Comment le savoir

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faut arrêter de faire les français sérieux sont copain viendra a la maison ? si elle a envie de coucher elle le fait mes si je le sais elle est morte
Elle ne fait pas sa française, elle est française...
Vous me faites rire avec vos problèmes d'identité...vous nez comprenez pas comment en France on parle d'intégration et qu'on remet sans cesse votre citoyenneté en question alors que vous même ne vous sentez pas français et pire vous l'utilisez comme un terme péjoratif...:claque:
 
Elle ne fait pas sa française, elle est française...
Vous me faites rire avec vos problèmes d'identité...vous nez comprenez pas comment en France on parle d'intégration et qu'on remet sans cesse votre citoyenneté en question alors que vous même ne vous sentez pas français et pire vous l'utilisez comme un terme péjoratif...:claque:
J'ai pas de problème d'identité je me rappel pas que ma insulte de sale français mes d'arabe oui sale arabe bougnole , quand Sarko était passer des français on dit on va vous faire retourner chez vous bref , je parle de la mentalités et pas de la nationalités , faut arrêter de faire les sociologue
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai pas de problème d'identité je me rappel pas que ma insulte de sale français mes d'arabe oui sale arabe bougnole , quand Sarko était passer des français on dit on va vous faire retourner chez vous bref , je parle de la mentalités et pas de la nationalités , faut arrêter de faire les sociologue
Tu as compris ce que j'ai dit ou non?
À qui j'essaie de faire comprendre quelque chose moi aussi :claque:
 
depuis ma séparation j essaie de ne pas tomber ds la fornication mais j'ai peur de ne pas y résister surtout si je tombe amoureuse de quelqu un , puis il y a de la tentation partout de nos jours ,hmd jusqu a maintenant ma stratégie marche super bien pour ne pas y tombé ,mais je me pose souvent des questions genre comment savoir que l autre est bon au lit ,?si il est tendre ou il est du genre a passer directement a l acte :pleurs: c est juste pas possible pour moi, comment savoir s il aime faire un cuni ou pas?
vous allez me dire de lui en parlé avant mais il n y a pas de théorie sans pratique
o_O






,

De toute façon notre mektoub est écrit, si on est quelqu'un de bien on aurai quelqu'un de bien et sinon ......
 
Haut