Comment faire un mariage hlal en bonne et due forme.. La réponse :

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bien sûr l'argent, c exactement cela qui fait que pour bcp nous avons quitté le maroc trop pauvre

au maroc, tres peu de moyens donc école pourries, hôpitaux pourris o zid ozid en plus de la corruption

J'ai été dans écoles publiques au Maroc, je n'ai pas trouvé ca pourri, et je m'en suis plutôt bien sortie.

Et j'ai réussi à trouvé des hôpitaux plus pourris que les nôtres en Amérique et en Europe.

Et les routes du Maroc, sont 100 fois que celles du Québec.

Je me demande comment ca se fait d'ailleurs... el baraka surement.

PS: Je sais, je vois le maroc en rose.
 
J'ai été dans écoles publiques au Maroc, je n'ai pas trouvé ca pourri, et je m'en suis plutôt bien sortie.

Et j'ai réussi à trouvé des hôpitaux plus pourris que les nôtres en Amérique et en Europe.

Et les routes du Maroc, sont 100 fois que celles du Québec.

Je me demande comment ca se fait d'ailleurs... el baraka surement.

PS: Je sais, je vois le maroc en rose.
à l école marocaine on t a surement appris aussi l hypocrisie et la politique de lautruche
 
Il parle du Canada Intissarr... respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire : D

lol je pensais qu'il parlait des cas soc de France en nous mettant tous dans le même sac :D...
on est pas tous comme les fous de cette vidéo.
moi (et d'autres) on hallucine souvent en lisant les conneries de certains bladinautes. (j'ai même l'impression d'être dans la 4ème dimension en lisant certains mdrr)

les gens qui descendent zebala d'europe nous faisaient rire nous aussi... faut pas croire qu'on est tous pareil.
en réalité ce sont les immigrés 1ère génération qui font ça... les autres prennent l'avion donc ils sont limités à 20 kg
 
les gens qui descendent zebala d'europe nous faisaient rire nous aussi... faut pas croire qu'on est tous pareil.
en réalité ce sont les immigrés 1ère génération qui font ça... les autres prennent l'avion donc ils sont limité à 20 kg

une fois a CDG j'ai vu un mec tentait de faire accepter comme bagages a mains un sac poubelles avec ecrit dessus Mairie de Mantes

depuis ce jour la , j'ai perdu espoir dans la pretendu communaute maroco-francaise qui va de l'avant
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
lol je pensais qu'il parlait des cas soc de France en nous mettant tous dans le même sac : D...
on est pas tous comme les fous de cette vidéo.
moi (et d'autres) on hallucine souvent en lisant les conneries de certains bladinautes. (j'ai même l'impression d'être dans la 4ème dimension en lisant certains mdrr)

les gens qui descendent zebala d'europe nous faisaient rire nous aussi... faut pas croire qu'on est tous pareil.
en réalité ce sont les immigrés 1ère génération qui font ça... les autres prennent l'avion donc ils sont limité à 20 kg

C'est vrai qu'un siège de toilette dans une valise ca le fait moins :D

Je rigoooooooooooole!!! :indigne:


On le sait mais il faut bien se payer la tête de quelqu'un... lol
Il y a du bon et du mauvais comme partout dans le monde! ^^
 
une fois a CDG j'ai vu un mec tentait de faire accepter comme bagages a mains un sac poubelles avec ecrit dessus Mairie de Mantes

depuis ce jour la , j'ai perdu espoir dans la pretendu communaute maroco-francaise qui va de l'avant
il avait certainement peu dargent, logique pour un homme venant d un pays aussi pauvre que le Maroc
 
une fois a CDG j'ai vu un mec tentait de faire accepter comme bagages a mains un sac poubelles avec ecrit dessus Mairie de Mantes
depuis ce jour la , j'ai perdu espoir dans la pretendu communaute maroco-francaise qui va de l'avant

tu m'as fait rire :D

si tu savais ce que les Franco-français ou Américano-américain etc embarquent ou tentent d'embarquer avec eux en avion jte jure tu arrêterais de les mettre sur un piédestal :cool:
 
il avait certainement peu dargent, logique pour un homme venant d un pays aussi pauvre que le Maroc

Qq'un qui vit en France , pays de la revolution , des lumieres , de l'art , culture etc ... se donnant en spectacle avec comme bagages a mains un sac poubelle n'est pas a la hauteur de l'evenement !

aussi demeuré soit il !
 
ah j'en doute pas une seconde :D
perso rien que de voir le daron assis les jambes écartés ça m'a stressé mdrrrr


mdrrrr ben jen connais un comme ça dans ma famille maternelle heureusement eloignée ca permet de le voir le moins souvent possible :D! Quand je le vois ca me stresse à mort aussi c'est horrible les gens qui s'assoient les jambes super ecartées!
 
tu m'as fait rire :D

si tu savais ce que les Franco-français ou Américano-américain etc embarquent ou tentent d'embarquer avec eux en avion jte jure tu arrêterais de les mettre sur un piédestal :cool:

ils sont chez eux , ils font ce qu'ils veulent
ils n'ont rien a prouver n'ont rien a se reprocher !

alors que soit disant , les maroco-francais sont les vecteurs , l'image de l'islam , le respect qui evite de se donner en spectacle avec des pneus et des refrigerateurs dans des camionettes surblindes de dechets de brocante !

une minorite de 3robi salit une communaute toute entiere
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ce que javance est une réalité, maroc est un pays globalement très pauvre avec tout ce que cela implique comme maux sociaux

Non ce que tu as dit que que j'ai appris l'hypocrisie et la politique de l'autruche parce que je n'étais pas d'accord avec toi. C'est ca ce que j'ai critiqué avec ironie...

Le Maroc est un pays sans ressources, il est pauvre et on est d'accord. Cependant, on a le choix de ne voir que ca et de critiquer de son sofa, ou de voir autre chose.

Ce que je vois est un pays qui arrive a faire énormément avec très, je ne comprends même pas comment on est arrivés là avec les moyens qu'on a.
C'est un pays qui avance, et qui avance bien malgré les sommes astronomiques détournées dans certaines poches.

L'infrastructure se construit à vue d'oeil, des projets sont démarrés chaque jours...

J'ai vécu toute ma vie au Maroc, et je vis depuis quelque temps ailleurs, je crois pouvoir comparer la vraie vie au Maroc et la vraie vie ailleurs. Pas seulement un aperçu après quelques semaines de vacances et quelques heures devants 2M...

Tu peux ne pas être d'accord avec moi, et tu aurais raison, car la même chose peut être perçue de différentes manières, selon le vécu de chacun... Et ce n'est pas pour autant que les écoles de france (ou d'ailleurs) t'aurais appris l'hypocrisie et comment adopter la politique de l'autruche, et encore moins la science infuse.
 
Je n'ai pas regardé jusqu'au bout rien que de voir des gars se déguisaient en femme ne me donne pas l'envie de continuer.

Bien caricatural tout çà beaucoup de monde le dénoncent mais beaucoup continuent à s'y complaire là dedans.

Qui peut s'y complaire s'il sait que c'est carricatural?
A mon avis les gens qui restent là dedans c'est des gens qui justement ne se trouvent ni pathétiques ni carricaturaux. C'est normal pour eux d'agir ainsi lol.
 
Qq'un qui vit en France , pays de la revolution , des lumieres , de l'art , culture etc ... se donnant en spectacle avec comme bagages a mains un sac poubelle n'est pas a la hauteur de l'evenement !

aussi demeuré soit il !
un mec qui vient du Maroc, part toujours avec un handicap : la précarité généralisée régnant en maitresse dans son pays, vouloir éluder cette réalité n'est , venant d'un marocain, que la signature d'une profonde bêtise dans le meilleure des cas
 
ils sont chez eux , ils font ce qu'ils veulent
ils n'ont rien a prouver n'ont rien a se reprocher !

alors que soit disant , les maroco-francais sont les vecteurs , l'image de l'islam , le respect qui evite de se donner en spectacle avec des pneus et des refrigerateurs dans des camionettes surblindes de dechets de brocante !

une minorite de 3robi salit une communaute toute entiere


MDRR c'est vrai que parfois quand on voit les 3robi on a l'impression de voir des les gitans vivant sur les terrains vagues mais les gitans ont au moins l'excuse ( pour certains d'entre eux) de vivre dans les roulottes dehors.

Et qu'on ne me sorte pas l'excuse de : c'est normal ils sont pauvres! Car des pauvres qui se tiennent correctement et qui ne se donnent pas en spectacle j'en connais.

Quand on les voit comment ils voyagent avec des trucs parfois complètement à côté de la plaque, et comment certains se tiennent en public, c'est vraiment la honte.
 
un mec qui vient du Maroc, part toujours avec un handicap : la précarité généralisée régnant en maitresse dans son pays, vouloir éluder cette réalité n'est , venant d'un marocain, sue la signature d'une profonde bêtise dans le meilleure des cas

la these est osee mais je peux comprendre ton discours superioriste et haineux envers tes compatriotes, de plus le Maroc que tu connais ne ressemble en rien a la realité

marocaine tu l'es peut etre mais de loin
tu as 2500 km et une jeunesse entiere de retard pour pouvoir parler de ce pays et de ses habitants
 
mdrrrr ben jen connais un comme ça dans ma famille maternelle heureusement eloignée ca permet de le voir le moins souvent possible : D! Quand je le vois ca me stresse à mort aussi c'est horrible les gens qui s'assoient les jambes super ecartées!

dans ma famille certains font ça aussi ils font *****
jte jure on dirait qu'ils attendent la petite gaterie :malade: :D
 
la these est osee mais je peux comprendre ton discours superioriste et haineux envers tes compatriotes, de plus le Maroc que tu connais ne ressemble en rien a la realité

marocaine tu l'es peut etre mais de loin
tu as 2500 km et une jeunesse entiere de retard pour pouvoir parler de ce pays et de ses habitants
je ne me sens pas superieure, toutes ces violences économiques et sociales que vit la très grande majorité des marocains au quotidien m'attriste et fait froid dans le dos, c'et la raison pour laquelle je vis hors de ce pays
 
ils sont chez eux , ils font ce qu'ils veulent
ils n'ont rien a prouver n'ont rien a se reprocher !

alors que soit disant , les maroco-francais sont les vecteurs , l'image de l'islam , le respect qui evite de se donner en spectacle avec des pneus et des refrigerateurs dans des camionettes surblindes de dechets de brocante !
une minorite de 3robi salit une communaute toute entiere

faut bien descendre les poubelles quelque part :D (jrigole pas taper ! pas taper :indigne:)

ps : les passagers marocains n'ont pas si mauvaise réputation crois moi.
les indiens sont 100 fois pire par ex
 
dans ma famille certains font ça aussi ils font *****
jte jure on dirait qu'ils attendent la petite gaterie


looool tu m'as tué t'as tout compris :D

Ils sont vraiment sans gêne! le pire c'est que la personne en question dont je parle fait des remarques ( c'est le SEUL de ma famille en plus) si on est habillée en jupe ou débardeur. alors qu'il sait très bien que mon père s'en fout (jpeux meme me mettre en maillot de bain devant mon père c'est pas un problème).

Il fait des remarques à tout le monde mais lui se gêne pas pour s'assoir les jambes supra écartées ou meme se gratter les c.... devant tout le monde!!
 
je ne me sens pas superieur, toutes ces violences économiques et sociales que vivent la très grande majorité des marocains au quotidien m'attriste et fait froid dans le dos, c'et la raison pour laquelle je vis hors de ce pays

attends laisse moi remettre de l'ordre dans la discussion

tu es nee , tu as vecu et tu as grandi au Maroc et tu as choisi d'aller voir ailleurs , c'est bien ca ?
 
Haut