Comment faites vous des rencontres?

comme t'es encore à l'école, je te pose cette question : quel age tu as ?
je te suggerais de finir d'abord tes etudes avant de penser à faire ta vie. sois fixé sur ton avenir a toi avant de penser à un avenir à 2.


J'ai 24 ans , aussi il semblerait que j'ai choisi un terme "inapproprié" en optant pour le mot "ecole". Il aurait été plus judicieux pr moi d'employer le terme "université".

Donc je suis en derniére année de master en droit des affaires je ne compte pas me marier ds l'immédiat je souhaite devenir une femme accomplie et epanouie avant d'aboutir à ce projet mais il ne m'empeche de me questionner quant au bons endroits à frequenter pr optimiser mes chances de rencontrer et faire connaissance d'un homme intelligent et charmant car en aucun cas je ne souhaite epouser plus tard un homme que je ne connais pas le moins du monde!
 
Tu veux un truc spontané pas arrangé et au même temps des idées pour rencontrer cet homme d'une façon non arrangée ? un peu contradictoire je trouve !!

Sinon, tu veux un mari et t'es à l'école ..


Je le répéte!!! Je ne souhaite pas me marier ds l'immediat!!

En outre Je ne suis pas au lycée!! Je suis en derniére année de master de droit, je prépare mon concours.

Je suis en age de penser à mon avenir tout de méme?
 
Salam aleycome,

Je souhaitais simplement savoir ds la vie de tous les jours comment faites vous des rencontres? Je suis tres heureuse ds ma vie el hamdoulilahi je suis tres comblée scolairement je suis passionnée par ce que je fais, j ai une famille en or machAllah mais il est vrai que je me demande comment vais je pouvoir rencontrer mon futur mari etant donné que je ne fais pas de rencontres (enfin d'hommes)

Je ne sors pas bcp , je passe bcp de temps à l'ecole (y'a pas d hommes qui me plaient la bas et pas bcp de musulmans) et si je sors c est avec mes soeurs.

On me dis de frequenter les chichas , bars etc mais c est hors de question, c'est pas du tout mon delire.

Et quant au rencontres internet j'aime pas du tout mais vraiment pas du tout j'ai essayé une fois mais j'ai detesté j'ai cloturé le compte le jour méme de ce fait.

En plus moi je voudrais d'un homme bien , serieux, droit, intelligent pas d'un clodo crevard de femmes qui drague tout ce qui bouge...

Et je veux d'une rencontre spontanée , naturelle pas calculée ni arrangée alors des idées sur le moyen de rencontrer la bonne personne?

Je devrais sortir plus c'est sur mais OU?

Barak ALLAH ou fik tout le monde : )

Alikoum Salem

Difficile de répondre à ta question car tout est mektoub. Je connais certaines personnes se sont rencontrées sur le net, les transports, dans la rue, à la fac, dans un mariage,via un ami ou un membre de la famille etc bon courage tout dépend de ton mektoub :)
 
Tu peux aller au cinéma , faire tes courses au supermachés , dans les magasins ou juste te promener tout simplement dans la rue .. le mieu est de sortir toute seule de temps en temps .. un homme aura plus de faciliter à venir te parler quand tu es toutes seule ;)
Mais faut pas que cela devienne une obsession .. en général sa tombe quand tu t'y attends le moins :p



sa c bien dit!!!


si sa deviens une obsessionnel sa pourri l intérieur !!
 
Tu peux aller au cinéma , faire tes courses au supermachés , dans les magasins ou juste te promener tout simplement dans la rue .. le mieu est de sortir toute seule de temps en temps .. un homme aura plus de faciliter à venir te parler quand tu es toutes seule ;)
Mais faut pas que cela devienne une obsession .. en général sa tombe quand tu t'y attends le moins :p


T'as raison maa soeur ca viendra quand ca viendra inchAllah,
je devrais d'avantage me concentrer sur mes concours archi- difficiles ils doivent me prendre tte mon energie et mon temps!!!

Le reste viendra plus tard inchAllah

Merci bcp !!!
 
En maternelle, elle en avait 2 ... pourquoi 2 ?? "parce que j'ai deux joues, maman !!":eek:

Sinon, là, elle "en a un" ... mais il est passé au collège cette année (elle n'est qu'en CE1, elle !!! ) ... donc elle était un peu tristoune ma chérie d'amour ... et du coup, elle n'en veut pas d'autre, elle "j'attends d'être au collège moi aussi pour le retrouver" ... oui sauf que lui, il sera en 3ème ma chérie, et qu'il s'en tapera de la petite 6 ème que tu seras :-D !!!

C'est mignon l'innocence hein ? :-D
c'est mignoooooooooooooooooooon :mignon:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
elle doit attendre que la modération valide son message je pense.

Oui, j'y ai pensé après ... en plus si ça se trouve c'est pr me dire "mêle toi de tes affaires, je l'ai déjà mon bac !!!" :D

Si ce n'est mon daron, le fait que j'étais bon en maths, et le fait d'etre exilé au maroc, j'aurais été en équipe de france !
enfin je me complais a le croire :-D

Ah les parents ... je devais être au Canada à l'heure actuelle, va ;)
 
tu rigoles mais c'est vrai la plupart du temps !
Je laisse l'espagne, l'argentine, le brésil à mes potes :prudent:
j'ai JAMAIS joué avec l'équipe de France sur un jeu de foot depuis que j'y joue (c'est à dire depuis italia 90 sur master system). et depuis le 5 - 1 c'est l'équipe que je veux le plus battre.
dans la vrai vie quelque soit leur adversaire je passe le match à 9owess pour qu'ils perdent, même quand ils ont joué contre Israël c'est te dire :fou:
 
j'ai JAMAIS joué avec l'équipe de France sur un jeu de foot depuis que j'y joue (c'est à dire depuis italia 90 sur master system). et depuis le 5 - 1 c'est l'équipe que je veux le plus battre.
dans la vrai vie quelque soit leur adversaire je passe le match à 9owess pour qu'ils perdent, même quand ils ont joué contre Israël c'est te dire :fou:
j'ai mis un msg pour toi dans la section jrad anniv :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'ai mis un msg pour toi dans la section jrad anniv :-D
moi j'avais mis un topic, on me l'a supprimé :(

oui toi c'est sur que dans ta cambrousse tu vis en France mais la plupart vivent dans des mini Maroc en France :languee:

Tu rigoles, je suis entouré que par des gens de Khemisset ici, ils ont pris tous les quartiers à eux seuls alors qu'ils sont que 2 ou 3 familles ... enfin à 15 min d'ici :D
 
j'ai JAMAIS joué avec l'équipe de France sur un jeu de foot depuis que j'y joue (c'est à dire depuis italia 90 sur master system). et depuis le 5 - 1 c'est l'équipe que je veux le plus battre.
dans la vrai vie quelque soit leur adversaire je passe le match à 9owess pour qu'ils perdent, même quand ils ont joué contre Israël c'est te dire :fou:

lool tu m'as fait penser a un gars weld l7ay kan m3aya f'l'internat, kan ta imouuut 3la franssa et l'equipe de france, 3andou lmaillot massa2ile eyyamate franssa mje8da bezzaf f'2000, 8ouwa kheddam ka i9owess 3la lokhrine, pendant que touuus les autres ka ibghiwe franssa tekhsser ... wa7de lemssatté, ch7ale de77ekni :D
 
Salam aleycome,

Je souhaitais simplement savoir ds la vie de tous les jours comment faites vous des rencontres? Je suis tres heureuse ds ma vie el hamdoulilahi je suis tres comblée scolairement je suis passionnée par ce que je fais, j ai une famille en or machAllah mais il est vrai que je me demande comment vais je pouvoir rencontrer mon futur mari etant donné que je ne fais pas de rencontres (enfin d'hommes)

Je ne sors pas bcp , je passe bcp de temps à l'ecole (y'a pas d hommes qui me plaient la bas et pas bcp de musulmans) et si je sors c est avec mes soeurs.

On me dis de frequenter les chichas , bars etc mais c est hors de question, c'est pas du tout mon delire.

Et quant au rencontres internet j'aime pas du tout mais vraiment pas du tout j'ai essayé une fois mais j'ai detesté j'ai cloturé le compte le jour méme de ce fait.

En plus moi je voudrais d'un homme bien , serieux, droit, intelligent pas d'un clodo crevard de femmes qui drague tout ce qui bouge...

Et je veux d'une rencontre spontanée , naturelle pas calculée ni arrangée alors des idées sur le moyen de rencontrer la bonne personne?

Je devrais sortir plus c'est sur mais OU?

Barak ALLAH ou fik tout le monde :)

Est ce que tu es à la fac ??

Si oui , tu peux y faire plein de rencontre via les travaux en groupe par exemple , ou les soirées etc ...
Par exemple la semaine prochaine , on a un ciné club dans notre fac , cela permet de faire connaissance avec d'autre etudiant ou bien dans pas longtemps on a aussi un diner de notre faculté ( cela reste convenable car lors de ces diner il y a meme les professeurs qui sont present pour rencontrer les eleves ) .

Sinon avec tes amies ou tes soeurs sortaient de temps en temps le soir au restaurant , boire un verre , cinema , bowling , karaoké xD etc ... Cela reste correcte , c'est amusant et tu peux y faire des chouettes rencontre .

Fais une activité en dehors de l'ecole .
Cours de langue , peinture , sport etc ....
 
Salam aleycome,

Je souhaitais simplement savoir ds la vie de tous les jours comment faites vous des rencontres? Je suis tres heureuse ds ma vie el hamdoulilahi je suis tres comblée scolairement je suis passionnée par ce que je fais, j ai une famille en or machAllah mais il est vrai que je me demande comment vais je pouvoir rencontrer mon futur mari etant donné que je ne fais pas de rencontres (enfin d'hommes)

Je ne sors pas bcp , je passe bcp de temps à l'ecole (y'a pas d hommes qui me plaient la bas et pas bcp de musulmans) et si je sors c est avec mes soeurs.

On me dis de frequenter les chichas , bars etc mais c est hors de question, c'est pas du tout mon delire.

Et quant au rencontres internet j'aime pas du tout mais vraiment pas du tout j'ai essayé une fois mais j'ai detesté j'ai cloturé le compte le jour méme de ce fait.

En plus moi je voudrais d'un homme bien , serieux, droit, intelligent pas d'un clodo crevard de femmes qui drague tout ce qui bouge...

Et je veux d'une rencontre spontanée , naturelle pas calculée ni arrangée alors des idées sur le moyen de rencontrer la bonne personne?

Je devrais sortir plus c'est sur mais OU?

Barak ALLAH ou fik tout le monde :)

salam, il n y a pas de jeune homme dans ton entourage (fils d ami de la famille par ex.) qui pourrait te convenir ? parfois on va chercher trop loin alors que la priorite c est d abord les connaissances.
 
Salam aleycome,

Je souhaitais simplement savoir ds la vie de tous les jours comment faites vous des rencontres? Je suis tres heureuse ds ma vie el hamdoulilahi je suis tres comblée scolairement je suis passionnée par ce que je fais, j ai une famille en or machAllah mais il est vrai que je me demande comment vais je pouvoir rencontrer mon futur mari etant donné que je ne fais pas de rencontres (enfin d'hommes)

Je ne sors pas bcp , je passe bcp de temps à l'ecole (y'a pas d hommes qui me plaient la bas et pas bcp de musulmans) et si je sors c est avec mes soeurs.

On me dis de frequenter les chichas , bars etc mais c est hors de question, c'est pas du tout mon delire.

Et quant au rencontres internet j'aime pas du tout mais vraiment pas du tout j'ai essayé une fois mais j'ai detesté j'ai cloturé le compte le jour méme de ce fait.

En plus moi je voudrais d'un homme bien , serieux, droit, intelligent pas d'un clodo crevard de femmes qui drague tout ce qui bouge...

Et je veux d'une rencontre spontanée , naturelle pas calculée ni arrangée alors des idées sur le moyen de rencontrer la bonne personne?

Je devrais sortir plus c'est sur mais OU?

Barak ALLAH ou fik tout le monde :)

yen a un ici il fait trop trop viril!!!!!!!!!!!!!!! :love:
 
Haut