comment lui dire!!??

je lui écrit ce que j'avais mis ici auparavant, on se parle plus pour un malentendu, on est deux fières,....et puis je me suis rendue compte que que je n'avai pas signer , alors je lui est renvoyer un deuxieme message et je me suis aussi excuser si je lui avait fait du tort dans ce deuxieme message, ensuite elle m'a retel, on a discuter , elle m'a dit qu'elle voulait aussi appeler, mais c'etait difficile pour elle! et elle m'a dit que toute façon elle allai le faire car elle voulait m'inviter a son mariage!!!! :'( Elle part super loin en plus,.....
 

salwa020983

te amo te amo amo....
je lui écrit ce que j'avais mis ici auparavant, on se parle plus pour un malentendu, on est deux fières,....et puis je me suis rendue compte que que je n'avai pas signer , alors je lui est renvoyer un deuxieme message et je me suis aussi excuser si je lui avait fait du tort dans ce deuxieme message, ensuite elle m'a retel, on a discuter , elle m'a dit qu'elle voulait aussi appeler, mais c'etait difficile pour elle! et elle m'a dit que toute façon elle allai le faire car elle voulait m'inviter a son mariage!!!! :'( Elle part super loin en plus,.....

hamdoulilah tout fini bien inchallah kheir pour vous l'amitié c'est précieux ;)
 
je lui écrit ce que j'avais mis ici auparavant, on se parle plus pour un malentendu, on est deux fières,....et puis je me suis rendue compte que que je n'avai pas signer , alors je lui est renvoyer un deuxieme message et je me suis aussi excuser si je lui avait fait du tort dans ce deuxieme message, ensuite elle m'a retel, on a discuter , elle m'a dit qu'elle voulait aussi appeler, mais c'etait difficile pour elle! et elle m'a dit que toute façon elle allai le faire car elle voulait m'inviter a son mariage!!!! :'( Elle part super loin en plus,.....

happy end :)

tout est bien qui finit bien
 

Neytha

VIB
je lui écrit ce que j'avais mis ici auparavant, on se parle plus pour un malentendu, on est deux fières,....et puis je me suis rendue compte que que je n'avai pas signer , alors je lui est renvoyer un deuxieme message et je me suis aussi excuser si je lui avait fait du tort dans ce deuxieme message, ensuite elle m'a retel, on a discuter , elle m'a dit qu'elle voulait aussi appeler, mais c'etait difficile pour elle! et elle m'a dit que toute façon elle allai le faire car elle voulait m'inviter a son mariage!!!! :'( Elle part super loin en plus,.....
Bah alors poulette tu vois !!!
L'amitié c'est précieux !! N'oubliez jamais ça dans vos tetes de mules de tetues !!!
Tirez en les bonnes leçons et inchallah que votre relation en soit renforcée
 
mdrrr, et bien tarrast, les fleurs sont pas cheres aujourd'ui!!!! lol oui, je suis contente quand meme! merci à vous tous de m'avoir aider ça à porter ses fruits!!!! et fait tous la paix!!!! lol
 

Dinor

VIB
Salam tout le monde,
voila ça fait quelque temps que je suis en froid avec une tres bonne amie à moi, il est tres difficile pour moi de faire le 1er pas( vive la rancune), je voudrai changer ça et lui envoyer un texto ou koi, mais ne c est vraiment pas comment m'y prendre! aidez moi svp!

Envoi lui un texto tout simplement dit Salut sa va ? dsl pr la derniere fois jtrouve c bete de sembrouiller pour sa
 
Salam tout le monde,
voila ça fait quelque temps que je suis en froid avec une tres bonne amie à moi, il est tres difficile pour moi de faire le 1er pas( vive la rancune), je voudrai changer ça et lui envoyer un texto ou koi, mais ne c est vraiment pas comment m'y prendre! aidez moi svp!


Je serais toi, je ne l'appellerais pas, mais je lui enverrais un texto en lui disant:

"Ca va?"


Si elle répond pas...


"Tu me manques et tu sais combien ça me coûte de te le dire."


Si elle répond toujours pas




" Va te faire foutre conna...."

Mdrrrrrrrrrr

(pour le 3ème texto: surtout pas !!! mdrrrrrrr)
 

tarrast

enfer ou paradis
T'es comme la cavalirie toi, t'arrives après la bataille :D
Je serais toi, je ne l'appellerais pas, mais je lui enverrais un texto en lui disant:

"Ca va?"


Si elle répond pas...


"Tu me manques et tu sais combien ça me coûte de te le dire."


Si elle répond toujours pas




" Va te faire foutre conna...."

Mdrrrrrrrrrr

(pour le 3ème texto: surtout pas !!! mdrrrrrrr)
 
et les frères, c'est fait, j'ai fait ce que je devais faire après, elle m'a rappellerer , et le reste viendra peut être, il faut un peu de temps pour tout efface!lol, mais merci quand meme pour votre aide! chokran
 

tarrast

enfer ou paradis
et les frères, c'est fait, j'ai fait ce que je devais faire après, elle m'a rappellerer , et le reste viendra peut être, il faut un peu de temps pour tout efface!lol, mais merci quand meme pour votre aide! chokran

Demande à ce que le post soit fermé sinon en 2014 des gens viendron encore te donner des solutions.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

A telire je vois combien tu es chaleureux et bon mais tu es trop serieux et mefiant si vraiment tu tiens à elle, ton amie fais le premier pas et laisses la rancune ailleurs ,si tu ne peu pas et qu'elle t'aime aussi chere soeur elle comprendra ton caractere et elle fera le premier pas lorsque elle ne pourra plus supporter cette rupture amicale ,sinon c'est que vraiment ce n'est pas une vraie amitiée ,chere soeur l'amitié est un tresor ne jouez pas à la casser par arrogance et negligence ou indifference et irresponsabilité salam.






Salam tout le monde,
voila ça fait quelque temps que je suis en froid avec une tres bonne amie à moi, il est tres difficile pour moi de faire le 1er pas( vive la rancune), je voudrai changer ça et lui envoyer un texto ou koi, mais ne c est vraiment pas comment m'y prendre! aidez moi svp!
 
Haut