Comment l'accoster

Toi: t'as de beaux yeux tu sais !!!
Elle: :stop:
Moi : :joueur:

elle porte des lunette
mais wallah elle est fraiche
jaime bien le style intello qui fait un eu severe
elle a les cheveux chatain

toi jai l impression que tu veux que je me casse la gueule et que je me ridiculise
je pense que tes un peu amoureuse de moi et que tu veux me pécho, du coup tes jalouse et tas pas envie que je me trouve une meuf
 
j aime bien quand tu dit la fille du métro...

mais t imagine tu l accoste dans le metro elle te recale devant tous le monde .... la honte oublie cette ligne tu la blaklist tous le monde va te prendre pour un clown dahka va y essaye tu nous dira comment tu contra mettre fin a t es jours ptdrrrr

jai aucune chance avec elle mais bon marliche
c juste que je veux tenter pour pas avoir de regrets
 
elle porte des lunette
mais wallah elle est fraiche
jaime bien le style intello qui fait un eu severe
elle a les cheveux chatain

toi jai l impression que tu veux que je me casse la gueule et que je me ridiculise
je pense que tes un peu amoureuse de moi et que tu veux me pécho, du coup tes jalouse et tas pas envie que je me trouve une meuf
Ah mince je suis découverte... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ^^
Mais plus sérieusement restes toi même, tu lui parles calmement comme si tu t'adressais à une personne qui t'intéresses pas. Sinon elle va croire que tu es en sang sur elle.
Et faut arrêter la fumette... Je délire avec toi...
 
Ah mince je suis découverte... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ^^
Mais plus sérieusement restes toi même, tu lui parles calmement comme si tu t'adressais à une personne qui t'intéresses pas. Sinon elle va croire que tu es en sang sur elle.
Et faut arrêter la fumette... Je délire avec toi...

mais je suis en sang sur elle mdr
non mais tu sais lanabod, les gonzesses sont zarbi, elles pensent qu'on craque sur les meufs avec des gros seins et des super bo cu.ls qui sortent d'un feuilleton américain alors que généralement on est en kiffe sur les filles simple
je sais pas si elle se rend compte comment elle est trop charmante cette fille
jaimerai vraiment la connaitre mais elle m intimide un peu
 
mais je suis en sang sur elle mdr
non mais tu sais lanabod, les gonzesses sont zarbi, elles pensent qu'on craque sur les meufs avec des gros seins et des super bo cu.ls qui sortent d'un feuilleton américain alors que généralement on est en kiffe sur les filles simple
je sais pas si elle se rend compte comment elle est trop charmante cette fille
jaimerai vraiment la connaitre mais elle m intimide un peu
Oui bein sois toi même comme ici tu arrives à t'exprimer par contre lui sors pas tes théories sur les mecs que je respecte et tout le blabla. Une conversation normale avec une personne lol
 
@Baker94, tu cherches du sérieux pour un éventuel mariage ou juste pour passer du bon temps ?

non liberty
si ta question cest de savoir si jai envie de sortir mon zizi et coucher avec elle juste pour le plaisir de jouir du sexe, c'est non
je suis pas comme ca

j'aimerai juste la connaitre et la fréquenter
jai jamais été en couple de ma vie

et ca se trouve elle garde sa virginité jusqu au mariage je sais pas
 
Haut