Comment faire réaliser à un homme que l'on est la femme de sa vie?

Mais ecoute, personne ne t'a dit de ne pas faire ce que tu veux.
Tu demandes un point de vue, je te le donne tout simplement.
Je ne te juge pas tu fais tout ce dont tu as envie.

Je sais que ma réponse ne te plaît pas, je pense juste que tu es jeune ...
Ta réponse ne m'a pas plus car je pense que mon poste est assez clair, je ne lui impose rien du tout "je ne veux même pas lui en parler", s'il n'a pas envie il ne fera pas c'est simple!!!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai commencé là j'aime déjà beaucoup.

Dans le même genre tu as lu l'art d'avoir toujours raison ?

bien sur!!!!

le traite de la manipulation je l'avais acheter un peu par hasard, j'ai aimé et me suis mis a rechercher ce genre de lecture

donc assez naturellement je suis passe par l'art d'avoir toujours raison, l'art de la guerre, la soumission librement consenti....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
bien sur!!!!

le traite de la manipulation je l'avais acheter un peu par hasard, j'ai aimé et me suis mis a rechercher ce genre de lecture

donc assez naturellement je suis passe par l'art d'avoir toujours raison, l'art de la guerre, la soumission librement consenti....
Ma soeur me l'avait offert pour rire.
J'AI aussi l'art de la guerre sur mon KIndle, faudra que je le lise.
je ne connais pas le dernier en revanche.
J'adore ce genre de lectures.
 
Koulchi mebrouk inshallah!!!:)
Soit forte très patiente.
Il est Sincère.
Prie très fort.pour que tu ne sois pas immergée par le doute.
Et tu verras ça va le faire. Comme vous il en existe très peu et si rare.
Pour lui tu es déjà sa femme et il rigolé pas croit moi. C est juste il montre rien.
Mais un être existe ses pensées sans pour toi des l instant où il T à vue....mais sa peur l handicapé.
S il. Té plaît soit forte ma grande il est si Unique. ...ne fait pas la concernés de ra vie....alors que Dieu te donne une renaissance. ....
 
Soit forte très patiente.
Il est Sincère.
Prie très fort.pour que tu ne sois pas immergée par le doute.
Et tu verras ça va le faire. Comme vous il en existe très peu et si rare.
Pour lui tu es déjà sa femme et il rigolé pas croit moi. C est juste il montre rien.
Mais un être existe ses pensées sans pour toi des l instant où il T à vue....mais sa peur l handicapé.
S il. Té plaît soit forte ma grande il est si Unique. ...ne fait pas la concernés de ra vie....alors que Dieu te donne une renaissance. ....
Merci beaucoup ça me touche:pleurs:!!!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
moi Aussi, je suis assez hétéroclite dans mes lectures

SF, intrigue, essai, roman, saga...

en intrigue j'ai jamais trouver mieux que les dan brown !!!
loool, j'allais te parler d'Inferno aussi, que j'ai acheté et que je dois lire...
J'adore en plus basée sur une oeuvre de Dante que j'aime vraiment beaucoup...

Il est vraiment très très bon en tout cas.
 

dawn06

jour après jour
VIB
loool, j'allais te parler d'Inferno aussi, que j'ai acheté et que je dois lire...
J'adore en plus basée sur une oeuvre de Dante que j'aime vraiment beaucoup...

Il est vraiment très très bon en tout cas.

Je viens de le terminer, oui il est juste énorme, basé sur la divine comédie de Dante, ça me rappelle cette trilogie que j'ai plus qu’apprécié!!!

il est super bon mm, genre de livre qui fait utiliser tes meninges
 
Bonsoir, j'aimerai ce soir que vous me fassiez part de vos idées et suggestions afin qu'une femme puisse faire réaliser à un homme qu'elle est la femme de sa vie et que c'est elle qu'il doit épouser mais ATTENTION et très important cet exploit doit être réalisé sans qu'elle lui dise rien du tout( il faut qu'il soit persuadé que ça vient de lui), elle ne fera que lui suggérer et semer quelques indices ici et là :)... A vos claviers et merci d'avance!:cool:
sans lui parlé c bizarre sauf si elle fais du vaudou
C lui dis qui dois le pensé tout seul
si t pas moche ta deja 80% du travail qui et fais et c pas donné a toute :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je viens de le terminer, oui il est juste énorme, basé sur la divine comédie de Dante, ça me rappelle cette trilogie que j'ai plus qu’apprécié!!!

il est super bon mm, genre de livre qui fait utiliser tes meninges
Je l'ai lu ya des années la Divine Comédie, faut que je le relise parce que j'ai commencé Inferno mais 9a m'agaçait de ne plus me souvenir de certaines choses.

Oui, y q une vraie histoire derrière mais c'est suffisamment romancé pour que tu te prennes au jeu.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je l'ai lu ya des années la Divine Comédie, faut que je le relise parce que j'ai commencé Inferno mais 9a m'agaçait de ne plus me souvenir de certaines choses.

Oui, y q une vraie histoire derrière mais c'est suffisamment romancé pour que tu te prennes au jeu.

Ah ben on peut pas se souvenir de tout !!!!

A lire d'urgence!!!! ;)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah ben on peut pas se souvenir de tout !!!!

A lire d'urgence!!!! ;)
D coup j'ai repris la Divine Comédie.. Mais je l'ai repris en français, j'ai préfér quand je l'avais lu en version originale, j'accroche moins :(.

Yep,faut que j'arrive à me concentrer sur une seule oeuvre^^.

Sympa cette discussion -^^.
 
Haut