Comment me faire pardonner??

ça dit "mon ventre est malade le pauvre. dégage je suis avec le ventre" mais je n'en comprend pas le sens, je ne connais pas cette expression. et d'après ce qu'elle explique en gros elle est en chaleur mais ne doit pas coucher avant le mariage. mais je ne comprend pas la métaphore.
Ca veut rien dire ... je suis déçue :prudent:
 
Bonjour voila en faite je suis musulmane francaise et je sors avec un algérien depuis 3 mois et tout se passait bien jusqu'à ce que je lui envoie ce msg en arabe: " Kerchi mrid miskin. Belek rani bel kerch lol".

Le probleme c'est que je ne savais pas qu'il allait s'énervé pour ca car en France on dit tjr cette expression :desole: mais c'est pour dire que c'est impossible(car on est pas marié....:sournois:)


BREF qqn pourrait-il m'aider à rattraper le coup svpp, il me parle plus depuis 5jours...

Merci davance
Bonjour,
Quel idée de sortir ça aussi .Tu as dû lui donner mal au ventre, limite twaham à ta place meskine.
 
Bonjour voila en faite je suis musulmane francaise et je sors avec un algérien depuis 3 mois et tout se passait bien jusqu'à ce que je lui envoie ce msg en arabe: " Kerchi mrid miskin. Belek rani bel kerch lol".

Le probleme c'est que je ne savais pas qu'il allait s'énervé pour ca car en France on dit tjr cette expression :desle: mais c'est pour dire que c'est impossible(car on est pas marié....:sourois:)


BREF qqn pourrait-il m'aider à rattraper le coup svpp, il me parle plus depuis 5jours...

Merci davance


J'ai pas compris ton message en arabe, t'as voulu dire quoi exactement ?

"Mon ventre est malade" ? :confused:

Et tu dis "on dit toujours cette expression en France", de quelle expression tu parles ?
 
Elle dit ça en mettant un smiley ...ca sonne faux pour le coup .Et puis pourquoi l'aurait il mal prit en ce cas?
Elle a vraiment fait preuve d'immaturité
Je ne sais pas si ca sonne faux ... je me contente de croire ce qu elle a écrit .. et elle dit que c est impossible vu qu ils ne sont pas mariés.

J ai pas compris ta deuxième question ..
 
Haut