Comment me venger?

Tu peux lui faire le même coup avec une copine proche de toi qui accepterais de jouer le rôle !
Sinon tu passe par facebook, msn ou le chat, et il faudra que tu entretienne une relation téléphonique avec lui, sans qu'il se rende compte que c'est toi!

Moi j'avais une copine qui est aller jusqu'a lui donner rdv pour soit-disant se rencontrer en vrai à la gare sncf de Lyon alors qu'on était à Nice en se faisait passer pour une lyonnaise.

Puis au moment où il l'a apler pour lui dire qu'il était arriver à Lyon, et qu'il l'attendait devant la gare, Elle lui a dit qu'enffet personne ne viendrais et que cetait pour se venger.

Là le mec s'est retrouvé à Lyon sans personne, et a mon avis il a du se manger une sacrée claque ce jour là !! (hihihiihihihihihiii)

Mais bon tu peux aussi lui dire que tu arrive, et lui demandé si il est bien arriver pour t'assurer qu'il a fait le déplacement. Et puis aprés ne plus jamais répondre au téléphone.

Pour ce plan, il te faudra un numéro de tel (puce) pour pas kil reconnaisse ton num, et en + aprés il va pas arreter de rapler la dessus pour avoir des explications ou t'insulter !

LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID
 
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?

Dis-moi, ça va te servir à quoi maintenant de le faire à part perdre ton temps subhannallah.. Tu craîns Allah Azwajel alors laisse-le dans son coin. Il regrettera plus tard ce qu'il t'a fait...

....Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.[Sourate 2 Al-BAQARAH (LA VACHE) - Verset 194]
 

oumai

oumaiza
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?


Passe à autre chose!!ca va te servir a quoi de te venger?tu veux des applaudissements?non sérieusement, il s est foutu de toi bah mèhlich, la roue tourne ne t'inquiète pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?


Marok19 la diablesse:

Rapproche-toi de lui, fais en sorte qu'il s'intéresse vraiment à toi... Et un jour tu lui téléphones en lui disant que tu es dans la m**** et que tu es dans une autre ville et qu'il n'y a que lui qui puisse te sauver en venant te chercher... Mais faut que vous soyez proches pour qu'il le fasse...

Ou alors, mets son numéro de tél sur un site de rencontres gay...

Testés et approuvés :D

Marok19 l'ange: Ignore-le!!!!!!!!! Allah s'occupera de son cas... La roue tourne...

Testé et approuvé :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
je n y suis pour rien.. je ne connais pas cette fille..

Wallah...

:-D
ho non , me dis pas que c est streaming???????
mdrrrrrrrrrrrrrr jai penser a toi

***** pour elle la pauvre son topic n a pas etre la , maintenant lol

trop fort walah tu ma fais rire ( comme souvent)
Ahahahahahhahahah trop drôleeeeeeeee parce que Wallah que moi aussi j'ai pensé à lui ahahahahahhahaahahah


J ai pas abusé de la confiance du "tout bladi" non plus... :D

Ca devient VIP ce forum.. "le tout bladi" apres "bladi by night" etc...

Classe ici..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J ai pas abusé de la confiance du "tout bladi" non plus... :D

Ca devient VIP ce forum.. "le tout bladi" apres "bladi by night" etc...

Classe ici..

Ah moi je dis rien, je trouvais ça drôle même si c'est méchant... C'est juste que ça me fait marrer que juste après ton post d'hier, une bladinette veuille se venger d'un mec qui lui a fait croire s'intéresser à elle... :) La coïncidence est trop marrante...Je rigole toute seule devant mon pc...
 

king nils

Watch THE TRONE
J'ai une envis grave de me venger d'un mec qui s'est foutu de ma guele on me faisant croire qu'il s'interesse vraiment à moi
Les filles aidez moi celon vos expériences qui ce qui peut lui faire plus mal?

ça à l'air très grave ton histoire, tu devrais en parler au procureur de la republique voir meme ecrire au juge d'instruction....
 
Marok19 la diablesse:

Rapproche-toi de lui, fais en sorte qu'il s'intéresse vraiment à toi... Et un jour tu lui téléphones en lui disant que tu es dans la m**** et que tu es dans une autre ville et qu'il n'y a que lui qui puisse te sauver en venant te chercher... Mais faut que vous soyez proches pour qu'il le fasse...

Ou alors, mets son numéro de tél sur un site de rencontres gay...

Testés et approuvés :

Marok19 l'ange: Ignore-le!!!!!!!!! Allah s'occupera de son cas... La roue tourne...

Testé et approuvé D

Je te reconnais bien, ma petite démone ! Ne me dis pas que tu as essayé ces techniques si méchantes en vrai ? Car si c'est vrai, je veux les détails moua ! :D
 
Ah moi je dis rien, je trouvais ça drôle même si c'est méchant... C'est juste que ça me fait marrer que juste après ton post d'hier, une bladinette veuille se venger d'un mec qui lui a fait croire s'intéresser à elle... :) La coïncidence est trop marrante...Je rigole toute seule devant mon pc...

il date de novembre ce post
ce qui prouve qu'il existe bcp de streaming lool
 
Haut