Comment faire si une femme mariée tombe amoureuse de vous ?

la meilleure façon de créer un drame familiale de plus , et pour rien si cela se trouve :cool:
c est la personne engagé qui prend ces responsabilite l autre n a rien avoir dans cela elle est celibataire !
elle est aime son mari peut etre mais pas assez , elle desire un autre c est qu elle se ment a elle meme !

elle reste par affection peut etre un certain amour une situation des enfants !

mais elle se ment un jour ou l autre le mensonge rattrape et la que faire ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
le drame est déjà là. elle est mariée et désire un autre homme que son mari.

je comprends bien mais partage pas les options d'action des tiers

parce que tu pense que c'est un drame que d'"avoir des sentiment divers et parfois passager

moi j'en sais rien, mais je devine bien par contre ce qui constitue une délation et ses conséquence envisageables

je trouve simplement paradoxale de professer la tenu d'un couple particulier et d'en instiller la destruction
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
c est la personne engagé qui prend ces responsabilite l autre n a rien avoir dans cela elle est celibataire !
elle est aime son mari peut etre mais pas assez , elle desire un autre c est qu elle se ment a elle meme !

elle reste par affection peut etre un certain amour une situation des enfants !

mais elle se ment un jour ou l autre le mensonge rattrape et la que faire ?


je n'ai pas d'instrumentation de mesure de ces choses là : amours, sentiment, désirs, mensonge interne .....

je ne peux pas mesurer ces choses par contre je devine ce qu'il peut se passer quand les gens s’immiscent dans les affaires intérieur d'un couple
 
je comprends bien mais partage pas les options d'action des tiers

parce que tu pense que c'est un drame que d'"avoir des sentiment divers et parfois passager

moi j'en sais rien, mais je devine bien par contre ce qui constitue une délation et ses conséquence envisageables

je trouve simplement paradoxale de professer la tenu d'un couple particulier et d'en instiller la destruction
j'ai remarqué que beaucoup de mecs étaient prêts à pardonner à la fille d'avoir eu une relation platonique du moment qu'elle n'a pas couché avec le mec pendant que souvent les femmes sont prêtes à pardonner à leur homme d'avoir couché avec une autre femme s'il y avait pas d'amour derrière.
c'est curieux.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
j'ai remarqué que beaucoup de mecs étaient prêts à pardonner à la fille d'avoir eu une relation platonique du moment qu'elle n'a pas couché avec le mec pendant que souvent les femmes sont prêtes à pardonner à leur homme d'avoir couché avec une autre femme s'il y avait pas d'amour derrière.
c'est curieux.
Moi je Pardonne Wouallou Curieux en Effet !!
 
Comment faire si une femme mariée tombe amoureuse de vous ?
Son mari est loin et moi je ne le connait pas! parfois elle trouve personnepour discuter pour ne pas se sentir seule, et moi je suis tout le temps disponible si elle a besoin de moi, au début c'était juste de l'amitié propre, rien de plus. Mais c'est devenu de plus en plus compliqué (on s’entend super bien)....elle tombe amoureuse de moi, d'une façon triste et elle le dit tout le temps. Elle dit qu'elle aime son mari aussi, pas question de le quitter (j'ai jamais pensé a ca ). On a passé des moments bien ensemble soit en virtuel ou dans la vie réelle (que des brefs moments mais sont inoubliables)...Cette double vie ne peut continuée comme ca ! J'ai peur qu'un jour je perd le contrôle et elle aussi et en même temps ma pitié pour son mari existe et elle est grande. Je me déteste comme ca...SVP comment arrêter sans la blessé car je veux toujours d'elle comme amie !?? :( Je suis triste pour elle...moi aussi j'ai des sentiments envers cette fille !
tu devrais la laisser tranquille ...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j'ai remarqué que beaucoup de mecs étaient prêts à pardonner à la fille d'avoir eu une relation platonique du moment qu'elle n'a pas couché avec le mec pendant que souvent les femmes sont prêtes à pardonner à leur homme d'avoir couché avec une autre femme s'il y avait pas d'amour derrière.
c'est curieux.

oui en effet tout est question de perception personelle

je m'imagine parfaitement bien un mari qui préférerait que sa femme ait une aventure passagère plus qu'une idylle fantasmagorique

je m'imagine car tout doit exister et même la préférence au sentiment de complicité et de tendresse d'un couple par rapport au sexe

tout doit exister car le monde est vraiment très divers et que la perception des choses est différente chez chacun

une autre femme ? là certain mecs accepteront et d'autres absolument pas (mais l'idée passe de mieux en mieux a cause de l'éducation, la levée des tabous , les œuvres érotiques .....
 
Comment faire si une femme mariée tombe amoureuse de vous ?
Son mari est loin et moi je ne le connait pas! parfois elle trouve personnepour discuter pour ne pas se sentir seule, et moi je suis tout le temps disponible si elle a besoin de moi, au début c'était juste de l'amitié propre, rien de plus. Mais c'est devenu de plus en plus compliqué (on s’entend super bien)....elle tombe amoureuse de moi, d'une façon triste et elle le dit tout le temps. Elle dit qu'elle aime son mari aussi, pas question de le quitter (j'ai jamais pensé a ca ). On a passé des moments bien ensemble soit en virtuel ou dans la vie réelle (que des brefs moments mais sont inoubliables)...Cette double vie ne peut continuée comme ca ! J'ai peur qu'un jour je perd le contrôle et elle aussi et en même temps ma pitié pour son mari existe et elle est grande. Je me déteste comme ca...SVP comment arrêter sans la blessé car je veux toujours d'elle comme amie !?? :( Je suis triste pour elle...moi aussi j'ai des sentiments envers cette fille !
laisse tomber c est de la ***** cette histoire , les mots sont faux , les sentiments aussi ! et puis qt elle t aura elle en aura peut etre deux autres en meme temps histoire de diluer !

c est juste des histoires sans fin qui vont te faire mal a la tete ! laisse tomber si elle n est pas heureuse avec son mari qu elle divorce et c est tout c est du foutage de gueulle derriere des sentiments totalement faux !

et puis un menteur restera un menteur elle ne se sert que de toi c est tout!
 
laisse tomber c est de la ***** cette histoire , les mots sont faux , les sentiments aussi ! et puis qt elle t aura elle en aura peut etre deux autres en meme temps histoire de diluer !

c est juste des histoires sans fin qui vont te faire mal a la tete ! laisse tomber si elle n est pas heureuse avec son mari qu elle divorce et c est tout c est du foutage de gueulle derriere des sentiments totalement faux !

et puis un menteur restera un menteur elle ne se sert que de toi c est tout!
mdr :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Comment faire si une femme mariée tombe amoureuse de vous ?
Son mari est loin et moi je ne le connait pas! parfois elle trouve personnepour discuter pour ne pas se sentir seule, et moi je suis tout le temps disponible si elle a besoin de moi, au début c'était juste de l'amitié propre, rien de plus. Mais c'est devenu de plus en plus compliqué (on s’entend super bien)....elle tombe amoureuse de moi, d'une façon triste et elle le dit tout le temps. Elle dit qu'elle aime son mari aussi, pas question de le quitter (j'ai jamais pensé a ca ). On a passé des moments bien ensemble soit en virtuel ou dans la vie réelle (que des brefs moments mais sont inoubliables)...Cette double vie ne peut continuée comme ca ! J'ai peur qu'un jour je perd le contrôle et elle aussi et en même temps ma pitié pour son mari existe et elle est grande. Je me déteste comme ca...SVP comment arrêter sans la blessé car je veux toujours d'elle comme amie !?? :( Je suis triste pour elle...moi aussi j'ai des sentiments envers cette fille !
La femme a besoin d'aimer et de se sentir aimée. Le mari, en s'éloignant, un vide sentimental et une soif charnelle se sont créés. Cette femme, combien de temps va-t-elle encore résister ?! Si son mari ne se manifeste pas dans sa vie pour assouvir sa soif, ses désirs, il viendra un jour dans lequel cette femme va céder… et j'espère que la personne qu'avec laquelle elle va passer à l'acte ce jour-là ne soit pas toi.

A ta place, je vais demander à cette femme de prendre un congé (si elle travaille), rejoindre son mari pour quelques jours… je suis sûr que ça va la calmer.
 
Haut