Comment faire si une femme mariée tombe amoureuse de vous ?

Tazana

VIB
1 - son mari lui fait du tord aussi en vivant avec la femme qu'il aime :D
2 - lui n'a pas juré fidélité à son mari.
3 - tant que le mari ne sait rien y a pas de tord.

Franchement Pogoss en tant que mari, tu aimerais que ta femme ait une relation pareille avec un autre?

Tu défends toujours l'infidélité dans tes posts.

Ça me répugne sérieusement :malade:
 

Tazana

VIB
La reponse est politiquement incorrect mais tombe sous le sens , il veut coucher avec c est tout!

Ouais et il essaie de se faire passer pour un meskine qui a coeur et qui est touché par la condition de l'époux et de sa femme houlalalalalalaa je vais pleurer meskine il me fait de la peine lui au milieu de ce couple avec une femme adultérine bouuuuuuuuuuuuh :pleurs:
 
Ouais et il essaie de se faire passer pour un meskine qui a coeur et qui est touché par la condition de l'époux et de sa femme houlalalalalalaa je vais pleurer meskine il me fait de la peine lui au milieu de ce couple avec une femme adultérine bouuuuuuuuuuuuh :pleurs:
Je pense que cette femme lui fait miroiter des sentiments et qu il veut y croire peut etre en a t il , je ne sais pas !

mais quoiqu il arrive c est une relation qui menera a l echec , la plus perdante etant madame car peut etre auras t elle connu qqun de bien et vivra en comparant inconsciement!

et lui aura perdu sa naivete , il vaut mieux donc coupe court .

si cette femme est amoureuse et bien il y a le divorce , si cette femme n a que des "sentiments" c est de l arnaque !

il vaut mieux rester ds le simple le basique et prendre qqun de libre c est bcp mieux pour tout le monde ! ce genre de relation n apporte que des tracas et des peines .
 
1 - son mari lui fait du tord aussi en vivant avec la femme qu'il aime :D
2 - lui n'a pas juré fidélité à son mari.
3 - tant que le mari ne sait rien y a pas de tord.


1 ouai mais pour l'instant c'est lui qu'on tient, c'est pas elle
2 s'il l'aime il peut s'en prendre qu'a lui meme, qui s'y frotte s'y pique
3 c'est parceque le mari le sait pas qu'il lui cause pas du tord,
4 S'il est la c'est que la situation le gêne donc;;
5 C'est pas dans l'ordre de ton énumération mais jmen fou :D
 
Comment faire si une femme mariée tombe amoureuse de vous ?
Son mari est loin et moi je ne le connait pas! parfois elle trouve personnepour discuter pour ne pas se sentir seule, et moi je suis tout le temps disponible si elle a besoin de moi, au début c'était juste de l'amitié propre, rien de plus. Mais c'est devenu de plus en plus compliqué (on s’entend super bien)....elle tombe amoureuse de moi, d'une façon triste et elle le dit tout le temps. Elle dit qu'elle aime son mari aussi, pas question de le quitter (j'ai jamais pensé a ca ). On a passé des moments bien ensemble soit en virtuel ou dans la vie réelle (que des brefs moments mais sont inoubliables)...Cette double vie ne peut continuée comme ca ! J'ai peur qu'un jour je perd le contrôle et elle aussi et en même temps ma pitié pour son mari existe et elle est grande. Je me déteste comme ca...SVP comment arrêter sans la blessé car je veux toujours d'elle comme amie !?? :( Je suis triste pour elle...moi aussi j'ai des sentiments envers cette fille !

Et si tu te mettais deux secondes à la place de son mari??

Disons tu es marié, ta femme discute avec un homme en ton absence, elle le voit en cachette même si c'est brièvement ça revient au même. Et en plus de ça elle lui dit qu'elle est amoureuse de lui.

Et si tu te mettais deux secondes à sa place? Comment tu réagirai?

Mon conseil: éloigne toi définitivement d'elle car comme tu le fais on te le fera. Pourquoi serait elle blessé alors que vous deux vous êtes en tord dans cette histoire? Réfléchis bien et prend THE décision :)
 
Comment faire si une femme mariée tombe amoureuse de vous ?
Son mari est loin et moi je ne le connait pas! parfois elle trouve personnepour discuter pour ne pas se sentir seule, et moi je suis tout le temps disponible si elle a besoin de moi, au début c'était juste de l'amitié propre, rien de plus. Mais c'est devenu de plus en plus compliqué (on s’entend super bien)....elle tombe amoureuse de moi, d'une façon triste et elle le dit tout le temps. Elle dit qu'elle aime son mari aussi, pas question de le quitter (j'ai jamais pensé a ca ). On a passé des moments bien ensemble soit en virtuel ou dans la vie réelle (que des brefs moments mais sont inoubliables)...Cette double vie ne peut continuée comme ca ! J'ai peur qu'un jour je perd le contrôle et elle aussi et en même temps ma pitié pour son mari existe et elle est grande. Je me déteste comme ca...SVP comment arrêter sans la blessé car je veux toujours d'elle comme amie !?? :( Je suis triste pour elle...moi aussi j'ai des sentiments envers cette fille !
je n'ai lu que la première et la dernière phrase!!!
euh évite-la c'est tout ce que je peux te dire.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Et si tu te mettais deux secondes à la place de son mari??

Disons tu es marié, ta femme discute avec un homme en ton absence, elle le voit en cachette même si c'est brièvement ça revient au même. Et en plus de ça elle lui dit qu'elle est amoureuse de lui.

Et si tu te mettais deux secondes à sa place? Comment tu réagirai?

Mon conseil: éloigne toi définitivement d'elle car comme tu le fais on te le fera. Pourquoi serait elle blessé alors que vous deux vous êtes en tord dans cette histoire? Réfléchis bien et prend THE décision :)

Vous avez raison et je sais que je dois pas penser a elle wellah mais tout sé passé si vite !
 
Vous avez raison et je sais que je dois pas penser a elle wellah mais tout sé passé si vite !

L'erreur est humaine, mais là mieux vaut rattraper le coup. A la place du mari je me sentirai trahit. Et je pense pas qu'un homme aimerait être à sa place, ça se fait pas de faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse
 
c shaytan qui se marre entre vous, n'as tu pas compris

je te conseille d arreter de la voir
et de couper le contact
sinon tu risques de briser son couple

et de toute façon si tu vas plus loin avec elle tu le regretteras un jour et elle aussi

quand on fait du haram on fini toujours par le regretter un jour ou l autre
donc si tu t interroges, j espère pour toi que c pour aller vers le droit chemin
 
Haut