Comment la séduire ?

et prk tu te compliques les choses ac une fille qui ne veut rien ?
des filles qui veulent un copain y'en a plein, mais un conseil tu vas juste perdre ton temps et ton energie surtout à ton âge tu devrais plutot te trouver une femme, les copines c'est pour les ados...

A-4


Je me prends trop la tête c'est vrai, mais c'est bien connu, l'être humain est attiré par ce qu'il ne peux pas atteindre.
Tu sais, je me suis toujours pris au sérieux, je suis un gars qui est dans le droit chemin depuis toujours.

Ce qui m'a amené à me marier une première fois avec quelqu'un que je croyais connaître.
Je voulais garder ma virginité jusqu'au mariage et faire les choses dans les règles de l'art.

Mais ça n'a pas marché, résultat des courses, 25 ans et déjà divorcé.
Quand je montre que je suis un gars correcte ça ne marche pas pour moi, les mecs gentils ça n'attire pas les femmes.

Tu parles de complications, c'est ce qui m'a compliqué la vie.
Mon long célibat est insupportable, trouver une femme ? je ne dis pas non, mais j'ai l'impression qu'elles sont rares et rencontrer LA femme c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Rencontrer l'âme sœur, voilà un investissement peu sûr et dans lequel on y perd.

Voilà pourquoi je cherche pas à me marier dans l'immédiat je suis prudent, donc quand je dis une copine c'est une chérie avec qui partager ma vie.
 
Haut