Comment imaginez vous les bladinautes?

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salut !

J espere que vous allez bien j aime bien vous lire :)

@MillaNaya je l'a vois dans les 28 ans voilé et trés gentille trés avenante
@madelena je l'a vois dans la Trentaine maman
@mimines plus de secrets entre nous , lol je plaisante , je te vois une maman tendance
@EvilCow je l a vois trés marrante dans la vie , grande de taille

@LiMage timide dans la vie mais trés avenant et gentil

Et vous ? Comment voyez vous les autres bladinautes ? c
A votre avis comment vous me voyez ?
Alors j te vois comme une frustrée de la vie qui passe son temps à espionner ses voisins et à les critiquer en faisant de la médisance.. De l extérieur tu paraît équilibré mais a l'intérieur tu es une psychopathe.. Physiquement je te vois comme ca.. A droite sur la photo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors j te vois comme une frustrée de la vie qui passe son temps à espionner ses voisins et à les critiquer en faisant de la médisance.. De l extérieur tu paraît équilibré mais a l'intérieur tu es une psychopathe.. Physiquement je te vois comme ca.. A droite sur la photo

Est-ce vraiment nécessaire de tomber dans l'irrespect?
 
@MillaNaya je te vois comme une bohème c'est un compliment, clair de peau, cheveux lisse souvent lâchés, des trais fins. De longues jupes et de belles tuniques^^ comme une mélodie qui s'envole...

tu es gentille, je pense que mon physique decalé surprendrait mais je prefere largement qu'on m'apprécie de l'interieur . Qu'importe comment on m'imagine mais qu'on m'apprecie par mes mots les ressentits , c'est tellement plus joli.

qu'Allah te préserve.
 
tu es gentille, je pense que mon physique decalé surprendrait mais je prefere largement qu'on m'apprécie de l'interieur . Qu'importe comment on m'imagine mais qu'on m'apprecie par mes mots les ressentits , c'est tellement plus joli.

qu'Allah te préserve.
Amine... Je suis d'accord parfois les écrits, la façon d'être ne reflètent en rien un physique type. Mais je te vois vraiment de manière très poétique.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Y'en a certains que j'ai vus donc plus besoin de les imaginer (je sais combien @Iman07 et @Emotionless sont so cute par exemple, et combien @PureMinded et @IntricationQ sont so handsome, et je ne parle pas de ma bagrounette adorée la délicieuse @EvilCow :love:)

Pour les autres...

@Drianke je l'imagine comme Jane Birkin

@Mellisse comme Rose Byrne en version maghrébinisée et un peu plus mate de peau

@Soumiyah je la vois comme une grande fille bien foutue avec les cheveux frisés, le teint légèrement mate et de jolis traits de visage, un peu comme elle: http://blog.jasmineandco.fr/wordpress/wp-content/uploads/2010/12/mariée-berbère-marocaine.jpg

en fait j'ai des idées pour un peu toutes les bladinettes qui trainent sur Blabla entre filles lol
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Y'en a certains que j'ai vus donc plus besoin de les imaginer (je sais combien @Iman07 et @Emotionless sont so cute par exemple, et combien @PureMinded et @IntricationQ sont so handsome, et je ne parle pas de ma bagrounette adorée la délicieuse @EvilCow :love:)

Pour les autres...

@Drianke je l'imagine comme Jane Birkin

@Mellisse comme Rose Byrne en version maghrébinisée et un peu plus mate de peau

@Soumiyah je la vois comme une grande fille bien foutue avec les cheveux frisés, le teint légèrement mate et de jolis traits de visage, un peu comme elle: http://blog.jasmineandco.fr/wordpress/wp-content/uploads/2010/12/mariée-berbère-marocaine.jpg

en fait j'ai des idées pour un peu toutes les bladinettes qui traient sur Blabla entre filles lol

Merci sweetheart <3

:love:
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut