Comment maquillez-vous vos lèvres?

Au contraire, c'est un chouette thread, j'aime beaucoup! :wazaa:

Je ne suis pas trop "crayon", mon style est souvent décontracté du coup ça risque de faire une contraste...

Je préfère les rouges à lèvres "crémeux", les trucs glossy c'est pas trop mon truc, je n'ai qu'un seul gloss et j'en mets un tout petit peu pour un effet assez "neutre".

Je l'ai acheté pour l'été:

terry.jpeg

Les nudes marron/beige ne me vont pas du tout, je ressemble à un cadavre avec .

Alors je vais avec des nudes plus "vieux rose", ça me va mieux. J'ai celui-là actuellement "joli rouge velvet de Clarins - 752V Rosewood"

clarins rosewood.jpeg

J'ai un autre rose, plus crémeux (le précédent donne un fini matte), "dramatically different lipstick de Clinique - 28 romanticize"

romanticize.jpeg

Pour les rouges, j'en ai en 3 versions: 2 matte (liquide et stick) et un plus léger qui qui donne un effet glossy, c'est une sorte de baume super colorée.

Le liquide est celui-là " Rouge Edition Velvet de Bourjois - 03 Hot Pepper", j'aime son petit côté "orangé", ça me donne du peps! :wazaa:
hot pepper.jpeg

Le stick est également de Clarins, même type que le rose " 742 V Joli Rouge", je ne force pas trop dessus sauf le soir.

joli rouge.jpeg

Puis le dernier, "Stellar shine de Dior - 859 Diorinfinity", c'est la meilleure combo, la couleur est super vive alors si tu veux juste un peu de brillance, il faut garder une main légère lors de l'application.

diorinfinity.jpeg


J'avais également un chouette labello blueberry que je rachetais tout le temps mais j'ai changé pour un baume neutre de nuxe "rêve de miel", il est bien et j'ai également le baume dans un pot, il est plus nourissant mais je le mets uniquement le soir avant de dormir. Pas la peine de mettre des photos car il n'y a pas de couleurs à montrer! :wazaa:
 
Dernière édition:
Je mets souvent le gloss de Fenty pour la vie de tout les jours.
Sinon au travail, je mets souvent le rouge de Fenty, qui fait un effet pin-up.

j’aime beaucoup le rouge à lèvre MAC un peu Nude, j’arrive pas à trouver de photo mais il ressemble à celui la… je connaissais pas « Marrakesh mère mdr


Bref, Mes 3 indispensables ✌️
 

Pièces jointes

  • 2B6AC92E-3D28-40C5-BEEF-EC34E0475322.jpeg
    2B6AC92E-3D28-40C5-BEEF-EC34E0475322.jpeg
    153.3 KB · Affichages: 10
  • 91CE2A0D-7C4E-4D26-AD07-4D0962F06604.jpeg
    91CE2A0D-7C4E-4D26-AD07-4D0962F06604.jpeg
    111.9 KB · Affichages: 11
  • C62F3854-C326-48D4-A739-0AD2B7D3D8C5.jpeg
    C62F3854-C326-48D4-A739-0AD2B7D3D8C5.jpeg
    129.7 KB · Affichages: 10

Nelya87

نلية
VIB
Au contraire, c'est un chouette thread, j'aime beaucoup! :wazaa:

Je ne suis pas trop "crayon", mon style est souvent décontracté du coup ça risque de faire une contraste...

Je préfère les rouges à lèvres "crémeux", les trucs glossy c'est pas trop mon truc, je n'ai qu'un seul gloss et j'en mets un tout petit peu pour un effet assez "neutre".

Je l'ai acheté pour l'été:

Regarde la pièce jointe 335233

Les nudes marron/beige ne me vont pas du tout, je ressemble à un cadavre avec .

Alors je vais avec des nudes plus "vieux rose", ça me va mieux. J'ai celui-là actuellement "joli rouge velvet de Clarins - 752V Rosewood"

Regarde la pièce jointe 335234

J'ai un autre rose, plus crémeux (le précédent donne un fini matte), "dramatically different lipstick de Clinique - 28 romanticize"

Regarde la pièce jointe 335235

Pour les rouges, j'en ai en 3 versions: 2 matte (liquide et stick) et un plus léger qui qui donne un effet glossy, c'est une sorte de baume super colorée.

Le liquide est celui-là " Rouge Edition Velvet de Bourjois - 03 Hot Pepper", j'aime son petit côté "orangé", ça me donne du peps! :wazaa:
Regarde la pièce jointe 335236

Le stick est également de Clarins, même type que le rose " 742 V Joli Rouge", je ne force pas trop dessus sauf le soir.

Regarde la pièce jointe 335237

Puis le dernier, "Stellar shine de Dior - 859 Diorinfinity", c'est la meilleure combo, la couleur est super vive alors si tu veux juste un peu de brillance, il faut garder une main légère lors de l'application.

Regarde la pièce jointe 335238


J'avais également un chouette labello blueberry que je rachetais tout le temps mais j'ai changé pour un baume neutre de nuxe "rêve de miel", il est bien et j'ai également le baume dans un pot, il est plus nourissant mais je le mets uniquement le soir avant de dormir. Pas la peine de mettre des photos car il n'y a pas de couleurs à montrer! :wazaa:
J'aime beaucoup tes couleurs, je pourrais mettre les mêmes. Quand tu dis que le marron fait un peu cadavre, c'est parce que tu as le teint mat?
 

Nelya87

نلية
VIB
Je mets souvent le gloss de Fenty pour la vie de tout les jours.
Sinon au travail, je mets souvent le rouge de Fenty, qui fait un effet pin-up.

j’aime beaucoup le rouge à lèvre MAC un peu Nude, j’arrive pas à trouver de photo mais il ressemble à celui la… je connaissais pas « Marrakesh mère mdr


Bref, Mes 3 indispensables ✌️
J'aime beaucoup ^^ tu aimes bien ces marques?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Au contraire, c'est un chouette thread, j'aime beaucoup! :wazaa:

Je ne suis pas trop "crayon", mon style est souvent décontracté du coup ça risque de faire une contraste...

Je préfère les rouges à lèvres "crémeux", les trucs glossy c'est pas trop mon truc, je n'ai qu'un seul gloss et j'en mets un tout petit peu pour un effet assez "neutre".

Je l'ai acheté pour l'été:

Regarde la pièce jointe 335233

Les nudes marron/beige ne me vont pas du tout, je ressemble à un cadavre avec .

Alors je vais avec des nudes plus "vieux rose", ça me va mieux. J'ai celui-là actuellement "joli rouge velvet de Clarins - 752V Rosewood"

Regarde la pièce jointe 335234

J'ai un autre rose, plus crémeux (le précédent donne un fini matte), "dramatically different lipstick de Clinique - 28 romanticize"

Regarde la pièce jointe 335235

Pour les rouges, j'en ai en 3 versions: 2 matte (liquide et stick) et un plus léger qui qui donne un effet glossy, c'est une sorte de baume super colorée.

Le liquide est celui-là " Rouge Edition Velvet de Bourjois - 03 Hot Pepper", j'aime son petit côté "orangé", ça me donne du peps! :wazaa:
Regarde la pièce jointe 335236

Le stick est également de Clarins, même type que le rose " 742 V Joli Rouge", je ne force pas trop dessus sauf le soir.

Regarde la pièce jointe 335237

Puis le dernier, "Stellar shine de Dior - 859 Diorinfinity", c'est la meilleure combo, la couleur est super vive alors si tu veux juste un peu de brillance, il faut garder une main légère lors de l'application.

Regarde la pièce jointe 335238


J'avais également un chouette labello blueberry que je rachetais tout le temps mais j'ai changé pour un baume neutre de nuxe "rêve de miel", il est bien et j'ai également le baume dans un pot, il est plus nourissant mais je le mets uniquement le soir avant de dormir. Pas la peine de mettre des photos car il n'y a pas de couleurs à montrer! :wazaa:
Plutôt rosewood comme sur la photo , pour ma part :love: c’est ce que je porte le plus souvent .
Assez rare le rouge mais pour quelques occasions ça m’ait arrivé . 🥰
 

Nelya87

نلية
VIB
Plutôt rosewood comme sur la photo , pour ma part :love: c’est ce que je porte le plus souvent .
Assez rare le rouge mais pour quelques occasions ça m’ait arrivé . 🥰
J'en ai un du même style aussi :)

Le rouge comme c'est flashi je n'ose pas en mettre tous les jours, je le laisse pour les occasions.
 

Nelya87

نلية
VIB
Joli sujet .. J'adore le Rosewood de @Trackergirl , je met souvent ce style de teinte... (Avec les masques j'avais arrêté les RAL c'est dommage... )

J'aime les gloss mais je n'en porte plus car mes cheveux collent à mes lèvres .. je déteste ça 😭

Ah oui les masques ça avait bloqué au niveau du make up ^^ ça se perd vite une habitude.

Mdrrr c'est vrai pour les cheveux ça m'arrive aussi 🤣🤣

Et pour les occasions, tu mets quand même des couleurs flashi?
 

Madddy

VIB
Ah oui les masques ça avait bloqué au niveau du make up ^^ ça se perd vite une habitude.

Mdrrr c'est vrai pour les cheveux ça m'arrive aussi 🤣🤣

Et pour les occasions, tu mets quand même des couleurs flashi?
Déjà je ne peux pas porter de bijoux ou vernis au taf.. donc j'avais tjr un RAL et l'arrivée du covid ça m'a même enlèvé ça 😭 lol


Oh Oui oui un rouge bien glamour.. 😋 j'aime bien parfois.
 
Je mets souvent le gloss de Fenty pour la vie de tout les jours.
Sinon au travail, je mets souvent le rouge de Fenty, qui fait un effet pin-up.

j’aime beaucoup le rouge à lèvre MAC un peu Nude, j’arrive pas à trouver de photo mais il ressemble à celui la… je connaissais pas « Marrakesh mère mdr


Bref, Mes 3 indispensables ✌️

Hey le même gloss fenty que toi (même teinte) !!! Je l'adore j'arrive plus à m'en passer... Il est pile comme j'aime. Très belle couleur mais en même temps passe partout... Glossy juste comme il faut... Il ne file pas.. Ne laisse pas des traces bizarres sur les lèvres... C'est devenu mon chouchou.

Sinon avant j'étais beaucoup dans les fini mat... Mais mtn je n'aime plus du tout...
C'est soit crémeux soit glossy pour moi.


Et surtout depuis les masques (parce que je vois qu'on a toutes eu le même problème mdrr) j'ai découvert les encres à lèvres !!!

C'est superbe.... Ça teinte joliment les lèvres mais avec un côté très très naturel... Ont dirait que t'as zéro matière sur les lèvres.. Celui de benefit est pas mal. Mais dans toutes les marques ils sont top !
Ça donne un effet lèvres mordues...J'adore !!

Sinon pour les couleurs je crois qu'on tourne toutes à peu près pareil loool

Du beige rosé, du rosewood comme @Trackergirl et d'ailleurs j'ai le même problème... Tout ce qui est complètement marron ou nude ( sans sous ton) ne me va pas... Ça fait clairement malade mdrrr. C'est la seule teinte qui ne me va pas.

Et pour les occaz' ou bien en été quand il fait beau soleil du rouge plus ou moins intense.... Plus ou moins orangé... Ou bien rouge coquelicot. J'adore le framboise aussi.. Et la couleur brique en hiver c'est super.
Bref à chaque occasion et chaque tenue sa teinte.

Mais pour tous les jours surtout quand je suis en mode decontract' je reste vraiment dans les teintes légères voir nudes .. J'aime le make up no make up...
J'aime plus les couleurs trop fortes et je veux le moins de matière possible sur le visage et les lèvres.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Perso dans la vie de tous les jours je mets rien , juste un baume hydratant en ce moment .

Sinon pour des occasions comme les mariages par exemple je vais mettre du RAL liquide mat qui tien toute la soirée
Donc autant dire que ça arrive une fois tous les mathusalems :D

Pourtant je trouve ça joli sur les autres par exemple au taff mais moi c’est pas trop mon truc
 

Nelya87

نلية
VIB
Perso dans la vie de tous les jours je mets rien , juste un baume hydratant en ce moment .

Sinon pour des occasions comme les mariages par exemple je vais mettre du RAL liquide mat qui tien toute la soirée
Donc autant dire que ça arrive une fois tous les mathusalems :D

Pourtant je trouve ça joli sur les autres par exemple au taff mais moi c’est pas trop mon truc

Tous les mamusalems lol (ref tv reality)

🤣

Ui faut se sentir à l'aise ^^ faut pas se forcer
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je ne suis pas experte en rouge à lèvres loin de ça. Je ne mettais pas avant mais dernièrement, je commence à en mettre chi chwia :D

Pour les jours normaux, je mets un baume ou légèrement un peu de rouge à lèvres léger matte /extrême matte comme ceux là
31qqI9xfxaL._AC_SY780_.jpg
FL1466-scaled-1.jpg


Je préfère les couleurs un peu foncées que claires (ça ne me va pas du tout, j'ai déjà essayé lol) Sinon les gloss lip tatoo pour les occasions
Kiss-Me-More-Lip-Tattoo-Flo.jpg
 
Perso dans la vie de tous les jours je mets rien , juste un baume hydratant en ce moment .

Sinon pour des occasions comme les mariages par exemple je vais mettre du RAL liquide mat qui tien toute la soirée
Donc autant dire que ça arrive une fois tous les mathusalems :D

Pourtant je trouve ça joli sur les autres par exemple au taff mais moi c’est pas trop mon truc


Idem ! j'en met jamais. Et pareil je trouve ça joli sur les autres.


Le RAL ne tient pas sur mes lèvres.
 

Nelya87

نلية
VIB
Je ne suis pas experte en rouge à lèvres loin de ça. Je ne mettais pas avant mais dernièrement, je commence à en mettre chi chwia :D

Pour les jours normaux, je mets un baume ou légèrement un peu de rouge à lèvres léger matte /extrême matte comme ceux là
31qqI9xfxaL._AC_SY780_.jpg
FL1466-scaled-1.jpg


Je préfère les couleurs un peu foncées que claires (ça ne me va pas du tout, j'ai déjà essayé lol) Sinon les gloss lip tatoo pour les occasions
Kiss-Me-More-Lip-Tattoo-Flo.jpg

Ça doit affirmer ton caractère :)

C'est les gloss de Maybelline? Ils tiennent bien?
 

Soomy

VIB
Hello,

Je suis curieuse de savoir ce que vous préférez mettre sur votre bouche. J'espère que ce n'est pas formuler bizarrement 🙄

J'aime bien les matières glossy, du nude pour tous les jours et du rouge/framboise pour les occasions et aussi tracé au crayon😊


Et vous?
Moi j’aime les couleurs « framboise »
Pas rouge pas rose pas nude pas marronnasse mais des couleurs dans ce style :
A93B23D7-54D4-4EAA-9112-7F838AB75509.jpegA8BA1211-72E6-4B3C-A919-2C1AD89A63BB.jpeg27240E87-63BD-456B-AC9E-976284113885.jpeg
 
J'aime beaucoup tes couleurs, je pourrais mettre les mêmes. Quand tu dis que le marron fait un peu cadavre, c'est parce que tu as le teint mat?

Non, mon teint est plutôt clair, c'est ça que je ne comprenais pas ! 😱Bourjois-Healthy-Mix-Anti-Fatigue-Fond-Teint-Swatches.jpg

Si on prend ces teintes, l'ivoire rosé me va bien mais si je mets vanille clair, ça fera un effet "mauvaise mine" sur moi...

Je pense que c'est une histoire de sous-ton,, le mien est hiver (c'est ma conclusion avec les couleurs qui fait réagir les gens positivement) car les couleurs de la palette me vont bien, je ne porte plus de marron car il ne me va pas du tout. Le gris est également à ne pas toujours mettre car il efface un peu mon teint mais il doit être balancé par autre chose, mais je peux mettre du gris ou gris métallique pour mes yeux, ça me va très, bien. Les autres couleurs me vont super bien seuls.

Pour les métaux, le platine ou l'argent me vont mieux que l'or jaune.

hiver saisons colorimétrie sous ton peau.png
 

Nelya87

نلية
VIB
Non, mon teint est plutôt clair, c'est ça que je ne comprenais pas ! 😱Regarde la pièce jointe 335269

Si on prend ces teintes, l'ivoire rosé me va bien mais si je mets vanille clair, ça fera un effet "mauvaise mine" sur moi...

Je pense que c'est une histoire de sous-ton,, le mien est hiver (c'est ma conclusion avec les couleurs qui fait réagir les gens positivement) car les couleurs de la palette me vont bien, je ne porte plus de marron car il ne me va pas du tout. Le gris est également à ne pas toujours mettre car il efface un peu mon teint mais il doit être balancé par autre chose, mais je peux mettre du gris ou gris métallique pour mes yeux, ça me va très, bien. Les autres couleurs me vont super bien seuls.

Pour les métaux, le platine ou l'argent me vont mieux que l'or jaune.

Regarde la pièce jointe 335270
(Je crois que je t'ai reconnue lol)

Interessant cette histoire de sous-ton
 
Joli sujet .. J'adore le Rosewood de @Trackergirl , je met souvent ce style de teinte... (Avec les masques j'avais arrêté les RAL c'est dommage... )

J'aime les gloss mais je n'en porte plus car mes cheveux collent à mes lèvres .. je déteste ça 😭

J'ai continué à en mettre à la maison et je me suis ressaisie en mettant mes habits "normaux" même en télétravail lol car si je ne fais pas comme ça, je refais ma rechute et je redeviens une clocharde... :pleurs:

J'ai aussi des appels vidéo plus souvent (change de boulot, les autres préféraient les appels audio) et je remarque que les plupart sont super décontractés, même les femmes, mais vu ma nature, je dois rester "disciplinée" pour ne pas les effrayer..
Tv Land Lol GIF by nobodies.
 
Haut