Comment imaginez vous les bladinautes?

mdrr moi aprés mon démenagement
Mon budget shopping saison Automne a fondu :pleurs:

Allée je retente ma chance pour la saison hiver:love: Inshallah

Moi c est le manteau et les bottes faut que je mise cette fois ci sur un truc bien

j aime bien les bottes camel
et les manteaus type fourrure en haut

salam alykum @Musslimaa

tu changes tous les ans ou tu gardes sur quelques années ? ( vetements bottes )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
perso j'imagine rien du tout comme ça pas déçu....la seule fois que j'ai imaginé un type qu'avec sa voix qui était certes brrrrrrrrrrr et l'ayant écouté des mois car contact pro' et bien une fois quand je me suis retrouvée en face de lui dans un grand salon du BTP en Europe j'ai vu Gérard Jugnot....la claque bon diou....:eek:
 
perso j'imagine rien du tout comme ça pas déçu....la seule fois que j'ai imaginé un type qu'avec sa voix qui était certes brrrrrrrrrrr et l'ayant écouté des mois car contact pro' et bien une fois quand je me suis retrouvée en face de lui dans un grand salon du BTP en Europe j'ai vu Gérard Jugnot....la claque bon diou....:eek:
Mdr oui parfois tu te fais feinter par la voix Lol
Comme je dis sur bladi tout le monde il est gentil tout le monde il est beau... Mais en réalité, tu peux saigner de la rétine si tu découvres certains ...solidarité féminine ^^les femmes toutes zinattes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais bon un beau brun grand et gentil qui te considéreras comme sa ptite princesse :love:

Typé maghrébin ou bazané, foncé? :malade: voilà l'effet que ça me fait lol.

Et un arabe qui voit la femme comme sa princesse.....krkrkrkrkrkr que tu es comique....c'est comme dire que les licornes existent.
 
Haut