Comment faites vous des rencontres?

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam aleycome,

Je souhaitais simplement savoir ds la vie de tous les jours comment faites vous des rencontres? Je suis tres heureuse ds ma vie el hamdoulilahi je suis tres comblée scolairement je suis passionnée par ce que je fais, j ai une famille en or machAllah mais il est vrai que je me demande comment vais je pouvoir rencontrer mon futur mari etant donné que je ne fais pas de rencontres (enfin d'hommes)

Je ne sors pas bcp , je passe bcp de temps à l'ecole (y'a pas d hommes qui me plaient la bas et pas bcp de musulmans) et si je sors c est avec mes soeurs.

On me dis de frequenter les chichas , bars etc mais c est hors de question, c'est pas du tout mon delire.

Et quant au rencontres internet j'aime pas du tout mais vraiment pas du tout j'ai essayé une fois mais j'ai detesté j'ai cloturé le compte le jour méme de ce fait.

En plus moi je voudrais d'un homme bien , serieux, droit, intelligent pas d'un clodo crevard de femmes qui drague tout ce qui bouge...

Et je veux d'une rencontre spontanée , naturelle pas calculée ni arrangée alors des idées sur le moyen de rencontrer la bonne personne?

Je devrais sortir plus c'est sur mais OU?

Barak ALLAH ou fik tout le monde :)

Elle veut, elle veut, elle veut ... mais toi, keske tu peux donner ? es-tu prête à tout donner ? les rencontres se font tous les jours, sauf si tu es sur une île déserte ...

Sinon, y'a des boites de nuits Halals avec des soirées blind-date où tout le monde porte le niqab .... Avec Cheikh Booba et Cheikh La Belette
 
arrêtez avec le truc qu'il faut attendrela fin des études pr se marier !!!

NAN elle veut se marier ça sert à rien d'attendre plusieurs années si le mec bosse et assume le foyer
ça sent les réponses de personnes qui fréquentent comme ça sans l'idée du mariage mais juste pr se faire plaisir mais nan on a pas tous la mm façon de penser.

pour la posteuse je ne peux vraiment pas te répondre je suis dans la même galère que toi.
sinon faut pas calculer nn plus ça arrivera quand ça arrivera
mais fo pa rester nn plu les bras croisés ( conseil ke je devrai aplliquer a moi mm lol
 
arrêtez avec le truc qu'il faut attendrela fin des études pr se marier !!!

NAN elle veut se marier ça sert à rien d'attendre plusieurs années si le mec bosse et assume le foyer
ça sent les réponses de personnes qui fréquentent comme ça sans l'idée du mariage mais juste pr se faire plaisir mais nan on a pas tous la mm façon de penser.

pour la posteuse je ne peux vraiment pas te répondre je suis dans la même galère que toi.
sinon faut pas calculer nn plus ça arrivera quand ça arrivera
mais fo pa rester nn plu les bras croisés ( conseil ke je devrai aplliquer a moi mm lol

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!!! :D
 
De plus en plus de rencontres se font virtuellement. Il ny a que derriere un ecran que les gens dorenavant peuvent etre eux-memes, spontanés et franc. C'est triste..
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
t'es comblée dans tes études, t'as une famille en or et tu veux en plus qu'on t'aide à avoir le mari que des nanas qui ne sont pas aussi comblées que toi cherchent ?

bon la miss comblée là tu fais la queue comme tout le monde. y a des dossiers plus urgents que le tien.


Mdrr t as trop raison!!! C est pas noel tt les jours !!!! Non mais ooooh là
 
ah c'est ici le post drague...

je me disait ausis bladi avais changé

mais au final non :)

alors propose renault 12 année 83, faible kilometrage mais quelques pieces a changer d'urgence lol
 
J'ai 24 ans , aussi il semblerait que j'ai choisi un terme "inapproprié" en optant pour le mot "ecole". Il aurait été plus judicieux pr moi d'employer le terme "université".

Donc je suis en derniére année de master en droit des affaires je ne compte pas me marier ds l'immédiat je souhaite devenir une femme accomplie et epanouie avant d'aboutir à ce projet mais il ne m'empeche de me questionner quant au bons endroits à frequenter pr optimiser mes chances de rencontrer et faire connaissance d'un homme intelligent et charmant car en aucun cas je ne souhaite epouser plus tard un homme que je ne connais pas le moins du monde!


Active ta messagerie je veux t'écrire :)
 
Salam aleycome,

Je souhaitais simplement savoir ds la vie de tous les jours comment faites vous des rencontres? Je suis tres heureuse ds ma vie el hamdoulilahi je suis tres comblée scolairement je suis passionnée par ce que je fais, j ai une famille en or machAllah mais il est vrai que je me demande comment vais je pouvoir rencontrer mon futur mari etant donné que je ne fais pas de rencontres (enfin d'hommes)

Je ne sors pas bcp , je passe bcp de temps à l'ecole (y'a pas d hommes qui me plaient la bas et pas bcp de musulmans) et si je sors c est avec mes soeurs.

On me dis de frequenter les chichas , bars etc mais c est hors de question, c'est pas du tout mon delire.

Et quant au rencontres internet j'aime pas du tout mais vraiment pas du tout j'ai essayé une fois mais j'ai detesté j'ai cloturé le compte le jour méme de ce fait.

En plus moi je voudrais d'un homme bien , serieux, droit, intelligent pas d'un clodo crevard de femmes qui drague tout ce qui bouge...

Et je veux d'une rencontre spontanée , naturelle pas calculée ni arrangée alors des idées sur le moyen de rencontrer la bonne personne?

Je devrais sortir plus c'est sur mais OU?

Barak ALLAH ou fik tout le monde :)
7 messages, 7 likes soit 1 like par message. tu es mon idole :D
 
Salam aleycome,

Je souhaitais simplement savoir ds la vie de tous les jours comment faites vous des rencontres? Je suis tres heureuse ds ma vie el hamdoulilahi je suis tres comblée scolairement je suis passionnée par ce que je fais, j ai une famille en or machAllah mais il est vrai que je me demande comment vais je pouvoir rencontrer mon futur mari etant donné que je ne fais pas de rencontres (enfin d'hommes)

Je ne sors pas bcp , je passe bcp de temps à l'ecole (y'a pas d hommes qui me plaient la bas et pas bcp de musulmans) et si je sors c est avec mes soeurs.

On me dis de frequenter les chichas , bars etc mais c est hors de question, c'est pas du tout mon delire.

Et quant au rencontres internet j'aime pas du tout mais vraiment pas du tout j'ai essayé une fois mais j'ai detesté j'ai cloturé le compte le jour méme de ce fait.

En plus moi je voudrais d'un homme bien , serieux, droit, intelligent pas d'un clodo crevard de femmes qui drague tout ce qui bouge...

Et je veux d'une rencontre spontanée , naturelle pas calculée ni arrangée alors des idées sur le moyen de rencontrer la bonne personne?

Je devrais sortir plus c'est sur mais OU?

Barak ALLAH ou fik tout le monde :)


J'en ai faite en boîte, sur mon lieu de travail et aussi avec des copains aux petits amis de mes soeurs ;)
 
Haut