comment lui dire!!??

Je lui en veux pas vraimen, on se parle plus pour un mal entendu! le probleme, c est que je n'ai JAMAIS fait les premiers pas, d'aller vers quelqu'un , qu'on se parle plus!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam tout le monde,
voila ça fait quelque temps que je suis en froid avec une tres bonne amie à moi, il est tres difficile pour moi de faire le 1er pas( vive la rancune), je voudrai changer ça et lui envoyer un texto ou koi, mais ne c est vraiment pas comment m'y prendre! aidez moi svp!

Quelle belle initiative....

je vais te faire part de ma propre expérience!

J'étais en froid également avec une bonne amie à moi je te passe les détails elle a fait une bétise! bref... J'ai fait le premier pas car je suis comme sa de nature (pas rancunière) et je lui ai envoyé un texto très simple du style : L'amour que j'ai pour toi m'empeche de rester plus longtemps silencieuse ... je t'embrasse ...Nad

Voila et elle m'a appelé de suite après ...


Bonne chance à toi...
 
Je lui en veux pas vraimen, on se parle plus pour un mal entendu! le probleme, c est que je n'ai JAMAIS fait les premiers pas, d'aller vers quelqu'un , qu'on se parle plus!


La fierté ne mène à strictement rien dans ce contexte !!! Qu'est ce que tu gagnes à rester sans rien faire ? la satisfaction de conserver une pseudo fierté ?? et tu vas en faire quoi de cette fierté ? ben rien :rolleyes:

Les sms, ça fait un peu bébé je trouve, rien de mieux qu'une conversation "entre adultes" au tel ou mieux autour d'un café pour repartir sur de bonnes bases
 
bon, je me deconecte, pour l envoyer, je me reconnecte plus tard avec inchallah comme c'est fait! pas vrai tarrast;) lol salam et barak allah fikoum pour tout ses bon conseils!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Quelle belle initiative....

je vais te faire part de ma propre expérience!

J'étais en froid également avec une bonne amie à moi je te passe les détails elle a fait une bétise! bref... J'ai fait le premier pas car je suis comme sa de nature (pas rancunière) et je lui ai envoyé un texto très simple du style : L'amour que j'ai pour toi m'empeche de rester plus longtemps silencieuse ... je t'embrasse ...Nad

Voila et elle m'a appelé de suite après ...


Bonne chance à toi...

les gens comme toi sontres rare

Llah iketer min amtalek
 
Haut