comment obligé un bladinaute à me rendre mon argent?

memoire70

MA TERRE MA VIE
j ai fait connaissance avec l un des bladinautes, il est venu à marrakech et je lui ai prété une somme d argent qu il a promis de me rendre avant son retour en france.
il est rentré plutôt que prévu chez lui à cause du travail, résultat j ai pas reçu mon argent comme il m avait promis. ça fait 2mois maintenant.
je l ai appelé il ma dit qu il est débordé au travail et qu il me rappellera le vendredi d après et jusqu'à présent rien.
je me sens bete de lui avoir fait confiance, le problème c'est que j'ai besoin de cet argent et c'est urgent.
je sais pas pourquoi les gens se comportent de cette manière.

Alerte les modérateur et les modératrice :D

Mezyane chfrate et l9atat3iyate dans ce forum :eek:
 
j ai fait connaissance avec l un des bladinautes, il est venu à marrakech et je lui ai prété une somme d argent qu il a promis de me rendre avant son retour en france.
il est rentré plutôt que prévu chez lui à cause du travail, résultat j ai pas reçu mon argent comme il m avait promis. ça fait 2mois maintenant.
je l ai appelé il ma dit qu il est débordé au travail et qu il me rappellera le vendredi d après et jusqu'à présent rien.
je me sens bete de lui avoir fait confiance, le problème c'est que j'ai besoin de cet argent et c'est urgent.
je sais pas pourquoi les gens se comportent de cette manière.


est ce qu'il plusieurs postes ici ?

tu penses qu'il est connue par plusieurs

vas dans son profile et regarde la liste de ses ami(e)s

et depuis quand date ca derniere visite

et qu'elle est son dernier message
qu'il est le dernier sujet qu'il a ouvert
 

amertume

vers le haut!
lol tu lui a preté cette argent sans rien en retour ? et tu l'as juste connu sur bladi ?

t'es naive ou pas futée ?

je l ai connu juste sur bladi mais il m'avait l air gentil et très correct. c'est même pas lui qui m a demandé l argent. c'est moi qui le lui a proposé en le voyant ds le pétrin.

je suis pas naive mais je traite les gens comme j aimerais qu ils me traitent.
 
c une chose qui ne pourrait pas m'arriver. j'ai déjà du mal à me preter de l'argent à moi-même.

Sinon tu peux donner son pseudo ça ne te rendra pas l'argent mais ça beredra au moins ghdaydik.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oui mais hier, je l ai appelé pour mettre les choses au clair une fois pour toutes, mais il m'entendait pas bien, qd j ai rappelé il répondait plus. je sais pas s il était au travail ou qu'il faisait tout simplement le mort.

Ca sent l'arnaque alors, tu lui as prété combien ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je comprends pas pkoi t es allée preter de l argent à un inconnu ,

de plus il faut toujours en cas de pret , établir une reconnaissance de dettes ;
S il veut pas te rendre ton argent , balances son nom on va le pourrir et le harceler jusqu ' à ce qu il le fasse :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
si tu veux te débarrasser d'un ami prête lui de l'argent.

t8aniti mannou ba3da.
 
olalala meskina, elle s'est arnaquée, je serais toi, je ferais une dou'a de oufff contre lui, c'est tout ce qu'il mérite ce chien errant, en plus j'étais à marrakech y'a encore une semaine, j'aurais dû t'appeler je crois lool
 

amertume

vers le haut!
olalala meskina, elle s'est arnaquée, je serais toi, je ferais une dou'a de oufff contre lui, c'est tout ce qu'il mérite ce chien errant, en plus j'étais à marrakech y'a encore une semaine, j'aurais dû t'appeler je crois lool


eh oui!! j ai travaillé pour avoir cet argent, je l ai pas trouvé dans la rue. Dieu est là et j ai confiance en lui.
 
il habite au nord de paris, un quartier pas très chic à coté de l'aéroport CDG
ce que j arrive pas à comprendre c'est qu il n a même pas besoin de mon argent puisqu'il a un très bon travail.

toi qui habite au nord de paris t as pas honte!!!!!:eek: rends lui son argent et vite
si d ici ce soir il ne t a pas appeler, balance son pseudo:D ca lui apprendra a se moquer des gens
 
Va au consulat de france, dit leur que tu t'es fait arnaqué et que tu porte plainte contre lui, comme ça quand il retournera au Maroc ils vont l'intercepter a la douane (Tanger ou Ceuta).

:D
 
Haut