Comment jugez cette femme mariée

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
ben disons que ça dépend du milieu social et aussi du contexte : le maroc urbain n'est pas du tout le même que le maroc rural. les filles qui vivent dans les quartiers populaires subissent d'autres contraintes que celles qui habitent dans les quartiers peuplés d'anonymes. t'as donc des filles que tu déposes à 2 rues de chez elles et d'autres que tu racompagne jusqu'à son salon ou tu peux prendre le thé avant de repartir.

faut dire aussi que mes amis actuels garçons comme filles sont tous indépendants économiquement, ils ont leur boulot, leur appart et ne subissent pas les règles de "l'ancien régime" que représentent les parents ^^

je suis conscient que ce n'est pas le cas de tous, j'ai des cousines, j'ai des voisines et quelques vagues connaissances qui habitent chez leur parents et qui sont dans un autre contexte. c'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas la pensée unique au maghréb. le maghrébin c'est pas comme ci ou comme ça.

meme dans les quartiers les plus huppés du Maroc, un mec ne peut pas accompagnée une femme mariée jusqu'au salon et boire un verre de thé en présence de son mari,
etre un collègue au bureau à la limite, mais, l'accompagner jusqu'à la maison et le mari qui assiste, je le vois très mal,
supposons que le mari est super moderne et vient d'un autre monde, l'entourage ne le laisse pas passé inapercu.
 
meme dans les quartiers les plus huppés du Maroc, un mec ne peut pas accompagnée une femme mariée jusqu'au salon et boire un verre de thé en présence de son mari,
etre un collègue au bureau à la limite, mais, l'accompagner jusqu'à la maison et le mari qui assiste, je le vois très mal,
supposons que le mari est super moderne et vient d'un autre monde, l'entourage ne le laisse pas passé inapercu.

Mais bien sûr que ça existe!!! moi mes potes viennent chez moi et ça dérange pas mon mari. c'est simplement une question de confiance. Pareil pour mes parents, mon père n'a jamais soupçonné ma mère de quoi que ce soit et elle non plus d'ailleurs alors que les amis de la famille (hommes ou femmes) pouvaient venir à la maison sans aucun problème.
quand on est avec une personne que l'on aime vraiment, qu'on respecte, et en laquelle on fait confiance, on passe au dessus de ce genre de soucis.
Faire toute une histoire pour ça est typiquement la réaction des frustrés et de ceux qui n'ont pas confiance en eux.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est une amie de 25 ans ,mariée ,il m'a dit qu'un jour a rencontré un ami des études et elle lui a proposé de boire un café et de faire un shopping en plus !!!et elle l'a déposé à sa maison.Tout ça et son mari est au courant et il a trouvé ça normal !!!!

pensez-vous qu'une femme mariée ne doit plus avoir du contacts avec ses amis HOMMES?


Je ne juge personne :intello:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Moi je pense qu'une fois marié, ça ne se fait pas d'entretenir des relations de ce genre avec un membre du sexe opposé. Autant pour l'homme que pour la femme.

ça peut générer des conflits.
Je trouve plutôt, qu’arrêter ses contacts avec le sexe opposé, est treeeees louche :D
 
meme dans les quartiers les plus huppés du Maroc, un mec ne peut pas accompagnée une femme mariée jusqu'au salon et boire un verre de thé en présence de son mari,
etre un collègue au bureau à la limite, mais, l'accompagner jusqu'à la maison et le mari qui assiste, je le vois très mal,
supposons que le mari est super moderne et vient d'un autre monde, l'entourage ne le laisse pas passé inapercu.
ah non même à new york ça ne passerait pas.
je ne parlais pas de femme mariée dans le cas du thé. de ce coté c'est pareil en France et ailleurs.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
ah non même à new york ça ne passerait pas.
je ne parlais pas de femme mariée dans le cas du thé. de ce coté c'est pareil en France et ailleurs.

à conclure, que vous les hommes, vous etes pétris de la meme farine,
épargez nous alors vos discours de c'est cool, y a pas de problèmes...
(les femmes c'est encore pire :D)
 

hld19

Voter Nihous
C'est une amie de 25 ans ,mariée ,il m'a dit qu'un jour a rencontré un ami des études et elle lui a proposé de boire un café et de faire un shopping en plus !!!et elle l'a déposé à sa maison.Tout ça et son mari est au courant et il a trouvé ça normal !!!!

pensez-vous qu'une femme mariée ne doit plus avoir du contacts avec ses amis HOMMES?


oui si sa serai ma femme sa se serai mal passé
 
C'est une amie de 25 ans ,mariée ,il m'a dit qu'un jour a rencontré un ami des études et elle lui a proposé de boire un café et de faire un shopping en plus !!!et elle l'a déposé à sa maison.Tout ça et son mari est au courant et il a trouvé ça normal !!!!

pensez-vous qu'une femme mariée ne doit plus avoir du contacts avec ses amis HOMMES?
je ne crois pas à l'amitié homme-femme sauf en cas de gay, lesbienne.
je ne trouve pas ça normal non, mais bon de là à la juger!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est une amie de 25 ans ,mariée ,il m'a dit qu'un jour a rencontré un ami des études et elle lui a proposé de boire un café et de faire un shopping en plus !!!et elle l'a déposé à sa maison.Tout ça et son mari est au courant et il a trouvé ça normal !!!!

pensez-vous qu'une femme mariée ne doit plus avoir du contacts avec ses amis HOMMES?

la grosse jalouse
t'aurais preferé que son mari lui fasse une scène et la menace de la répudier

mauvaise fille
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
C'est une amie de 25 ans ,mariée ,il m'a dit qu'un jour a rencontré un ami des études et elle lui a proposé de boire un café et de faire un shopping en plus !!!et elle l'a déposé à sa maison.Tout ça et son mari est au courant et il a trouvé ça normal !!!!

pensez-vous qu'une femme mariée ne doit plus avoir du contacts avec ses amis HOMMES?

Oui car une femme c'est stupide , elle ne sait pas ce qu'elle veut et quand elle recroise un ancien camarade de classe pourqui elle avait le beguin , elle est prete a tout plaquer pour assouvir ses desirs d'adolescente boutonneuse
 
Oui car une femme c'est stupide , elle ne sait pas ce qu'elle veut et quand elle recroise un ancien camarade de classe pourqui elle avait le beguin , elle est prete a tout plaquer pour assouvir ses desirs d'adolescente boutonneuse
oui chui d'accord.
certaines sont comme ça hélas.
sinon, la femme respectable existe encore, moi j'y crois. même si ça ne court pas trop les rues.
 
C'est une amie de 25 ans ,mariée ,il m'a dit qu'un jour a rencontré un ami des études et elle lui a proposé de boire un café et de faire un shopping en plus !!!et elle l'a déposé à sa maison.Tout ça et son mari est au courant et il a trouvé ça normal !!!!

pensez-vous qu'une femme mariée ne doit plus avoir du contacts avec ses amis HOMMES?


" Comment juger " on n'a pas a la juger, comme tu l'as dit elle a 25 ans, elle fait ce qu'elle veux!

Mais c'est quelque chose que je ne ferais pas moi et que si mon (futur) mari faisait je ferais un gros scandale à la maison !!!

:D
 
S

Soomy

Non connecté
C'est une amie de 25 ans ,mariée ,il m'a dit qu'un jour a rencontré un ami des études et elle lui a proposé de boire un café et de faire un shopping en plus !!!et elle l'a déposé à sa maison.Tout ça et son mari est au courant et il a trouvé ça normal !!!!

pensez-vous qu'une femme mariée ne doit plus avoir du contacts avec ses amis HOMMES?

trol soq rassek..................................... (ps: et changes ton titre)
 
C'est une amie de 25 ans ,mariée ,il m'a dit qu'un jour a rencontré un ami des études et elle lui a proposé de boire un café et de faire un shopping en plus !!!et elle l'a déposé à sa maison.Tout ça et son mari est au courant et il a trouvé ça normal !!!!

pensez-vous qu'une femme mariée ne doit plus avoir du contacts avec ses amis HOMMES?
sa aurait été mon mari,je serais morte.
 
Haut