Comment la séduire ?

"Comment rencontrer ne personne", " comment la séduire"
Bon et bien on dirait qu'il ne nous manque plus que " comment la fourer" . Les gens limite faut tout leur faire...
 
Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes questionnements.
Toute réponse de votre part fut un apport positif pour moi.

J'aimerai préciser que dans le message en question je ne l'avais pas mise sur un piédestal, d'ailleurs je l'ai écrit, mais je lui ai dit tout le bien que je pensais d'elle en étant lucide.

Je vous précise également que ce qui m'a poussé à lui écrire aussi c'est qu'elle m'avait appelé quelques jours avant pour qu'on se voit dans le Sud (il y avait un concert d'un groupe qu'on apprécie tout les deux) mais je n'étais pas disponible pour la date en question (je travaillais). C'est vraiment cette proposition qui m'a mis la puce à l'oreille en fait.

Je sais plus trop comment m'y prendre, j'ai bien lu vos conseils, y aller doucement et ne pas être trop collant, ce qui est normal.
Mais au téléphone elle m'avait dit "bon bah t'as mon numéro, appelle-moi quand tu veux".

J'ai cru comprendre que ça lui ferait plaisir qu'on continue à parler, seulement, hier soir je lui ai écrit un petit message en demandant si ça va ... et plus aucune nouvelle d'elle.

Suite à ces infos supplémentaires, qu'en tirez-vous comme conclusion ?
 

Abdelnassr

chemical brother
Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes questionnements.
Toute réponse de votre part fut un apport positif pour moi.

J'aimerai préciser que dans le message en question je ne l'avais pas mise sur un piédestal, d'ailleurs je l'ai écrit, mais je lui ai dit tout le bien que je pensais d'elle en étant lucide.

Je vous précise également que ce qui m'a poussé à lui écrire aussi c'est qu'elle m'avait appelé quelques jours avant pour qu'on se voit dans le Sud (il y avait un concert d'un groupe qu'on apprécie tout les deux) mais je n'étais pas disponible pour la date en question (je travaillais). C'est vraiment cette proposition qui m'a mis la puce à l'oreille en fait.

Je sais plus trop comment m'y prendre, j'ai bien lu vos conseils, y aller doucement et ne pas être trop collant, ce qui est normal.
Mais au téléphone elle m'avait dit "bon bah t'as mon numéro, appelle-moi quand tu veux".

J'ai cru comprendre que ça lui ferait plaisir qu'on continue à parler, seulement, hier soir je lui ai écrit un petit message en demandant si ça va ... et plus aucune nouvelle d'elle.

Suite à ces infos supplémentaires, qu'en tirez-vous comme conclusion ?
Stop parler, tu attends qu elle "ouvre" et tu réponds à ton tour propose lui de te rejoindre dans une activité que tu fais "par hasard "non loin de chez elle go action, stop de prendre verbalement la température
 
Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes questionnements.
Toute réponse de votre part fut un apport positif pour moi.

J'aimerai préciser que dans le message en question je ne l'avais pas mise sur un piédestal, d'ailleurs je l'ai écrit, mais je lui ai dit tout le bien que je pensais d'elle en étant lucide.

Je vous précise également que ce qui m'a poussé à lui écrire aussi c'est qu'elle m'avait appelé quelques jours avant pour qu'on se voit dans le Sud (il y avait un concert d'un groupe qu'on apprécie tout les deux) mais je n'étais pas disponible pour la date en question (je travaillais). C'est vraiment cette proposition qui m'a mis la puce à l'oreille en fait.

Je sais plus trop comment m'y prendre, j'ai bien lu vos conseils, y aller doucement et ne pas être trop collant, ce qui est normal.
Mais au téléphone elle m'avait dit "bon bah t'as mon numéro, appelle-moi quand tu veux".

J'ai cru comprendre que ça lui ferait plaisir qu'on continue à parler, seulement, hier soir je lui ai écrit un petit message en demandant si ça va ... et plus aucune nouvelle d'elle.

Suite à ces infos supplémentaires, qu'en tirez-vous comme conclusion ?
Ne t'emballes pas trop, tu ne l'as jamais rencontré, donc ce n'est que du virtuel pour le moment!
Si elle ne veut pas se mettre en couple, elle a dû rajouter d'autres mecs, tu n'es pas le seul:rolleyes:
 
Bonsoir tout le monde,

J'ai bientôt 30ans, originaire de Rouen je travaille dans la restauration.

Je suis nouveau parmi vous, en réalité j'ai crée ce compte afin d'avoir votre avis et éventuellement quelques conseils.

Depuis 11 mois je dialogue avec une femme originaire de Lille que j'ai rencontré sur Facebook. Elle m'avait rajouté sans plus parce qu'on avait des amis communs et des intérêts communs (groupes de musique etc ...). Au début je n'avais pas fait attention à elle, on se parlait de temps en temps. Je n'étais pas dans l'optique de trouver une copine, j'étais bien tout seul.

Seulement, au bout de quelques mois et après avoir dialogué avec elle à plusieurs reprises j'ai remarqué que c'était une femme très sympa, physiquement elle est vraiment très jolie. Je n'avais jamais osé évoquer ce sujet avec elle car je m'étais dit qu'elle devait avoir pas mal de prétendants.

Il y a 2 mois on s'était échangé nos numéros, et il y a quelques semaines sur Facebook je lui ai écrit un long message dans lequel je lui disais qu'elle me plaisait énormément et je lui ai fait beaucoup d'éloges.
Elle m'a appelé on a parlé au téléphone, elle était timide à la fois et contente du message, elle a dit que ça lui a fait plaisir.

Elle m'a bien précisé qu'elle a un peu mis de côté les garçons par déception, qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, elle m'a aussi fait l'éloge en disant que je suis très intéressant.
Elle a répétais deux fois qu'on ne se connaissait pas tellement bien. (Est-ce un message pour me dire qu'elle veut qu'on fasse plus connaissance ?)

Quand on a finit de parlé au téléphone elle m'a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais.

Mes questions sont les suivantes :

- Qu'en dois-je conclure ?

- Me laisse-t-elle une chance de la séduire ou était-elle formelle ?

- Comment lui redonner confiance aux hommes et par conséquent à moi ?

- Quelle attitude adopter ? Continuer à lui parler ? (sans être lourd ?)

Merci de me répondre sérieusement.
Tu dois en conclure que c'est une rigolote à qui tu as bien flatté l'égo et qu'elle te fera tourner en bourrique si tu lui cours après ;) Mais un conseil revois ta façon de faire car honnêtement je trouve ça très prématuré de faire ce genre de déclaration vu le genre de "relation" que vous avez !
 
Tu dois en conclure que c'est une rigolote à qui tu as bien flatté l'égo et qu'elle te fera tourner en bourrique si tu lui cours après Mais un conseil revois ta façon de faire car honnêtement je trouve ça très prématuré de faire ce genre de déclaration vu le genre de "relation" que vous avez !
faut bien qu'il brise la glace .... :D:sournois:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai cru comprendre que ça lui ferait plaisir qu'on continue à parler, seulement, hier soir je lui ai écrit un petit message en demandant si ça va ... et plus aucune nouvelle d'elle.

Suite à ces infos supplémentaires, qu'en tirez-vous comme conclusion ?

Salam Freeman,

Je persiste à penser que t'en as "trop fait" et je pense notamment au coup de la longue déclaration sur FB, elle à dû sentir que tu lui était totalement acquise... erreur fatale ^^

Prends un peu de recul, vois des potes, fais du sport, bref coupes un peu de cette relation qui à l'air plus de te préoccuper que de t'épanouir, et laisses la revenir vers toi pour recommencer sur des bases plus saines....ou pas!

Si elle ne refais pas signe, un NEXT propre et sans bavure est à envisager :D!
 
Bon je passe à autre chose.

Je lui ai proposé de l'appeler le soir si elle ne dort pas tôt.

Mais elle me dit qu'elle dort tôt très très tôt en gros jamais dispo donc en clair elle veut pas que je l'appelle.

Je pense qu'elle m'avait dit "appelle quand tu veux" juste pour ne pas me vexer.

Voilà fin de l'histoire merci !
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonsoir tout le monde,

J'ai bientôt 30ans, originaire de Rouen je travaille dans la restauration.

Je suis nouveau parmi vous, en réalité j'ai crée ce compte afin d'avoir votre avis et éventuellement quelques conseils.

Depuis 11 mois je dialogue avec une femme originaire de Lille que j'ai rencontré sur Facebook. Elle m'avait rajouté sans plus parce qu'on avait des amis communs et des intérêts communs (groupes de musique etc ...). Au début je n'avais pas fait attention à elle, on se parlait de temps en temps. Je n'étais pas dans l'optique de trouver une copine, j'étais bien tout seul.

Seulement, au bout de quelques mois et après avoir dialogué avec elle à plusieurs reprises j'ai remarqué que c'était une femme très sympa, physiquement elle est vraiment très jolie. Je n'avais jamais osé évoquer ce sujet avec elle car je m'étais dit qu'elle devait avoir pas mal de prétendants.

Il y a 2 mois on s'était échangé nos numéros, et il y a quelques semaines sur Facebook je lui ai écrit un long message dans lequel je lui disais qu'elle me plaisait énormément et je lui ai fait beaucoup d'éloges.
Elle m'a appelé on a parlé au téléphone, elle était timide à la fois et contente du message, elle a dit que ça lui a fait plaisir.

Elle m'a bien précisé qu'elle a un peu mis de côté les garçons par déception, qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, elle m'a aussi fait l'éloge en disant que je suis très intéressant.
Elle a répétais deux fois qu'on ne se connaissait pas tellement bien. (Est-ce un message pour me dire qu'elle veut qu'on fasse plus connaissance ?)

Quand on a finit de parlé au téléphone elle m'a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais.

Mes questions sont les suivantes :

- Qu'en dois-je conclure ?

- Me laisse-t-elle une chance de la séduire ou était-elle formelle ?

- Comment lui redonner confiance aux hommes et par conséquent à moi ?

- Quelle attitude adopter ? Continuer à lui parler ? (sans être lourd ?)

Merci de me répondre sérieusement.
salam
alala les relation cybermatrimoniale franchement elle aurais pu te faire gober plein de chose tu es de rouen elle de lille ca fait loin !!
 
Bon je passe à autre chose.

Je lui ai proposé de l'appeler le soir si elle ne dort pas tôt.

Mais elle me dit qu'elle dort tôt très très tôt en gros jamais dispo donc en clair elle veut pas que je l'appelle.

Je pense qu'elle m'avait dit "appelle quand tu veux" juste pour ne pas me vexer.

Voilà fin de l'histoire merci !
De rien donc mon analyse était la meilleurs lol
 
Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes questionnements.
Toute réponse de votre part fut un apport positif pour moi.

J'aimerai préciser que dans le message en question je ne l'avais pas mise sur un piédestal, d'ailleurs je l'ai écrit, mais je lui ai dit tout le bien que je pensais d'elle en étant lucide.

Je vous précise également que ce qui m'a poussé à lui écrire aussi c'est qu'elle m'avait appelé quelques jours avant pour qu'on se voit dans le Sud (il y avait un concert d'un groupe qu'on apprécie tout les deux) mais je n'étais pas disponible pour la date en question (je travaillais). C'est vraiment cette proposition qui m'a mis la puce à l'oreille en fait.

Je sais plus trop comment m'y prendre, j'ai bien lu vos conseils, y aller doucement et ne pas être trop collant, ce qui est normal.
Mais au téléphone elle m'avait dit "bon bah t'as mon numéro, appelle-moi quand tu veux".

J'ai cru comprendre que ça lui ferait plaisir qu'on continue à parler, seulement, hier soir je lui ai écrit un petit message en demandant si ça va ... et plus aucune nouvelle d'elle.

Suite à ces infos supplémentaires, qu'en tirez-vous comme conclusion ?


Désolée de te le dire, mais une femme vraiment intéressée t'aurais répondu crois moi.

Avec nos téléphones on est connecté H24 sur la toile, un message et tu reçois une alerte sur ta boite mail donc plus d'excuses. Alors oui on peut être occupé sur le moment mais tu peux y répondre un peu plus tard ds la soirée et puis un message ça prend deux minutes...

Cette fille donc ce fou de toi, un conseil NEXT !
 

Abdelnassr

chemical brother
Désolée de te le dire, mais une femme vraiment intéressée t'aurais répondu crois moi.

Avec nos téléphones on est connecté H24 sur la toile, un message et tu reçois une alerte sur ta boite mail donc plus d'excuses. Alors oui on peut être occupé sur le moment mais tu peux y répondre un peu plus tard ds la soirée et puis un message ça prend deux minutes...

Cette fille donc ce fou de toi, un conseil NEXT !
Personne n'est trop occupé,faut voir le importance qu elle te porte
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam Freeman,

Je persiste à penser que t'en as "trop fait" et je pense notamment au coup de la longue déclaration sur FB, elle à dû sentir que tu lui était totalement acquise... erreur fatale ^^

Prends un peu de recul, vois des potes, fais du sport, bref coupes un peu de cette relation qui à l'air plus de te préoccuper que de t'épanouir, et laisses la revenir vers toi pour recommencer sur des bases plus saines....ou pas!

Si elle ne refais pas signe, un NEXT propre et sans bavure est à envisager :D!

Ce professionnel de la drague :D
 
Salut abidas (j'ai grillé )

Franchement même en étant super occupé, faut avoir un minimum de respect pour la personne, et lui envoyer un sms, le prévenir, même aux toilettes je sais pas... le train, ou au feu rouge ou...

Griller quoi :rouge: ? Y'a erreur sur la personne.

C'est pour ça j'ai dis "plus ou moins" car sur le fond je suis d'accord mais tout dépend de la profession que tu exerces.
Perso, je ne garde jamais mon téléphone sur moi quand je taff, donc je réponds à mes mails et messages une fois le boulot terminé. Alors oui bien sûr il faut répondre mais si c'est pas dans les minutes qui suivent la réception du message c'est peut être qu' il y a une raison aussi:rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
Griller quoi ? Y'a erreur sur la personne.

C'est pour ça j'ai dis "plus ou moins" car sur le fond je suis d'accord mais tout dépend de la profession que tu exerces.
Perso, je ne garde jamais mon téléphone sur moi quand je taff, donc je réponds à mes mails et messages une fois le boulot terminé. Alors oui bien sûr il faut répondre mais si c'est pas dans les minutes qui suivent la réception du message c'est peut être qu' il y a une raison aussi

Tes baskets ! :rolleyes:

Y'a même une fucking raison c'est qu'elle fait sa star suite au message FB du posteur...

Mais même si t'es super occupée, Nouss, et que tu bosses sans ton phone, le soir tu peux le prévenir, ou le midi vite fait ... tu fais pas la morte...

En plus t'es sur Bladi, et tu commente sur son topic, tu le provoque :intello: *
 

Abdelnassr

chemical brother
Salut abidas (j'ai grillé )

Franchement même en étant super occupé, faut avoir un minimum de respect pour la personne, et lui envoyer un sms, le prévenir, même aux toilettes je sais pas... le train, ou au feu rouge ou...
Je suis tout à fait d'accord, même si je fais énormément de choses en mêmes temps,si ma mère m appelle wallah, cet appel ne restera pas blanc longtemps
 

Pipounet

Sober
VIB
Désolée de te le dire, mais une femme vraiment intéressée t'aurais répondu crois moi.

Avec nos téléphones on est connecté H24 sur la toile, un message et tu reçois une alerte sur ta boite mail donc plus d'excuses. Alors oui on peut être occupé sur le moment mais tu peux y répondre un peu plus tard ds la soirée et puis un message ça prend deux minutes...

Cette fille donc ce fou de toi, un conseil NEXT !

mdrr j'avais pas vu que tu pensais comme ça, mince

On pense pareil alors...

Je manque de practice bladinautique, ça va revenir.
 
. Les baskets ? J'adore les chooses, surtout cette marque c'est tout.
Mdrrr non je te jure tu te trompe de personne, je ne suis pas abidas.

Ah oui bien sûr, sur ça je suis 100% d'accord avec toi, je ne supporte pas les gens qui font les morts sans aucune raison, c'est un manque de respect total. Non je disais seulement que si parfois on répond pas toute suite c'est qu'il y a une raison.

Mdrrrr ta dernière phrase m'a vraiment fais rire ! Non je ne me permettrais pas, je ne fais pas dans la méchanceté gratuite:p
 

Pipounet

Sober
VIB
. Les baskets ? J'adore les chooses, surtout cette marque c'est tout.
Mdrrr non je te jure tu te trompe de personne, je ne suis pas abidas.

Ah oui bien sûr, sur ça je suis 100% d'accord avec toi, je ne supporte pas les gens qui font les morts sans aucune raison, c'est un manque de respect total. Non je disais seulement que si parfois on répond pas toute suite c'est qu'il y a une raison.

Mdrrrr ta dernière phrase m'a vraiment fais rire ! Non je ne me permettrais pas, je ne fais pas dans la méchanceté gratuite

Naan, en gros je disais que t'avais des baskets du bled Abidas, imitation Adidas ... :timide:

Qu'elle est gentille, j'ai presque envie de t'offrir de vraies addidas pour récompenser ton honnêteté :p


Tu sais qu'une fois, y'a une meuf qui a fait un topic pour descendre son mari, et le lendemain, t'as son mari qui s'est fait un compte ! Il s'appelait MarideSabrina, et il s'est défendu sur le post ... donc on sait jamais.
 
Haut