Comment nous imaginez vous?

Femmesauvage

Proud of herself
lol, je comprends pas comment Assia t'a pu voir mes photos, merci pour les compliments :)

Toi aussi Dinor merci et break beat aussi lol, vous m'avez bien donné la grosse tête lol
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
aller, non, stop la plaisanterie lol, surout que j'avais bcp d'estime pr ton post, critique clown, critique positive
Je ne peux pas… C’est plus fort que moi… Sans plaisanterie, moi, je serais mort et toujours dans l’impossibilité de produire le post que tu as apprécié.

Plus on est fou, plus on devient sage… c’est ce qu’on m’a appris à mon petit âge :langue:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
les sous marins ressurgissent au bon moment comme d'habitude ;)

hahaha ghzit fih, jsuis pas la seule lol

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR tu l'as imaginé bladi l'a fait ...

énorme : D

Mdr non mais la pauvre c'est parti d'une plaisanterie... là elle doit être en mode stress.. alors qu'on ne l'a même pas vue!

Razmo en mode sous marin hein !!

D'ailleurs il doit en avoir beaucoup de sous-marin sur ce post : D

Même pas lol, je n'avait rien à dire ci tout :p
 

Femmesauvage

Proud of herself
je pense que tu réagis comme sa car tu ne sait quoi répondre avec tous ces compliments que l'on te poste,dis seulement merci sa nous suffira,lol, tu peut laisser tes photos,tout va bien,j'en suis sur qu'il n'y a pas que moi qui y regarder ta photo par contre!!


Merci vraiment!

Mais Assia, j'ai demandé à un bladinaute, il ne voit pas mes photos, et ben42 a confirmé aussi :) Donc, je ne sais pas cmt tu les avais vues lol
 
lol, tout ça c'est de ta faute mdr, tu m'as vue comment t'es pas dans mes amis, j'ai eu peur, t'imagines on copie ma photo dans un site dégeu, mdr
Non je te jure que si moi je l'ai vu,alors c'est que tout le monde,donc pourquoi sa serait de ma faute,c'est de la faute de celui ou celle qui ta demandé de la mettre ou au pire de ta faute,mdrrrrr,justement tu devrais me remercier de t'avoir prévenu,lol,mais tkt sur bladi les bladinautes ne sont pas comme sa,ils ne pourront pas te faire ce genre de méchanceté,enfin je pense!!!!!!!
 
Haut