Comment lui faire comprendre qu'il me plais!

awidaghrom

BladiRose
Bsr,
Actuellement on se parle normal, je sais qu'il a personne dans sa vie ( il dis qu'il n'a pas encore trouver la bonn personne), on se parle prsk tout les jour mais on discute pas vraiment seulement des conversation du genre slt ca va quoi de bo...
Je croyait au début qu'il s'interessait à mon amie puisqu'il lui parle plus ouvertement que moi, mais quand il l'a invité il a demandé que je vienne aussi et son copain (on est pas encore sortis ensemble) aussi quand il lui a demandé son num, il est venu me demander le mien aussi.
Bref, je sais pas commnt comprendre ses gestes, je sais pas s'il veut vraiment que de l'amité ou mon sentiment est partagé. Jusque là je me comporte comme lui je demande toujours à popos de son ami, je parle limite limite.Et puis meme lorsqu'on discute sur net je trouve pas de sujet à discuter on arrete vite nos conversations.Quand il me parle je trouve rien à dire e j'ai peur qu'il prnne celà pour un manque d'interet.
Je veux vraiment que ca change , mais j'ai peur de prendre un rateau, et puis je sens qu'il se sous estime souvent, s'excuse pour rien :s


Le truk à ne pas faire allez cache c'est souvent mal vu enfin ce n'est que mon avis. mais envoi lui des signaux avec des petits regards genre :rolleyes: fais toi jolie ect... Puis si tu vois qu'il s'en fou laisse tombé
 
Tu prend les choses trop à coeur, elle a dit je m'en fou mais faut pas le prendre mal, elle t'a même mis un lol a côté mais même avec sa t'es pas contente !!!
Zennnnnnnnnn prend tout au second degré

t son garde du corp et je pren pa les choses a coeur surtou venan de vous des gens bizarr moi je sui cah t pa content c pareil
 
Mdrrrrr même si on te dis oui tu le fera pas :D s'il te propose de sortir tu dis oui et puis s'il veut faire le premier pas il le fera c'est tout


Il a déjà demandé de sortir mais il l a dis à ma copine et il lui a dis de m inviter aussi et lui de son coté enmenera son ami et qua ca va etre sympa
 
lol ouiii ct un clin d'oeil!!

non wallah je m'en fou de ses réponses
c'est just que marouan l'avait cherché partout et avait insisté sur plusieurs pages alors je me demandais lol

tout le monde est curieux mais pas beaucoup veulent le montrer

moi je m'en fou lol

sa te demange de savoir ce que je lui ai dis ?

t'es trop curisue dzmavie occupe toi de tes ognons sérieusement ;)

si j'ai voulu lui poser une equestion en MP c'est pas pour que les autres le sachent, car c'est d'ordre privé !
 

Dinor

VIB
et toi tu viens pas de faire pareil il y a même pas 1heure en harcelant anissa95 de MP ?

rage pas parce que anissa t'as mis dans le vent et t'as pas répondu à tes mp ;)

Je répondai juste en fonction de ce qu'elle a dis sur un POST et je lui en ai envoyer qu'un :s alors si elle t'a dis des MP lol elle t'a menti
 

Dinor

VIB
c'est de la mito c'est pas un homo Chamack, et même si c'est le cas c'est pas ton problème il est libre de faire ce qu'il veut ;)

J'ai pas la liberté d'expression ? on est en france ici alors je te remercie quand même mais tu devrait revoir tes cours sur les libertés individuelles des citoyens français ^^

PS: ne jouez pas avec moi comme d'autres avant vous l'on fait...
 
MOCHKIIIIIIIIIIIILA comment pourrai je là trouver les réponses à mon topic :p
safi ne3lo chitan la meuf a eu un moment de curiosité, crois meme qu'elle plaisantait y a rien de mal TAKE IT EASY
 

Dinor

VIB
MOCHKIIIIIIIIIIIILA comment pourrai je là trouver les réponses à mon topic :p
safi ne3lo chitan la meuf a eu un moment de curiosité, crois meme qu'elle plaisantait y a rien de mal TAKE IT EASY

Non mais anissa à le sang chaud et marouan lui leche les pompes pour ne pas être vulguaire... un vrai petit chiot dans toute sa splendeur lol je rigole depuis taleur tout seul marouan c'est vraiment un leche ***
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'étais la aussi quand il lui demandai d'activer sa boite MP il voulait la draguer tout simplement faut pas chercher a comprendre

ouais je voulais confirmer ca en fait ;)

ouais mais djaz etre tro curieuse c pa bien moi aussi je sui cash avec les gens et je men fou de ce kon pe penser de moi mai grave mai la c abuser je ten ve pa tkt

ben moi mon défaut c'est d'etre curieuse mais je pense que c'est moins grave que d'autre
je te dis pas comment vivre ta vie
je peux te dire aussi que dire cash qu'on a de gros seins dans un forum bourré de daleux ca le fait pas mais je t'ai laissé faire ta vie

heureusemen ke tu ten fou de mes reponses un conseil me cherch pa tro
ds ce forum c grav

lol je t'ai jamais cherché je suis tjs resté sur le ton de la rigolade
c'est toi qui t'enflamme
je te renvois le conseil

Tu prend les choses trop à coeur, elle a dit je m'en fou mais faut pas le prendre mal, elle t'a même mis un lol a côté mais même avec sa t'es pas contente !!!
Zennnnnnnnnn prend tout au second degré

merci Dinor :rouge:
sa te demange de savoir ce que je lui ai dis ?

t'es trop curisue dzmavie occupe toi de tes ognons sérieusement

si j'ai voulu lui poser une equestion en MP c'est pas pour que les autres le sachent, car c'est d'ordre privé !

oui je sais j'ai demandé ca comme ca wallah je pensais pas que la question etait a ce point serieuse

et je comrends qu'elle n'ait rien dis
 

Dinor

VIB
Derien djaz, je te défend parce que je sais un peu comment tu es et tu mérite pas cet acharnement par des chacals ... je te défend toi comme j'en ai défendu d'autre et si quelqu'un vient me dire c'est toi son avocat et ben je lui répond oui, et je fais sa gratuitement :cool:
 
Oui stp rassmble les dans un autre topic je sais meme pas de quoi ils parlent mais parait il que le personnage principale c est marouane et ses questions en privés

oui c'est juste que j'avais demander à anissa95 en public si je pouvais lui poser 2 questions en privée et elle m'a répondu et voila tout s'est régler

mais dzmavie veut savoir coute que coute qu'elles sont les questions, la curiosité des femmes...




oui je sais j'ai demandé ca comme ca wallah je pensais pas que la question etait a ce point serieuse

et je comrends qu'elle n'ait rien dis

oui si je lui ai demander en MP c'est parce que je sais qu'elle m'aurais pas répondu en public

d'ailleurs elle a pas tout à fait répondu à ma question mais c'est pas grave je lui en veut pas elle a le droit d'être pudique !
 
Derien djaz, je te défend parce que je sais un peu comment tu es et tu mérite pas cet acharnement par des chacals ... je te défend toi comme j'en ai défendu d'autre et si quelqu'un vient me dire c'est toi son avocat et ben je lui répond oui, et je fais sa gratuitement :cool:

chacal ? respecte un peu tes interlocuteurs
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Derien djaz, je te défend parce que je sais un peu comment tu es et tu mérite pas cet acharnement par des chacals ... je te défend toi comme j'en ai défendu d'autre et si quelqu'un vient me dire c'est toi son avocat et ben je lui répond oui, et je fais sa gratuitement :cool:

mercii Dinor t'es trop gentil :) tu me diras ca fait partie du pack perfection!!

oui c'est juste que j'avais demander à anissa95 en public si je pouvais lui poser 2 questions en privée et elle m'a répondu et voila tout s'est régler

mais dzmavie veut savoir coute que coute qu'elles sont les questions, la curiosité des femmes...






oui si je lui ai demander en MP c'est parce que je sais qu'elle m'aurais pas répondu en public

d'ailleurs elle a pas tout à fait répondu à ma question mais c'est pas grave je lui en veut pas elle a le droit d'être pudique !

mince je pensais pas que ca allait faire scandale ma question

j'ai posé ça comme ça parce que j'ai recroisé anissa et j'ai repensé a l'autre fois

j'ai demandé sans trop penser aux consequences tampis pour moi!
 

Dinor

VIB
mercii Dinor t'es trop gentil :) tu me diras ca fait partie du pack perfection!!



mince je pensais pas que ca allait faire scandale ma question

j'ai posé ça comme ça parce que j'ai recroisé anissa et j'ai repensé a l'autre fois

j'ai demandé sans trop penser aux consequences tampis pour moi!

C'est pas un scandale ta questions, mais ils avaient besoin de déchargé leur stress sur quelqu'un, et cette personne c'était toi pour aujourd'hui ! C'est eux qui en ont fait un scandale et marouan a mis de l'huile sur le feu en te parlant mal ! Encore un mec qui veut défendre sa tendre yenne
 
mercii Dinor t'es trop gentil :) tu me diras ca fait partie du pack perfection!!



mince je pensais pas que ca allait faire scandale ma question

j'ai posé ça comme ça parce que j'ai recroisé anissa et j'ai repensé a l'autre fois

j'ai demandé sans trop penser aux consequences tampis pour moi!

ben c'est personnel sa regarde qu'elle

sinon j'aurais posé la question en public
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pas quand ils s'acharnent tel des betes sur une personne avec qui je m'entend bien
Le respect je sais ce que c'est, mais seulement de humain à humain ;)

C'est pas un scandale ta questions, mais ils avaient besoin de déchargé leur stress sur quelqu'un, et cette personne c'était toi pour aujourd'hui ! C'est eux qui en ont fait un scandale et marouan a mis de l'huile sur le feu en te parlant mal ! Encore un mec qui veut défendre sa tendre yenne

ah bon j'ai pas lu tous les messages en fait

honnetement je me suis pas sentie trop critiquée
pour la simple raison que la seule qui m'a critiquée c'est anissa et je m'en fou de ce qu'elle pense lol (elle s'est faite critiquée de pire si tu vois ce que je veux dire alors qu'elle me traite de curieuse sans vie rien a foutre j'ai ma dignité moi ;) )

et pour marouan ma foi je m'en fou aussi lol je reste persuadée que sa question c'etait 'c'est quoi la taille de tes seins"
 
C'est pas un scandale ta questions, mais ils avaient besoin de déchargé leur stress sur quelqu'un, et cette personne c'était toi pour aujourd'hui ! C'est eux qui en ont fait un scandale et marouan a mis de l'huile sur le feu en te parlant mal ! Encore un mec qui veut défendre sa tendre yenne


anissa95 c'est sans doute senti toucher dans son intimité, et dzmavie avait qu'a lui poser cette question en mp, pourquoi le dire sur un sujet qui n'a rien avoir en plus ?

moi j'ai pas mis de l'huile sur le feu, on parlait de moi et je suis itnervenu, et demande a dzmavie si je lui ai mal parler, elle te dira surement non ;)

c'est toi qui veut faire ton bioman :D
 
Haut