Comment le savoir

Quand je suis arrivée sur Paris, mon père m'a dit (on ne la lui fait pas non plus à lui de toute façon :D ) : "jai été jeune avant toi, j'ai fait les 400 coups avant toi ... je sais que tu vas sortir le soir, que tu vas faire des rencontres, la seule que je te dde et c'est pas pour moi mais pour toi, pour pas que tu gaches ta jeunesse: c'est de ne jamais venir à la maison avec un ventre !!!"

OK papa .... mais la 7chouma qd mm t'abuses !!! :D
mdr :rouge:
ça c'est ma mère !
lui, il me dit, faut se marier là, tu gâches ta jeunesse !
=>
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah non non je lui ai sorti une seule fois cette expression je me suis pris une de ses mandales :eek:
il m'a défoncé en me disant alors comme ça bebek al kelb ? :fou:

Maintenant j'en rigole , sur le moment j'en chialais ma mère :D

bah oui toi aussi, fallait prendre la pomme qui tombe jamais loin de l'arbre, elle passe mieux celle là :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bah oui toi aussi, fallait prendre la pomme qui tombe jamais loin de l'arbre, elle passe mieux celle là :D
mais j'étais jeune , en plus mon père comprends pas bien le français du coup je ui expliquait l'expression le montrant du doigt et lui disant" les chiens en tendant mon doigt vers lui ne font pas des chats en me montrant du doigt "
punaiz il m'a défoncé :D
 
Un rappel à la religion, ne fait pas de mal, bien au contraire ... juste qu'il faut qu'il soit donné par la bonne personne et non pas par qq'un qui ferait pire que toi ! :D (de toute façon ici en matière de religion j'aime lire que @Ruh75, @ibo95 aussi malgré parfois quand il s'explique mal l'on pourrait croire qu'il est extrême ^^ Je ne rejoins pas @misszara88 dans le rejet des hadiths (quoique aussi qd on lit bien, elle ne les rejette pas tous non plus) mais j'aime bien comment elle décortique les choses, que l'on soit OK ou pas avec ) ... en gros j'aime les gens qui raisonnent avant de t'imposer une morale ^^

Ce qui me fera toujours rire, c'est qu'un péché de ce genre se commet à deux, enfin à ma connaissance hein, mais que c'est toujours encore une fois la femme qui en plein son grade ! Comme si le mec, lui ce n'était pas grave ^^
Un péché commis entre un homme et une femme, après tout ne regarde qu'eux et surtout ne doit rester qu'entre eux ... et eux seuls seront face à leurs péchés dans leur tombe !


: c'est bon là, j'ai plombé encore plus le topic oula j'en rajoute ? :D :


mon côté tranchant et glacial surement :confused:
 

tizniti

Soyons sérieux .
depuis ma séparation j essaie de ne pas tomber ds la fornication mais j'ai peur de ne pas y résister surtout si je tombe amoureuse de quelqu un , puis il y a de la tentation partout de nos jours ,hmd jusqu a maintenant ma stratégie marche super bien pour ne pas y tombé ,mais je me pose souvent des questions genre comment savoir que l autre est bon au lit ,?si il est tendre ou il est du genre a passer directement a l acte :pleurs: c est juste pas possible pour moi, comment savoir s il aime faire un cuni ou pas?
vous allez me dire de lui en parlé avant mais il n y a pas de théorie sans pratique
o_O






,
 

tizniti

Soyons sérieux .
je me pose souvent des questions genre comment savoir que l autre est bon au lit ,?si il est tendre ou il est du genre a passer directement a l acte :pleurs: c est juste pas possible pour moi, comment savoir s il aime faire un cuni ou pas?
Ma soeur,
Le cuni est un acte noble et obligatoire avant, pendant et après tout acte sexuel délicieux, beau, raffiné et accompli.
Je crois qu'il y a un hadith qui l'explicite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un rappel à la religion, ne fait pas de mal, bien au contraire ... juste qu'il faut qu'il soit donné par la bonne personne et non pas par qq'un qui ferait pire que toi ! :D (de toute façon ici en matière de religion j'aime lire que @Ruh75, @ibo95 aussi malgré parfois quand il s'explique mal l'on pourrait croire qu'il est extrême ^^ Je ne rejoins pas @misszara88 dans le rejet des hadiths (quoique aussi qd on lit bien, elle ne les rejette pas tous non plus) mais j'aime bien comment elle décortique les choses, que l'on soit OK ou pas avec ) ... en gros j'aime les gens qui raisonnent avant de t'imposer une morale ^^

Ce qui me fera toujours rire, c'est qu'un péché de ce genre se commet à deux, enfin à ma connaissance hein, mais que c'est toujours encore une fois la femme qui en plein son grade ! Comme si le mec, lui ce n'était pas grave ^^
Un péché commis entre un homme et une femme, après tout ne regarde qu'eux et surtout ne doit rester qu'entre eux ... et eux seuls seront face à leurs péchés dans leur tombe !


: c'est bon là, j'ai plombé encore plus le topic oula j'en rajoute ? :D :

Juste pour dire que je ne crois à aucun d'eux même si je trouve quelques uns vraiment sympa! :D

Pour le reste, je n'aime pas mêler la religion à mes paroles surtout que la personne ne veut pas de réponse dans cette perspective, donc quand une pepersonne me parle de sa vie sexuelle, je lui donne mon avis en fonction de sa peperspective, pas de la mienne... je vois qu'il est indécent de faire la prêche, c'est vraiment "cheap" comme comportement. :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Juste pour dire que je ne crois à aucun d'eux même si je trouve quelques uns vraiment sympa! :D

Pour le reste, je n'aime pas mêler la religion à mes paroles surtout que la personne ne veut pas de réponse dans cette peperspective, donc quand une pepersonne me parle de sa vie sexuelle, je lui donne mon avis en fonction de sa peperspective, pas de la mienne... je vois qu'il est indécent de faire la prêche, c'est vraiment "cheap" comme comportement. :cool:
Hahahahhahahaha tu vas bien ? :D :D
 
Haut