réfléchit exactement comme moi (enfin à part pour les émotions, il met beaucoup plus de temps que moi à chaque fois), on a la même conception de la vie, de la religion, et de l'argent:p, je suis heureuse avec lui et lui avec moi, on se manque au même moment et puis figures-toi que à un certain moment j'ai eu peur que mes sentiments pour lui m'aveugle alors j'ai décidé de faire la prière de consultation et à chaque fois les signes me ramenaient toujours vers lui alors que l'on s'est disputé des tonnes de fois (même caractère faut bien:p) et qu'on a même été séparés durant 2 longs mois:pleurs::pleurs::pleurs: qui furent très durs pour moi c'est comme si on m'arrachait mon cœur (crois-moi j'aurais jamais cru prononcer une telle niaiserie en parlant d'un homme mais c'est exactement ce que je ressens lorsqu'on est séparés)
Merci beaucoup pour tes conseils sensés... Alors comment j'ai su que c'était l'homme de ma vie, pour plusieurs raisons déjà notre rencontre pour moi elle était spéciale et vraiment inattendu, il est apparu dans ma vie au moment où je m'y attendais le moins, ensuite il faut savoir que je suis quelqu'un de très caractériel et lui c'est encore pire mais bizarrement alors que j'ai toujours été une forte tête, quand il agit des fois comme un vrai macho avec moi et bien ça me dérange pas au contraire!!! ( ça par contre il ne le sait pas :p), il réfléchit exactement comme moi (enfin à part pour les émotions, il met beaucoup plus de temps que moi à chaque fois), on a la même conception de la vie, de la religion, et de l'argent:p, je suis heureuse avec lui et lui avec moi, on se manque au même moment et puis figures-toi que à un certain moment j'ai eu peur que mes sentiments pour lui m'aveugle alors j'ai décidé de faire la prière de consultation et à chaque fois les signes me ramenaient toujours vers lui alors que l'on s'est disputé des tonnes de fois (même caractère faut bien:p) et qu'on a même été séparés durant 2 longs mois:pleurs::pleurs::pleurs: qui furent très durs pour moi c'est comme si on m'arrachait mon cœur (crois-moi j'aurais jamais cru prononcer une telle niaiserie en parlant d'un homme mais c'est exactement ce que je ressens lorsqu'on est séparés) voilà j’espère que ça t'aidera!!!:)

Oui vous avez l essentiel.
Si vous êtes synchroniser.
Et que des signes sont la c est fort entre vous. Alors c est une question de temps????
Pour qu il réalise. Il Alors Il A Réaliser. Mais tu veux juste avoir plus de preuve ou qu il télé dise vu le nombre de fois où tu as cru et que rien n est venu.et tu remet tt en question? !?
 
Haut