Comment lui faire comprendre qu'il me plais!

Des fois je sens que vraiment je lui plais, d'autre et surtout quand je remarque qu'il a la meme attitude ou plus avec ma copine je commence à m en douter
Il y a autant de signe positif que négatif :s

ben ecoute mefie toi kan meme c peut etre kun dragueur et ki vous drague toutes les 2 perso je lui aurai di direct ce kil cherche pour ne pa perdre de temps
 
mais ca va te fai koi de savoir? Il tinteresse? le truk c ke jetal pa ce kon me di en mp sur les discussions ou tout le monde voit meme si g rien a cacher c juste par rapport a marouan wallah
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mais ca va te fai koi de savoir? Il tinteresse? le truk c ke jetal pa ce kon me di en mp sur les discussions ou tout le monde voit meme si g rien a cacher c juste par rapport a marouan wallah

je sais pas je suis trop curieuse c'est un grand défaut je sais

non serieux il m'interesse pas du tout je m'interesse a personne sur ce forum lol je parle sans arrières pensées

et tu as raison s'il a voulu te le dire en privé faut que ca reste en privé

:)
 

Dinor

VIB
lol ah bon drole c'est-a-dire???

je me fais une sale réputation sur bladi moi

non mais c'est un role je suis pas curieuse dans la vraie vie :rouge:

Ben sa me fais rire genre ouai je suis un peu curieuse je sais mais je veux juste savoir les questions qu'il t'a posé, pas les réponses biensur mdrrrr j'adore ^^

Et tu joue pas de rôle fais pas genre comme moi avec ma vantardise ^^lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mais t grave kan meme walla c pa bien detre komme ca ta vie est aussi trite ke ca pour tinteresser a celle des autres

non t'inquiete pas pour ma vie ;)

mais tu etais la et ça m'a fait pensé a l'autre discussion (je crois pas qu'on se soit croisé depuis)

et puis je m'en fou de ce que pense les autres quand j'ai qqch a demander je demande rien a foutre je fais pas genre
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ben sa me fais rire genre ouai je suis un peu curieuse je sais mais je veux juste savoir les questions qu'il t'a posé, pas les réponses biensur mdrrrr j'adore ^^

Et tu joue pas de rôle fais pas genre comme moi avec ma vantardise ^^lol

lol ouiii ct un clin d'oeil!!

non wallah je m'en fou de ses réponses
c'est just que marouan l'avait cherché partout et avait insisté sur plusieurs pages alors je me demandais lol

tout le monde est curieux mais pas beaucoup veulent le montrer

moi je m'en fou lol
 

Dinor

VIB
lol ouiii ct un clin d'oeil!!

non wallah je m'en fou de ses réponses
c'est just que marouan l'avait cherché partout et avait insisté sur plusieurs pages alors je me demandais lol

tout le monde est curieux mais pas beaucoup veulent le montrer

moi je m'en fou lol

J'étais la aussi quand il lui demandai d'activer sa boite MP il voulait la draguer tout simplement faut pas chercher a comprendre
 
lol ouiii ct un clin d'oeil!!

non wallah je m'en fou de ses réponses
c'est just que marouan l'avait cherché partout et avait insisté sur plusieurs pages alors je me demandais lol

tout le monde est curieux mais pas beaucoup veulent le montrer

moi je m'en fou lol

heureusemen ke tu ten fou de mes reponses un conseil me cherch pa tro
ds ce forum c grav
 
Haut