Comment le savoir

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Dans la vie il fout savoir ce qu'on veux, soit elle fait veaux de chasteté et elle aura même pas le temps de pensé à ce genre de choses, soit on est tenté et pour vaincre cette frustration elle sait ce qu'elle fait ;)
je sais bien et j'adhère completement à ce que tu dis...je voulais juste te taquiner un peu...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Tu donnerai ce genre de conseil a ta fille si tu en as une?
Je la guiderai à faire des choix, ses propres choix, certe c est ma fille mais c est une personne à part entière, donc oui j'essaierai de lui donner des bonnes conseilles.
mais sait tu qu'on apprend de nous erreurs, donc je serai tjr la pour l'encourager et lui montrer le bon chemin :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vive le celiba :pleurs:
c'est vrai que c'était bien :sournois:

Hahahahah
tu m as tué de rire toujours presente dans ces posts toi :D
je suis une coquinette toute sage :timide:

la chasse au canard est ouverte mesdames loolll
J'ai arrêté de chasser depuis pas mal de temps :(

si on me cherche je galope tel un étalon pur sang d'une longue lignée a travers les plaines...loll
:sournois:
 
Je la guiderai à faire des choix, ses propres choix, certe c est ma fille mais c est une personne à part entière, donc oui j'essaierai de lui donner des bonnes conseilles.
mais sait tu qu'on apprend de nous erreurs, donc je serai toujours la pour l'encourager et lui montrer le bon chemin :)
Ma fille oublie pas les préservatifs quand tu sort mdrrrrr gros mytho
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ma fille oublie pas les préservatifs quand tu sort mdrrrrr gros mytho
Pourquoi pas, vue de cette façon, tu sait combien de filles on attraper des maladie de cette façon et combien on eux recours à l'avortement....

Je préfère être très proche de ma fille, lui donner une bonne éducation des la petites enfance une fois grande je l'aiderai dans ses choix mais certainement pas entrer dans les interdis.
 
Haut