Comment interpreter les réactions des hommes ?

Si tu ne le connais pas plus que ca, tu vas avoir du mal à comprendre sa réaction, les hommes sont tous différents, et sans un minimum d éléments, tu vas te faire mal à la tete pour rien

T as peut être la réponse ds ton sujet, tu ne le contactes jms en premier, lance toi, qui sait, il doit penser que tu ne lui réponds que par courtoisie. Montre lui que tu t intéresses vraiment à lui.

Ou tout betement, il s agit d un homme indécis.... dans ce cas là, tu l as indiqué tu ne ressens rien pour lui à part de l attirance, alors à toi de lui mettre les points sur les i, soit vous êtes sur la mm longueur d onde, soit il s agit d un jeu pour lui et il te fera juste perdre ton temps

C'est vrai que chaque homme est différent, mais ca m'interroge ^^
 
Il te plait oui ou non ? As tu envie qu'il se passe quelque chose entre vous deux ? Oui ou non ?
Si la réponse est oui. Sois pragmatique, fais en sorte que tu réalise ce que tu veux et que tu mets toutes les chances de tes cotes.
Tous le reste c'est ce que j'appelle le bruit blanc
Sinon, ne fais rien et garde les 20 centimes :D

Franchement dis moi en toute honneteté, si une fille te relance apres ce délai, tu ne vas pas te dire que ca y est, elle est elle a marché, etc..
Je suis trooooop méfiante avec les garçons, en particulier quand ils ont du succès. Et j'ai peur qu'a la fin il se dise "Bah voila ! ca y est!" mdrr
 
enfin une qui reflechie

Lol

Peut etre que c'est la raison cette fois ci oui..
Le but de mon post en fait c'était de m'expliquer la réaction. Ce n'est pas la seule y en pleins d'autre qu'on (les filles) ne comprend pas.
Il n'y a pas (encore lol) d'amour, etc... C'est pas une histoire d'amour ^^ C'est une rencontre et on fait connaissance that's all :D

Nan mais j'ai bien saisis que c'était pas de l'amour, mais t'as compris s'que je voulait dire ...

Clairement, j'ai l'impression qu'il t''interesse pas plus que ça... C'est normal que tu t'poses des questions vu qu'il t'avait habitué à autre chose... Mais de là à ne rien faire pour prendre de ses news ...


Tout compte fait, peut-être que tu lui fais une faveur en ne lui envoyant rien ...
 
Tout compte fait, peut-être que tu lui fais une faveur en ne lui envoyant rien ...

Ok .. j'ai pas compris pourquoi je passe pour la meuf qui s'enflamme, vous avez trouvé ca tous seuls. Moi je voulais des propositions de raisons etc.. Vous bloquez sur l'idée que moi j'envoie pas la 1ere. Y a pas que ca quoi.. pas grave tant pis.
 
Je ne sais pas quoi te dire. Car d'un cote je sais que les mecs intéressés ne baissent pas facilement les bras. Mais je sais aussi que certaines filles arrivent a draguer et 'choper' le mec.
Moi a ta place j'aurais envoyé un SMS.
Ps: c est un gar du net ?


Oui un mec interressé s'accroche...au depart surtout
 
Ok .. j'ai pas compris pourquoi je passe pour la meuf qui s'enflamme, vous avez trouvé ca tous seuls. Moi je voulais des propositions de raisons etc.. Vous bloquez sur l'idée que moi j'envoie pas la 1ere. Y a pas que ca quoi.. pas grave tant pis.


Tu te prends trop pour une princesse, à croire que t es exceptionnelle, il faudrait que tout te soit servi sur un plateau d argent

Si tu ne mets pas un peu du tiens, il finira par s intéresser à une femme qui elle s intéresse vraiment à lui

A bon entendeur :)
 
Tu te prends trop pour une princesse, à croire que t es exceptionnelle, il faudrait que tout te soit servi sur un plateau d argent

Si tu ne mets pas un peu du tiens, il finira par s intéresser à une femme qui elle s intéresse vraiment à lui

A bon entendeur :)

J'ai jamais sous-entendu que je faisais la reine.
Et je me défends en plus ? Je suis en train de mentir en fait c'est ca ?
 
Ok .. j'ai pas compris pourquoi je passe pour la meuf qui s'enflamme, vous avez trouvé ca tous seuls. Moi je voulais des propositions de raisons etc.. Vous bloquez sur l'idée que moi j'envoie pas la 1ere. Y a pas que ca quoi.. pas grave tant pis.

Tu passes pas pour la meuf qui s'enflamme, mais pour la meuf qui en à rien à faire ...

Et puis, je t'ai proposé une raison ;-)
 
Non ce n'est pas un mec du net. Et il a plusieurs fois insisté, appelé etc.. et hop, pas de nouvelles depuis qques jours. Moi ca me rappelle les ambiances du collège/lycée, des gamins en fait.


je suis désolée de te dire ca comme ca mais c'est un peu toi qui fait la gamine là - pourquoi t'envoie pas de message toi?

il n'y a pas de fierté ou quoique ce soit dans ce cas,
 
je suis désolée de te dire ca comme ca mais c'est un peu toi qui fait la gamine là - pourquoi t'envoie pas de message toi?

il n'y a pas de fierté ou quoique ce soit dans ce cas,

En ce qui concerne l'envoi d'un message, la raison c'est parce que je n'aime pas "déranger". C'est comme ca, j'ai une gêne a envoyer un message, ca se trouve l'autre est "passé a autre chose" ou est occupé avec qqu'un d'autre. Moi j'ai cette image en tête avant d'écire en premier a un mec.
Voila, c'est en aucun cas de le confiance en soi MAIS bien le contraire.
 
Rabzouz toi je sais pas ce que j'tai fais la vérité !
TAC je t'envoie ch** TAC je like tous les messages ou on me dit "gamine, princesse" etc...
Pfiouuuu..
 
En ce qui concerne l'envoi d'un message, la raison c'est parce que je n'aime pas "déranger". C'est comme ca, j'ai une gêne a envoyer un message, ca se trouve l'autre est "passé a autre chose" ou est occupé avec qqu'un d'autre. Moi j'ai cette image en tête avant d'écire en premier a un mec.
Voila, c'est en aucun cas de le confiance en soi MAIS bien le contraire.


la u as e doute qu'il parle avec une autre c normal ca fait 3 jrs mais si tu aurais envoyé le lendemain c t reglé tfacon tu ten fou de lui donc pas de probleme
 
Rabzouz toi je sais pas ce que j'tai fais la vérité !
TAC je t'envoie ch** TAC je like tous les messages ou on me dit "gamine, princesse" etc...
Pfiouuuu..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as rien fait mais je like car elles disent des choses vraies

wallah j'ai rien contre toi au contraire jtm bien mais la je suis obliger de dire que jsuis daccord avec elles
 
la u as e doute qu'il parle avec une autre c normal ca fait 3 jrs mais si tu aurais envoyé le lendemain c t reglé tfacon tu ten fou de lui donc pas de probleme

Je lui aurai envoyé un message le lendemain, ca aurait évité qu'il cherche ailleurs 2 jours plus tard mdr!!
Ben si c'est le cas, je suis passé a 2 doigts de tomber sur un chaud impatient :S

PS : arretes j'ai senti la persécution mdr!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Franchement dis moi en toute honneteté, si une fille te relance apres ce délai, tu ne vas pas te dire que ca y est, elle est elle a marché, etc..
Je suis trooooop méfiante avec les garçons, en particulier quand ils ont du succès. Et j'ai peur qu'a la fin il se dise "Bah voila ! ca y est!" mdrr

c'est bien d'être méfiante
envoie lui un sms sur le ton de de l'humour
genre
coucou, ça va ? t'as disparu lol
donne de tes news

:)
 
Je lui aurai envoyé un message le lendemain, ca aurait évité qu'il cherche ailleurs 2 jours plus tard mdr!!
Ben si c'est le cas, je suis passé a 2 doigts de tomber sur un chaud impatient :S


la on parle ds le vent ca se trouve le mec a juste laisse tomber sans chercher une autre mais bon franchement ta façon de faire ca fait un peu genre la starlette moi ce genre de fille je leur donne rdv et je viens pas ca les rabaisse lol
 
En ce qui concerne l'envoi d'un message, la raison c'est parce que je n'aime pas "déranger". C'est comme ca, j'ai une gêne a envoyer un message, ca se trouve l'autre est "passé a autre chose" ou est occupé avec qqu'un d'autre. Moi j'ai cette image en tête avant d'écire en premier a un mec.
Voila, c'est en aucun cas de le confiance en soi MAIS bien le contraire.


oui; je crois que c'est un manque de confiance en toi - t'as peur :
- qu'il pense que t'es acquise/accroc
- de te prendre un vent...


mais si, comme tu l'as dit plus haut, le courant passait bien et que les msges etaient réguliers, il n'y a pas raison qu'il le prenne mal.

tu ne vois pas la situation de facon objective - Mets toi à sa place - c'est normal que ce soit tout le temps lui qui envoie le premier (petite parenthèse : ca en l'occurence c moi le premier/non c toi/ j'en ai envoyé 2/et toi que1... c'est de la gaminerie)

Cet homme est justement peut etre en train de tester ..
 
la on parle ds le vent ca se trouve le mec a juste laisse tomber sans chercher une autre mais bon franchement ta façon de faire ca fait un peu genre la starlette moi ce genre de fille je leur donne rdv et je viens pas ca les rabaisse lol

Mouais.. enfin on a plus 14 ans.
Mais vous etes chelou vous aussi mdr!!!! comprenez que pleins de filles sont d'accord avec moi pour dire que y a des actions qui méritent qu'on se penche sérieusement dessus.
 
oui; je crois que c'est un manque de confiance en toi - t'as peur :
- qu'il pense que t'es acquise/accroc
- de te prendre un vent...


mais si, comme tu l'as dit plus haut, le courant passait bien et que les msges etaient réguliers, il n'y a pas raison qu'il le prenne mal.

tu ne vois pas la situation de facon objective - Mets toi à sa place - c'est normal que ce soit tout le temps lui qui envoie le premier (petite parenthèse : ca en l'occurence c moi le premier/non c toi/ j'en ai envoyé 2/et toi que1... c'est de la gaminerie)

Cet homme est justement peut etre en train de tester ..

Oui !! j'ai peur/pas envie qu'il croit que je m'attache etc...
Je me suis pas mise a sa place, c'est ca le truc. J'arrive pas a trouver d'explications..
D'ou le post ^^
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Tu vois je suis peut etre a l'ancienne mais le mec s'il veut me parler, et uniquement s'il le veut (faut pas qu'il se sente forcé) alors il m'écrit.

Tu abuses je trouve, comme tu l'as dit il te contactait tout le temps en premier, il te faut quoi de plus ?

Mets toi à sa place, tu relances une fille en vain et t'as aucun retour de sa part, tu t'y attacherais ?
 

Aaroubiya

Rain on Me
Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, mais on se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis :)

Et pourquoi tu ne lui écris jamais en premier? T'as pas envie de lui parler ou tu fais ta fière? C'est bête si c'est ça. Il te plait, tu crois que ce sera toujours à lui de faire des efforts?
 
En fait j'aimerai savoir ce que vous en pensez, d'ailleurs y a pleins de réactions typiquement masculines qu'on ne s'explique pas.
Mais en ce qui concerne ce garçon, je vais pas le relancer non ^^ il a qu'a se bouger avant que JE passe a autre chose :D lol

je ne sais pas si c'est de la fierté, mais ta dernière phrase est bien triste pr le garçon en question.
pourquoi veux-tu qu'il te contacte si tu lui porte aussi peu d'interêt? est-ce simplement pour flatter ton ego?
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais non vraiment t'as rien compris, le mec s'il me parle c'est que je me la joue pas et qu'on s'entend bien, alors rien a voir !

Mdr " ouais attend je l'autorise a me parler "

Je vais te parler franchement, entre compatriote, ... tu petes plus haut que ton *** !!!

TA cru c'était un chien pour t'envoyer des sms le premier a chaque fois ?

Dans un couple y'a pas de dominé et de dominant, c'est donnant donnant, TU lui envoies des sms, et il t'en envoie , c'est réciproque ...

Or toi tu fais ta belle, princesse zerma.

Normalement vous devez vous en envoyer naturellement, sans faire des comptes, ça c'est de la gaminerie !

Je pense qu'il attend que tu lui en envoyes, mais comme tu vas pas le faire, orgueil oblige, il va passer a autre chose ...

Des femmes y'en a plein dehors ... et des correctes .

Le pire c'est que tu la fais à l'envers Yaouili, c'est a lui de s'offusquer :D
 
Haut