Comment le savoir

Pourquoi pas, vue de cette façon, tu sait combien de filles on attraper des maladie de cette façon et combien on eux recours à l'avortement....

Je préfère être très proche de ma fille, lui donner une bonne éducation des la petites enfance une fois grande je l'aiderai dans ses choix mais certainement pas entrer dans les interdis.
Tu peux être proche mes de la a banaliser la fornication je suis pas d'accord
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Faut arrêter de faire les français sérieux sont copain viendra a la maison ? si elle envie de coucher elle le fait mes si je le sais elle est morte
Faire les français ? excuse moi mais je suis française je ne fais pas la française
De plus je ne dis pas que je vais la pousser en ce sens mais si ça doit arriver je préfère qu'elle ait de quoi se protéger faut arrêter de se voiler la face
 
Non bien sur que non n'abusons pas
Mais celà n'empêche l'hypocrisie est trop présente. Beaucoup de gens se presèrve pour le quand dira ton et non pas pour des principe religieux




Non moi je parle du respect ..envers les parents moi je sais que ma fille et mon fils c'est hors de question qu'ils ramene leur ptit copain copine a la maison pour s'en fermé dans la chambre alors que les parents sont en bas.

comme tu dit si ils veulent coucher ils le feront mais je l'ai encouragerait pas dedans non plus . .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non moi je parle du respect ..envers les parents moi je sais que ma fille et mon fils c'est hors de question qu'ils ramene leur ptit copain copine a la maison pour s'en fermé dans la chambre alors que les parents sont en bas.

comme tu dit si ils veulent coucher ils le feront mais je l'ai encouragerait pas dedans non plus . .
Ah ben voilà c'est tout ce qu'on dit :)
 
Haut