Comment guérir de la jalousie maladie

Bah il est coupable mais elle aime ça apparemment puisque elle a dit qu'il la giflait pendant leurs ébats intimes, qu'il la pénétrait à sec sans préliminaires (hashek) et dans un autre post se plaignait de ne pas avoir beaucoup de rapports intimes avec lui, qu'il éjaculait trop vite....bref ses histoires et sa vie sont d'un malsain ....
sont d'un malsain ta retenu que les relations intimes
 
Tu dois arrêter de chercher des indices qui alimentent ta jalousie et observer plutôt toutes les marques d’amour que ton mari a pour toi. La psychothérapie s’avère souvent nécessaire pour que la personne jalouse puisse reprendre suffisamment de confiance en elle pour faire enfin confiance à son partenaire et s’abandonner à lui.
En fait c'est un manque de confiance en toi, apprend à t'aimer et appuis toi sur tes qualités.
Oui tu as raison merci
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui mais j'ai pas dit non plus ce quil fait pour moi j'ai juste dit ce qui me déranger mais sinon au fond c un gars hnin malgré tout. Il est impulsif et nerveux... C ce quil fait quil me maltraite.

:eek:

be3da change de pseudo ! "embrouille" ça te vas pas ! pourquoi pas "casseco*uille" ...
sinon ! une consultation chez un psychiatre ça serait pas mal ...

7ssen 3wano had el psychiatre :confused:
 

R.Chakib

Artist
Selem,
J'aimerais guérir de cette maladie qui empêste ma vie et qui fait des problèmes dans mon couplé.
Comment faire ? Je ne suis pas moche mais je sais que je n'ai pas confiance en moi. J'ai un homme qui pose ses regards beaucoup sur les femmes comme tout les hommes. Mais ça me rend très jalouse.
Tu trouves ça normal d'être jalouse alors qu'il pose trop de regards sur des femmes qui bougent pres de vous? :wazaa:
Je pense qu'il n'est pas le seul problème là... :prudent:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ça fait flipper mine de rien. Moi ma femme fait sa jalouse, je pète un cable :" tu veux que j'ai de yeux que pour toi ? ok!! "En mode Hibou pendant 1 semaine, gros gamin jvais la tromatiser mesquina.

Regarde l'image mdrr, meme la nuit, elle allume la lumière à 3h du mat elle voit ça :

PTDRRRRRRRR ! avec un je t'aime en plus ! elle se rendort ! Allah yester :D

le jour où elle va retomber sur un mec "jaloux" psychopathe elle va comprendre ... mais là c'est chaud
 
PTDRRRRRRRR ! avec un je t'aime en plus ! elle se rendort ! Allah yester :D

le jour où elle va retomber sur un mec "jaloux" psychopathe elle va comprendre ... mais là c'est chaud
C vrai je m'en rends pas compte du mal que je dois faire et surtout des prises de tête pour rien alors que je sais qu'il m'aime et qu'il me laissera jamais tomber pour une autre. Mais c comme ça c un problème je pense dans le passé qui m'a traumatisé.
 
Selem,
J'aimerais guérir de cette maladie qui empêste ma vie et qui fait des problèmes dans mon couplé.
Comment faire ? Je ne suis pas moche mais je sais que je n'ai pas confiance en moi. J'ai un homme qui pose ses regards beaucoup sur les femmes comme tout les hommes. Mais ça me rend très jalouse.
après ya regarder car la personne se trouve sur ton champ de vision et ya le mec qui matte avec insistance et sans vergogne. Le 2nd c'est juste impossible. Un mec qui zieute jusqu'à avoir une crampe c'est un "tue l'amour".
 
Haut