Comment nous imaginez vous?

ok alors essayes avec moi : comment tu m'imagines ?

Alors je t'imagine cheveux noir long lissé, avec du mascara.
La fille bien habillé, avec des boucle d'oreille (soit des grand cercle ou alors des petite avec une chaine).

Une queue de cheval ou alors une une coupe toujours avec la queu de cheval mais les autres cheveux long détaché (je connais pas le nom de cette coupe mais je le trouve belle).
 

Femmesauvage

Proud of herself
Je t'imagine douce et fragile comme fille.
Cheveux chatains ou coloré blonde, visage fin, petit yeux genre "je suis toutes gentille".
Une petite voix bien douce, le genre de voix qu'un malade aimerai entendre pour le faire sentir mieux.

Mais tu me parait aussi moins douce que je le décrit parfois.


lol, complètement dans le faux ^^
 
Alors je t'imagine cheveux noir long lissé, avec du mascara.
La fille bien habillé, avec des boucle d'oreille (soit des grand cercle ou alors des petite avec une chaine).

Une queue de cheval ou alors une une coupe toujours avec la queu de cheval mais les autres cheveux long détaché (je connais pas le nom de cette coupe mais je le trouve belle).
quelques chose comme ca :http://www.elle.fr/elle/Beaute/News...e-faire-une-baby-queue-de-cheval/(gid)/725342 ?

cheveux long pas vraiment ya qq tp j'ai fais un coupe carré mais mnt j'y touche plus j'aimerai les avoir longs
sinon bien habillé pas toujours : j'aime bien jouer sur les styles
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam
Je dois etre la seule...Je n'imagine personne,à part ceux et celles qui ont des avatars,j'imagine qu'ils ont la tête de leur avatar..
 
Haut