Comment interpreter les réactions des hommes ?

Mdr " ouais attend je l'autorise a me parler "

Je vais te parler franchement, entre compatriote, ... tu petes plus haut que ton *** !!!

TA cru c'était un chien pour t'envoyer des sms le premier a chaque fois ?

Dans un couple y'a pas de dominé et de dominant, c'est donnant donnant, TU lui envoies des sms, et il t'en envoie , c'est réciproque ...

Or toi tu fais ta belle, princesse zerma.

Normalement vous devez vous en envoyer naturellement, sans faire des comptes, ça c'est de la gaminerie !

Je pense qu'il attend que tu lui en envoyes, mais comme tu vas pas le faire, orgueil oblige, il va passer a autre chose ...

Des femmes y'en a plein dehors ... et des correctes .

Le pire c'est que tu la fais à l'envers Yaouili, c'est a lui de s'offusquer :D

Tu te méprends compatriote wallah !
Je fais pas ma belle, etc... je me connais quand meme !! MDR!
Mais c'est pas parce que y a des femmes dehors je sais pas quoi que je vais baisser mon froc, pour être vulgaire lol (meme si j'exagère)
Il m'a écrit finalement tout a l'heure, et m'a reproché de pas donner de nouvelles.
Je reconnais que ca ma rassuré, car ce seul geste qu'il pense a me dire qu'il voulait de mes nouvelles, fait qu'il a l'air de qq'un de cohérent et gentil.
Voila.
 
Tu te méprends compatriote wallah !
Je fais pas ma belle, etc... je me connais quand meme !! MDR!
Mais c'est pas parce que y a des femmes dehors je sais pas quoi que je vais baisser mon froc, pour être vulgaire lol (meme si j'exagère)
Il m'a écrit finalement tout a l'heure, et m'a reproché de pas donner de nouvelles.
Je reconnais que ca ma rassuré, car ce seul geste qu'il pense a me dire qu'il voulait de mes nouvelles, fait qu'il a l'air de qq'un de cohérent et gentil.
Voila.

honnêtement si ce garçon te plait vraiment tu va devoir faire un minimum d'effort pour lui, fin une relation c'est pas a sens unique.
tu dit être soulagée mais et LUI c'est qui qui le rassure??
essai de te remettre un peu en question et de voir ce que tu veux réellement et agit en conséquence, n'oublie pas que c'est un être humain aussi qu'il a donc aussi un coeur et des sentiments.
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu te méprends compatriote wallah !
Je fais pas ma belle, etc... je me connais quand meme !! MDR!
Mais c'est pas parce que y a des femmes dehors je sais pas quoi que je vais baisser mon froc, pour être vulgaire lol (meme si j'exagère)
Il m'a écrit finalement tout a l'heure, et m'a reproché de pas donner de nouvelles.
Je reconnais que ca ma rassuré, car ce seul geste qu'il pense a me dire qu'il voulait de mes nouvelles, fait qu'il a l'air de qq'un de cohérent et gentil.
Voila.

Moi je pense qu'il tient a toi, il a cédé.

Je suis sur qu'il a lutté pour pas t'ecrire, mais au final il a céder .

Bah alors pourquoi toi tu lui en envoie pas de toi meme ?

et pourquoi ta ecris, tout a l'heure " je me la pete pas, deja je lui parle " ca veut dire quoi ?
 
honnêtement si ce garçon te plait vraiment tu va devoir faire un minimum d'effort pour lui, fin une relation c'est pas a sens unique.
tu dit être soulagée mais et LUI c'est qui qui le rassure??
essai de te remettre un peu en question et de voir ce que tu veux réellement et agit en conséquence, n'oublie pas que c'est un être humain aussi qu'il a donc aussi un coeur et des sentiments.

Franchement, apres avoir posté ici, j'ai vraiment réflechi parce que mes amies m'auraient dit "C'est pas a toi de lui écrire" etc... Et tout a l'heure vous m'avez fait cogiter.
Mon but n'était pas de passer pour la princesse en tout cas.
Je vais être moins radicale, même si je continues a me méfier :D
 
Moi je pense qu'il tient a toi, il a cédé.

Je suis sur qu'il a lutté pour pas t'ecrire, mais au final il a céder .

Bah alors pourquoi toi tu lui en envoie pas de toi meme ?

et pourquoi ta ecris, tout a l'heure " je me la pete pas, deja je lui parle " ca veut dire quoi ?

Mdr, en gros je voulais dire que j'ai toujours été gentille, aimable avec lui, il n'y avait (normalement) aucune raison pour qu'il m'en veuille ou qu'il zappe comme ca.
 
Franchement, apres avoir posté ici, j'ai vraiment réflechi parce que mes amies m'auraient dit "C'est pas a toi de lui écrire" etc... Et tout a l'heure vous m'avez fait cogiter.
Mon but n'était pas de passer pour la princesse en tout cas.
Je vais être moins radicale, même si je continues a me méfier :D

que tu soit méfiante est tout naturelle, mais il y a un juste milieu.
une autre chose, n'écoutes pas tes amies dans ces moments là apprend aussi à te méfier d'elles.
il y a bcp de préjugés sur les garçons mais ils ne sont pas tous mauvais, prend le tps de le connaître reste méfiante c'est une bonne chose mais pas trop fière parce que ça te perdras. Laisse le tps faire les choses, ne précipite rien mais ne soit pas hautaine il risquerais de se lasser, puis ca reste un mec donc il a sa fierté également.
sur ceux je te (vous) souhaite tout plein de bonheur.
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, maison se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis :)
Il en a surement marre de te courir après, et il attends probablement un signe de ta part. S'il en a pas, il finira par ce lasser,et ne plus donner signes de vie. Tu devrais simplifier les choses,et le contacter si t'as un minimum de sentiments pour lui, sinon lui faire comprendre clairement que c'est mort, et ne pas le laisser se rabaisser pour flatter ton ego.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je vois pas en quoi le fait d'attendre les sms peut te protéger des Hommes.

C'est pareil, bref tu as 25 ans, t'es une grande fifille , t'as pas besoin d'elle.

Sauf si c'est ton 1er gars, de ta vie :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est une habitude ^^
Meme si je n'applique pas toujours ce qu'elles me conseille, car dans une histoire, les seules personnes qui savent tout ce qui se passe, ce sont les concernés ..

Bon maintenant tu vas m'écouter, prends ton téléphone et écris lui un sms.

Tu m'en diras des nouvelles.

:D
 
Je vois pas en quoi le fait d'attendre les sms peut te protéger des Hommes.

C'est pareil, bref tu as 25 ans, t'es une grande fifille , t'as pas besoin d'elle.

Sauf si c'est ton 1er gars, de ta vie :D

Ca me protège pas, ca me permet de ne pas m'attacher ou de me faire des films alors que le mec n'est pas comme je le pensais.
Le probleme c'est que les filles ca rêve beaucoup !! ^^
 
j'ai une question bête et hors sujet (excuses moi yaouli) mais vous faites comment pour mettre des smiley? je les trouve pas moi... snifff

Ben y a des raccourcis clavier, exemple tu tapes ceci
: D
(mais sans l'espace entre les 2) et quand c'est posté, ca se transforme en vrai smiley (waouhhhhou!!)
D'ailleurs y a une liste des raccourcis ? lol
 
Big up les gens !

Je mets en situation :
Un mec avec une nana, ils se voient parfois, font quelques soirées ensemble avec leur groupe de potes.
Ils s'entendent super bien, et rigolent bien ensemble. Ils ne se voient pas en dehors.

Il est en couple mais fait des allusions du genre "diner en tete a tete", "passer un moment seul avec toi" etc... il a des geste super attentionné envers elle, s'occupe d'elle etc...

Quand je le vois faire avec elle, je sens qu'il n'a pas d'arrière pensées malsaines, mais ca m'étonne car il est comme ca qu'avec elle.

Qu'en pensez vous les mecs ?
 
Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, mais on se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis :)

Salam

C'est simple !

Tu n'aies pas attentionnée.
L'homme a besoin, aussi, de voir qu'il est "intéressant".Il a besoin d'être rassuré, adulé, compris.

Tu le dis toi-même " je ne réponds pas la 1ère" "pas de sentiments" c'est normal, donc.Il a compris, c'est tout .
 
Big up les gens !

Je mets en situation :
Un mec avec une nana, ils se voient parfois, font quelques soirées ensemble avec leur groupe de potes.
Ils s'entendent super bien, et rigolent bien ensemble. Ils ne se voient pas en dehors.

Il est en couple mais fait des allusions du genre "diner en tete a tete", "passer un moment seul avec toi" etc... il a des geste super attentionné envers elle, s'occupe d'elle etc...

Quand je le vois faire avec elle, je sens qu'il n'a pas d'arrière pensées malsaines, mais ca m'étonne car il est comme ca qu'avec elle.

Qu'en pensez vous les mecs ?
typiquement soit il veut se la faire
soit elle lui plait et il voudrait bien voir plus avec elle

précisant qu'etre en couple pour lui n'est pas un élément dérangeant
 
typiquement soit il veut se la faire
soit elle lui plait et il voudrait bien voir plus avec elle

précisant qu'etre en couple pour lui n'est pas un élément dérangeant

C'est aussi ma sensation, mais comme il est en couple on a pensé que c'était un jeu (même si elle n'entre pas forcément dans son jeu)

Ca va Benou ?? :D
 
Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, mais on se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis :)
khodra fouk t3am:langue:
 
Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, mais on se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis :)
euhh moi je dirai il est passer a autre chose mdr meesquine fait un effort envoie lui en premier
 
Big up les gens !

Je mets en situation :
Un mec avec une nana, ils se voient parfois, font quelques soirées ensemble avec leur groupe de potes.
Ils s'entendent super bien, et rigolent bien ensemble. Ils ne se voient pas en dehors.

Il est en couple mais fait des allusions du genre "diner en tete a tete", "passer un moment seul avec toi" etc... il a des geste super attentionné envers elle, s'occupe d'elle etc...

Quand je le vois faire avec elle, je sens qu'il n'a pas d'arrière pensées malsaines, mais ca m'étonne car il est comme ca qu'avec elle.

Qu'en pensez vous les mecs ?
tel que tu présentes les choses il y a quelque chose.
 
Par exemple : il m'écrit presque tous les jours, moi je ne lui écris jamais en premier, et hop, ca fait 3 jours, aucune nouvelle. (on est pas en couple, mais on se plait)

Verdict : Il est occupé? attends que j'écrive pour une fois ? ou passé a autre chose ? lol

PS : je ne m'alarme pas, je suis pas inquiète ou quoique ce soit, car j'ai pas de vrais sentiments, mais j'aimerai avoir des avis :)

Que de calculs!

Bin écris et tu verras bien :)
 
J'imaginais qu'un mec qui a l'air bien aurait des scrupules à "flirter" avec une autre s'il est en couple.

Bon a part si la fille lui plais réellement :rouge:
il semble que c'est le cas puisque tu as dis qu'il ne flirtait pas avec les autres filles.
c'est toi la fille alors :D
tu parlais d'elle à la 3ème personne ^^
un mec en couple peut ne plus être en couple et craquer pour une autre fille est une des raisons courante qui poussent à ne plus être en couple.
craquer pour une autre n'a rien à avoir avec le fait d'être bien ou pas bien.
 
Haut