Comment nous imaginez vous?

Pipounet

Sober
VIB
Oui tu as des grandes jambes, encore faut il savoir les utiliser et être entrainé aux high kick ou ok je te l'accorde au middle kick..pour m'atteindre..

1m58 mais j'ai des cuisses en béton...tout le muscle est condensé, donc plus de puissance...;) quand tu veux pour le combat au fait !!

Tu dois bien te faire draguer au sport toi .

Oui t'inquiete pas pour ça, je cogne fort du gauche.
 
Moi ca me ferait trop rire, la maniere dont on m'imagine mdrrrrrrr je suis sur qu'on croitque je ressemble à un cas soc avec la tete de gerard jugnot.


Jahili

jeune, frêle, grand, élancé, démarche peu assurée, stress vite, perfectionniste, besoin de se comparer aux autres en permanence.

Visage inquiet, joli sourire, mais sourit rarement. Belle peau, cheveux assez clairs...

Une autre bombe à retardeement...aprs Chasan. Le genre de mec, qui ne prend pas suffisamment soin de lui.
 
Moi ca me ferait trop rire, la maniere dont on m'imagine mdrrrrrrr je suis sur qu'on croitque je ressemble à un cas soc avec la tete de gerard jugnot.

grand au environ de 1m85, 75-80 kg, plutot mat de peau, cheveux marron et court un peu hlach
qui demande bcp l'avis des autres, pas très sur de lui, qui pense qu'il doit jouer un rôle pour plaire, qui aime le fric mais qui peut etre genereux pour certaines occas
 
Jahili

jeune, frêle, grand, élancé, démarche peu assurée, stress vite, perfectionniste, besoin de se comparer aux autres en permanence.

Visage inquiet, joli sourire, mais sourit rarement. Belle peau, cheveux assez clairs...

Une autre bombe à retardeement...aprs Chasan. Le genre de mec, qui ne prend pas suffisamment soin de lui.


La moitié de ce que tu as dis est correcte.
 
toi je t'imagines, cheveux coupé à la tondeuse quasi rasé. assez jeune 25 ans, assez grand, fin. Je sais pas si tu bosses, je doute... Tu n'es pas casé et tu vis encore chez tes parents.

Non je suis coiffé cheveux court, 24 ans grand et je commence a musclé (je fait de la muscu en ce moment) je travail souvent c'est temps si (actuellement sur un chantier) je suis pas casé et vie effectivement chez mes parents.
 
Toi je t'imagines pas très beau, jeune, je te vois encore sur les bancs de l'école. Très timide, voir timidité maladive, ça te freine dans pas mal de chose. Tu vis encore chez tes parents, tu dois être le petit dernier d'une grande fratrie, solitaire, tu n'as jamais eu de relation concrête amoureuse. Plutôt petit trapu, cheveux assez raide noir, des lunettes, un défauts de langage genre zozotement !
aie ta raison sur un point je suis le dernier d'une grande fratrie je suis pas a l'ecole mais en formation(presque pareil tu me dira) et j'ai pas eu de relation ou j'etais amoureux
pour le reste c'est le contraire je fais 1m77 g pas de lunette chui pas timide et je parle normalement
 
grand au environ de 1m85, 75-80 kg, plutot mat de peau, cheveux marron et court un peu hlach
qui demande bcp l'avis des autres, pas très sur de lui, qui pense qu'il doit jouer un rôle pour plaire, qui aime le fric mais qui peut etre genereux pour certaines occas

pas mal
1m85 pour 91 kg
cheveux court mais pas vraiment hrach, ils sont assez fins meme s'ils frisent
pour le reste tu as tout bon.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je ne pense pas que tu mesures 1m85 mais que tu es petit, d'ailleurs c'est ce qui te complexe, tu fais de grande étude genre ing, tu n'es pas mâte, tu as une bonne masse de cheveux, assez fin du visage, tu dois être loin de ta famille...

Tu me lis aussi souvent que ça, pour avoir une image si précise de moi ?

en tout cas, je fais bien 1m85, je fais des etudes scientifiques pour être ing oui, je suis mat, les cheveux normaux, ni longs ni courts, fin du visage oui je pense.

Pas mal quand même, je t'offre un like , tu as cerné le genre de gars .... ( mais pas le physique ! :rolleyes: )
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
JE sais pas si ça vous arrive mais j'ai tendance à me faire une image / représentation physique de vous, oui vous chers bladinautes..

En fonction de vos dires, vos attitudes sur le forum, je vous imagine chers monsieurs soit très classes, modestes et plein de charmes bien que vous soyez là pour certains sans cesse à vouloir démontrer le contraire.

Ou pire, plein d'arrogance et donc pleins de boutons le visage, le regard froncé...

Et vous mesdemoiselles, mesdames, pleines de charmes et de bonté pour certaines, un visage harmonieux et plein de grace ou pour d'autres au contraire, un visage de diablesse, un regard de messmouma et aussi pleins d'imperfections sur le visage malgré les posts de vantardise " je suis trop belle j'en peux plus"...

Alors ???


comment tu m imagine?? serieux stpppp :D
 
Tu me lis aussi souvent que ça, pour avoir une image si précise de moi ?

en tout cas, je fais bien 1m85, je fais des etudes scientifiques pour être ing oui, je suis mat, les cheveux normaux, ni longs ni courts, fin du visage oui je pense.

Pas mal quand même, je t'offre un like , tu as cerné le genre de gars .... ( mais pas le physique ! :rolleyes: )


Pipounet

tu as une voix grave, tu es susceptible et tu es un nerveux...tu es un peu douillet..mais tu restes un gros nounours

tu aimes dormir..et ne rien faire..voil ce que tu m'inspires..
 
Tu me lis aussi souvent que ça, pour avoir une image si précise de moi ?

en tout cas, je fais bien 1m85, je fais des etudes scientifiques pour être ing oui, je suis mat, les cheveux normaux, ni longs ni courts, fin du visage oui je pense.

Pas mal quand même, je t'offre un like , tu as cerné le genre de gars .... ( mais pas le physique ! :rolleyes: )
Je te lis pas honnêtement ! ces 1m85, me paressait un peu "gros" euh grand ;)
p.s. : merci pour le like
 
comment tu m imagine?? serieux stpppp :D


Alors ma petite Maya

t'es ma petite chouchoute ici

Tu es marrante, drôle, tu aimes rire, tu es généreuse, fragile ? (je suis sûre de ça par contre), un peu ingénue, tu aimes le contact, les gens, tu as le coeur sur la main..

Tu es douce..un joli coeur, petite de taille, cheveux assez clairs (acajou ou marron clair), fine ou normale de corpulence. tu as les cheveux coupés mi longs, une joli coupe..tu as toujours le sourire....voilà ma petite maya ce que tu m'inspires..:langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Pipounet

tu as une voix grave, tu es susceptible et tu es un nerveux...tu es un peu douillet..mais tu restes un gros nounours

tu aimes dormir..et ne rien faire..voil ce que tu m'inspires..

Oui apparemment tu as bon, voix grave , flemard, dormir, nerveux je sais pas mais on me dit que oui. Mais je suis fin.

C'est quoi douillet ?
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
C'est pareille pour moi, la plupart des bladinette je les imagine comme ça :

Long cheveu noir bien lissé ou cheveux coupé carré
Yeux noir ou marron
parfois avec lunette parfois sans
visage fin.

Sinon les gars je les imagines souvent :

Baraqué ou maigre
Coupe en fondu ou cheveux plein de gel
visage sportif

hummmmmmmmmmmm donc t imagine quelqu un et son opposé??
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Alors ma petite Maya

t'es ma petite chouchoute ici

Tu es marrante, drôle, tu aimes rire, tu es généreuse, fragile ? (je suis sûre de ça par contre), un peu ingénue, tu aimes le contact, les gens, tu as le coeur sur la main..

Tu es douce..un joli coeur, petite de taille, cheveux assez clairs (acajou ou marron clair), fine ou normale de corpulence. tu as les cheveux coupés mi longs, une joli coupe..tu as toujours le sourire....voilà ma petite maya ce que tu m'inspires..:langue:


nan quelqu un ta montré ma tete c pas possible autrement
ta bon sur le physique et sur le CARAcTere (lol)
dit walah ca vient de toi?? pasque walah t trop forte sinon

ps; je taime beaucoup aussi, ma copine ;)
 
nan quelqu un ta montré ma tete c pas possible autrement
ta bon sur le physique et sur le CARAcTere (lol)
dit walah ca vient de toi?? pasque walah t trop forte sinon

ps; je taime beaucoup aussi, ma copine ;)


non absolument pas..mais on se cotoie souvent sur les forums sur mes posts tjs aussi intéressants n'est ce pas..? C'est de tes réponses que j'en tire mes propos...
 
Haut