Comment nous imaginez vous?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
moi la majorité des bladinettes je les imagine

brunes cheveux lisses a la babyliss , un visage fin mais gras et noyé sous le fond de teint et avec un gros problème au niveau des cuisses bien plus larges qu'il ne le faut voila bien sur je dois me tromper

Mdrrr je comprend mieux maintenant une certaine réponse....:rolleyes: Je ressors pour continuer à lire!
 
Comment vous m'imaginez alors ? :D


Chasan

tu es un homme plein de charme et tu ne le sais pas.. Bon, perséverant, tu baisses trop vite les bras.

Tu ne fais d'efforts pour aller au delà de tes idées sur ton physique.
Tu ne prends pas soin de toi, de ton style, de ta peau, de ton corps (le sport pourrait te faire du bien)..

Tu est une bombe à retardement, j'en suis sûre...Chassssaaaaannnnn !!! Réveilles toi !!!;)
 
Chasan

tu es un homme plein de charme et tu ne le sais pas.. Bon, perséverant, tu baisses trop vite les bras.

Tu ne fais d'efforts pour aller au delà de tes idées sur ton physique.
Tu ne prends pas soin de toi, de ton style, de ta peau, de ton corps (le sport pourrait te faire du bien)..

Tu est une bombe à retardement, j'en suis sûre...Chassssaaaaannnnn !!! Réveilles toi !!!;)
c vrai sauf que je prend soin de moi quand même!!
Bombe a retardement, c'est a dire?
 
Alors toi Doudou, je t'imagines reservé dans la vie de tout les jours, tu ne te mets pas en avant, tu es clair de peau et les cheveux aussi, je dirai châtain foncé. Je t'imagines un peu forte mais pas trop ;) Tu aimes les vêtements pratique, tu te fond dans la masse. Ton job est en relation avec les gens, je dirai vendeuse ou animatrice avec des enfants
toi tu es chouafa ....
 

just me

You know you love me
VIB
1m70, fine ou moyenne, normale quoi
Visage rond, bien maquillée et bien habillée.

Froide aux premiers abords...susceptible, distante...

Tout juste sauf la taille et visage plutot ovale ^^

Toi, je ne saurais t'imaginer.. je t'es pas croisé souvent.. mais par rapport à ton pseudo et avatar je dirais...

Une personne qui a rencontrée des difficultés dans sa vie personnelle, mais qui ne se laisse pas abattre, qui tente de tt faire pour réussir à atteindre ses objectifs..

Assez romantique, qui aime l'amour, et la vie.

Je dirais la 30taine.. ou un peu moins..

Travail dans le relationel..

Pas très grande, 1m65 environ..
Plutot brune..
Des yeux foncés
 
Tout juste sauf la taille et visage plutot ovale ^^

Toi, je ne saurais t'imaginer.. je t'es pas croisé souvent.. mais par rapport à ton pseudo et avatar je dirais...

Une personne qui a rencontrée des difficultés dans sa vie personnelle, mais qui ne se laisse pas abattre, qui tente de tt faire pour réussir à atteindre ses objectifs..

Assez romantique, qui aime l'amour, et la vie.

Je dirais la 30taine.. ou un peu moins..

Travail dans le relationel..

Pas très grande, 1m65 environ..
Plutot brune..
Des yeux foncés

Oui j'ai 26 ans..1m58 brune et yeux marrons..

Romantique ? absoluement pas..mais j'aime la vie oui..

Bien vu !
 

just me

You know you love me
VIB
haa
ça donne
je t'imagine ronde et petite avec une peau mate et un visage un peu chaleureux et une voix un peu dans les basses

C'est beaucoup plus ressemblant là déja ^^

Toi je dirais, que t'es une fille rigolote, qui aime rire, beaucoup d'humour..

Encore étudiante, assez jeune, 23 ans je dirais.

Visage de bébé, grosse joue, peau clair, cheveux pas très foncé, dans les chatains, yeux marrons.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est beaucoup plus ressemblant là déja ^^

Toi je dirais, que t'es une fille rigolote, qui aime rire, beaucoup d'humour..

Encore étudiante, assez jeune, 23 ans je dirais.

Visage de bébé, grosse joue, peau clair, cheveux pas très foncé, dans les chatains, yeux marrons.

une fille rigolote, qui aime rire, beaucoup d'humour.. Oui
Encore étudiante, assez jeune, 23 ans non je travaille et dans les 25 30
J'ai un visage de fille jeune (dans les 17, 20 ans max 22 ans), cheveux noirs, et yeux marrons foncés hihihih
 
Ptit coeur tendre,

tu es une femme enfant, pleine de douceur et d'innoncence, tu essayes d'être une femme fatale à tout prix mais reste comme tu es..ça ne te vas pas d'essayer de voler les maris des autres..si tu vois ce que je veux dire..;)

Physiquement je t'imagine, normale, petite un peu ronde, joli visage...


LOL

Le début me va je suis une femme enfant la suite concernant la femme fatal ki vole le mari des autre ce n est pas du tt moi bien au contraire ne pas prendre pour argent comptant tt ske je di ici ;) les personnes qui me connaissent en mp le savent..

Physiquement c est a peu près sa sauf ke je ne suis pas ronde
 
et moi vous m'imaginez comment
Toi je t'imagines pas très beau, jeune, je te vois encore sur les bancs de l'école. Très timide, voir timidité maladive, ça te freine dans pas mal de chose. Tu vis encore chez tes parents, tu dois être le petit dernier d'une grande fratrie, solitaire, tu n'as jamais eu de relation concrête amoureuse. Plutôt petit trapu, cheveux assez raide noir, des lunettes, un défauts de langage genre zozotement !
 

Pipounet

Sober
VIB
JE sais pas si ça vous arrive mais j'ai tendance à me faire une image / représentation physique de vous, oui vous chers bladinautes..

En fonction de vos dires, vos attitudes sur le forum, je vous imagine chers monsieurs soit très classes, modestes et plein de charmes bien que vous soyez là pour certains sans cesse à vouloir démontrer le contraire.

Ou pire, plein d'arrogance et donc pleins de boutons le visage, le regard froncé...

Et vous mesdemoiselles, mesdames, pleines de charmes et de bonté pour certaines, un visage harmonieux et plein de grace ou pour d'autres au contraire, un visage de diablesse, un regard de messmouma et aussi pleins d'imperfections sur le visage malgré les posts de vantardise " je suis trop belle j'en peux plus"...

Alors ???


26 ans, et 1m58, je ne l'aurais jamais crû :rolleyes:
 
et moi ??? lol
Alors j'essaie, toi je t'imagines assez casse coup dans la vie, je pense que tu as franchie pas mal de limite. Un peu forte, pas très grande, je pense que tu travailles dans un magasin ou une boutique. Tu es tendance et très rigolotte, tes amies t'apprecies pour ta franchises. Tu dois être divorcé ou céibataire. Tu as des enfants.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Alors j'essaie, toi je t'imagines assez casse coup dans la vie, je pense que tu as franchie pas mal de limite. Un peu forte, pas très grande, je pense que tu travailles dans un magasin ou une boutique. Tu es tendance et très rigolotte, tes amies t'apprecies pour ta franchises. Tu dois être divorcé ou céibataire. Tu as des enfants.


mdr absolument pas!

sauf pr les limites et casse cou

tendance oui

rigolotte aussi

pas d enfant

en couple

franche

grande
 
Je te donnais plus 22 ou 23 ans, et le fait que tu me menace alors que tu sais que je fais 1m85 ... sauf si tu es suicidaire :rolleyes:

Oui tu as des grandes jambes, encore faut il savoir les utiliser et être entrainé aux high kick ou ok je te l'accorde au middle kick..pour m'atteindre..

1m58 mais j'ai des cuisses en béton...tout le muscle est condensé, donc plus de puissance...;) quand tu veux pour le combat au fait !!
 
Haut