Comment me venger?

ryfya

Marre de bosser
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?

tu t'intéresse à l'un de ses amis, ça les fou dans une rage pas possible!!!


aux filles qui pensent qu'il ne faut pas se venger, je suis sur que c'set pas vrai , que s'il leur arrivait un truc pareil, elle pensait direct à se venger!!!
 
tu t'intéresse à l'un de ses amis, ça les fou dans une rage pas possible!!!


aux filles qui pensent qu'il ne faut pas se venger, je suis sur que c'set pas vrai , que s'il leur arrivait un truc pareil, elle pensait direct à se venger!!!

Et bien je t'assure qu'on m'a fait pire que ça et je ne me suis pas vengée. Ca va m'apporter quoi dis moi?
 

Neytha

VIB
tu t'intéresse à l'un de ses amis, ça les fou dans une rage pas possible!!!


aux filles qui pensent qu'il ne faut pas se venger, je suis sur que c'set pas vrai , que s'il leur arrivait un truc pareil, elle pensait direct à se venger!!!

Ca c'est une réaction sur bladi que j'ai jms compris :eek:
Et pq on ferait ca alors ?
 
Lol ms non pq ?
Je me suis jamais vengé moi et toute les nanas que je connais idem

non mais moi non plus a part sa bon sa dépend mais pas méchamment moi je pardonne si j'arrive mais dans le sens je t'assure neytha que tout le monde s'est vengée une fois dans sa vie sûr mais parfois inconsciemment en disant des choses pas simpa ou crée des problèmes volontairement dans le but de nuir sa peut être sa la vengeance aussi y a tellement plein d'aspect.
 
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?

non non c'est toi toute seule qui t'ait fait des films toute seule.
tu veux continuer le film pour passer à la scene dramatique.

laisse tranquille ce mec. et essaye d'en séduire un autre, et pas en attendant le mec qu'il prenne des initiatives et tout le tralala, tu lui tournes la ceinture autour et tu le laisses pas partir...c'est un truc de femmes, donc renseigne toi plutot a ce propos pour t'améliorer dans cette discipline a l'avenir, plutot que la vengeance.

y'a qu'une fille pour penser a se venger, franchement..mesmoumate
 

Neytha

VIB
non mais moi non plus a part sa bon sa dépend mais pas méchamment moi je pardonne si j'arrive mais dans le sens je t'assure neytha que tout le monde s'est vengée une fois dans sa vie sûr mais parfois inconsciemment en disant des choses pas simpa ou crée des problèmes volontairement dans le but de nuir sa peut être sa la vengeance aussi y a tellement plein d'aspect.

Pourtant je pense que j'aurai eu des raisons de me venger ms je l'ai pas fait
J'ai dis ce que j'avais à dire et puis basta

Aprés j'émet pas de jugement sur le fait qu'on veuille se venger c'est juste que pr moi c'est une question de fierté ms aprés chacun place sa fierté où il en a envie
 

Neytha

VIB
quand on a mal, la 1ère chose à laquelle on pense c'est lui faire pareil. c'est tout à fait normal et humain.

Déjà je suis pas une fan de "normal" parce que y'a pas de "normal" propre à tout le monde...

Ensuite tu peux avoir mal sur le coup et te dire que tu aimerai qu'il/elle ressente la meme chose mais est ce que tu vas le faire ?

Moi perso je l'ai pas fait, comme je disais plus haut j'ai dis ce que j'avais à dire et puis basta
Et je vois pas pq je debarquerai sur bladi maintenant pr dire l'inverse de ce que je fais ds la vie, ca c'est le genre de truc qui me dépasse ici...m'enfin bon..
 
les hommes ne se vengent pas des femmes Ibnoucid ?


non non c'est toi toute seule qui t'ait fait des films toute seule.
tu veux continuer le film pour passer à la scene dramatique.

laisse tranquille ce mec. et essaye d'en séduire un autre, et pas en attendant le mec qu'il prenne des initiatives et tout le tralala, tu lui tournes la ceinture autour et tu le laisses pas partir...c'est un truc de femmes, donc renseigne toi plutot a ce propos pour t'améliorer dans cette discipline a l'avenir, plutot que la vengeance.

y'a qu'une fille pour penser a se venger, franchement..mesmoumate
 
Pourtant je pense que j'aurai eu des raisons de me venger ms je l'ai pas fait
J'ai dis ce que j'avais à dire et puis basta

Aprés j'émet pas de jugement sur le fait qu'on veuille se venger c'est juste que pr moi c'est une question de fierté ms aprés chacun place sa fierté où il en a envie

c'est clair mais tout dépend de la situation neytha.
 

Neytha

VIB
c'est clair mais tout dépend de la situation neytha.

Tout dépend de la situation, de la vie de la personne, de ce qu'elle a déjà surmonté, de son mentale, de pleins de choses

Aprés ce qui compte c'est d'etre bien ds ses baskets, d'etre capable de se regarder sans honte et de ne pas avoir de regret qd on se retourne
 
Tout dépend de la situation, de la vie de la personne, de ce qu'elle a déjà surmonté, de son mentale, de pleins de choses

Aprés ce qui compte c'est d'etre bien ds ses baskets, d'etre capable de se regarder sans honte et de ne pas avoir de regret qd on se retourne

totalement d'accord après je peux aussi la comprendre voir la conseiller si elle veut se venger mais moi personnellement je me venge pas (sa dépend) je laisse les chose faire et souvent crois moi sa marche, le mieux c'est de pardonner c'est clair mais après faut pas de caractère fier.
 
je n'ai pas affaire aux hommes donc je ne peux pas me prononcer ^^
un homme s'est déjà venger de toi blabilette ?

je suppose que si l'homme est mauvais, comme dit 00mimi00, c'est possible...

lool mais ibnou tu n'as pas besoin d'avoir affaire aux hommes pour savoir si certains ont l'esprit de vengeance ou pas :rolleyes:

Rien que dans ton entourage, parmi tes connaissances ... tu n'en connais pas ?
Un homme qui a l esprit de vengeance, est-ce si rare que ça ?
 

Neytha

VIB
totalement d'accord après je peux aussi la comprendre voir la conseiller si elle veut se venger mais moi personnellement je me venge pas (sa dépend) je laisse les chose faire et souvent crois moi sa marche, le mieux c'est de pardonner c'est clair mais après faut pas de caractère fier.

Ahhhh j'ai pas dis pardonner non plus mdrrr !!

Ne pas vouloir aller ds de la vengeance ca veut pas dire "pardonner" !
Je peux pas prétendre un truc que je n'arrive pas lol

Ms par contre je t'avoues ne pas avoir compris toute son histoire
A chaque fois je vois un post qu'un autre bladinaute à remonter :eek:
 
Ahhhh j'ai pas dis pardonner non plus mdrrr !!

Ne pas vouloir aller ds de la vengeance ca veut pas dire "pardonner" !
Je peux pas prétendre un truc que je n'arrive pas lol

Ms par contre je t'avoues ne pas avoir compris toute son histoire
A chaque fois je vois un post qu'un autre bladinaute à remonter :eek:

pas la peine de débattre tout dépend de la situation je t'ai dit c'est tellement relatif.
 
lool mais ibnou tu n'as pas besoin d'avoir affaire aux hommes pour savoir si certains ont l'esprit de vengeance ou pas :rolleyes:

Rien que dans ton entourage, parmi tes connaissances ... tu n'en connais pas ?
Un homme qui a l esprit de vengeance, est-ce si rare que ça ?

donc je considere que pour ta part, aucun homme ne s'est vengé de toi...

en fait il faut pas considérer ce que je dis comme une vérité absolue, c'est mon avis, mon point de vue, on ne peut plus subjectif...dans mon entourage, non.
 
00mimi00 a entièrement raison

je crois que si il fallait se venger de tout le mal qu'on m'a fait (et la je ne parle pas d'une amourette non plus, ni d'un plan Q mal accordé) je crois que j'aurai perdu beaucoup d'énergie pour pas grand chose, à part nourrir ma propre haine pendant que l'autre vit sa vie en se foutant pas mal de mes plans machiavéliques...

il y a un dieu, il y a quelqu'un qui "régule" les choses...

moi j'ai laissé les méchants, les traitres... et ils ont été punis largement
j'ai quelqu'un qui veille sur moi là haut
 
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?
en lui faisant croire que tu es tjrs bien et tjrs heureuse sans lui .....même si ce nest pas vrai
 
Non t'es pas bizzare, j'aimerai bien etre comme toi pour le coté "nerf" !
Parce que pour le reste je suis pas trés expressive si tu vois ce que je veux dire lol

Ms j'aimerai bien pvoir cacher qd ca bouillonne :(

Ms faut quand meme que la personne sache qu'elle a fait une connerie ?
Là je parle plus qd c'est une connerie qui est surmontable, pas comme la posteuse

Dans le cas, où je veux pas jouer la fière, oui je crie, je dis que jsuis pas contente, et dit clairement à la personne qu'elle a merdé ;-)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?

Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse avoir envie de se venger.

Rien qu'a imaginer le temps et l'energie que ca prend, sans compter l'aspect moral, je comprends vraiment pas les motivations... :rolleyes:
 
Haut